Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Accepted [Goshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZADim 11 Mar - 16:57

      Se changer les idées...


Drew, assis sur sa chaise, étend ses bras haut vers le ciel. Après une longue journée de cours, à rester planter à écouter ses profs, il a besoin de bouger, se dépenser, et compenser pour ces heures d’inactivité. Alors il range ses affaires rapidement et sort tout aussi vite de la salle de classe, sans même attendre personne. Il monte quatre à quatre jusqu'au troisième étage où se trouve sa chambre, et y dépose ses affaires. Il enlève la chemise de son uniforme et la remplace par un T-shirt à manche longue et ample, laissant ses épaules apparentes, avant de re-sortir tout aussi rapidement.

Il marche aussi rapidement que ses jambes lui permettent, avec un seul but en tête, la salle d'arcade. Il n'y avait pas mis les pieds depuis au moins un dizaine de jours, et il avait hâte de voir comment les scores avaient évolué sur ses jeux préférés. Ce chemin qu'il connait par coeur, il a bientôt fini de le parcourir, se retrouvant ainsi devant les porte de l'établissement qu'il franchit sans hésitation. Il regarde cet environnement familier en souriant, et s'avance vers une première machine, qu'il regarde avec intérêt. Son nom est toujours en haut de la liste des High Scores, donc satisfait, il essaie un autre jeu, et cette fois son nom n'y figure plus. Il sourit, prêt à accepter ce défi, à refaire figurer son nom dans la liste. Et il commence à jouer.

Plusieurs minutes passe, et il a du mal à se remettre dans le jeu, à retrouver les commandes et enchaînements. Mais il s'améliore à chaque seconde, tout comme ses scores, et il commence à se rapprocher du palmarès. Il joue encore une ou deux parties, et finit finalement par se classer troisième. Satisfait, il entre son nom et s'éloigne de la machine, il y avait sûrement d'autres jeux. Son palais est sec, la soif se fait ressentir. Sans se presser, il sort de la salle et se poste devant le distributeur qui se trouve non loin, comme s'il y était habitué, et y retourne avec sa boisson en main, qu'il sirote tranquillement en slalomant entre les machines. Il s'arrête à côté de deux personnes qui s'affrontent sur un jeu à deux et les observe. C'est vrai qu'un petit duel lui faisait envie, ça donnerait plus de peps à cette après midi, et c'était un bon moyen de s'amuser avec quelqu'un.

Bien décidé à avoir ce petit moment de bonne humeur, il engloutit le fond de sa canette, et la jette, tout en partant à la recherche d'une tête connue, de quelqu'un qui voudrait jouer avec lui. Il traverse la salle d'arcade dans tous les sens sans trouver quelqu'un, mais avec un peu de chance ça ne saurait tarder...


Dernière édition par Drew E. Turner le Mar 24 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshi Hatsuhiko
Sea Dragon
my dear, i'm
Goshi Hatsuhiko


Féminin Messages : 20
Shillings : 55
Age : 37


Identity Card
Age : 16 ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1 / Chambre 1

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZADim 11 Mar - 19:19

Challenge Accepted [Goshi] Mini_806008902572

On fait quoi les gars ?
Chais pas. Moi j'ai mes courses, je rentrerais bien.
Déjà ? On va pas repartir s'enfermer de suite quand même ?

Bip ... Bip ... Bip ...

Allo ? Oui ? Oh Anna, bonsoir, comment tu vas ?

...

C'est qui Anna ?
Sa nouvelle nana. Enfin, du moins, il aimerait bien qu'elle le devienne !

Et me voilà à rire avec mon pote. Il y a toujours un tombeur dans un groupe de mec et c'est le cas avec nous. Inutile de dire que je sais déjà comment tout cela va se terminer ... Le voilà qui raccroche, alors je m'arrête et je continue de siroter ma boisson.

Bon faut que je vous laisse. Je vais rejoindre Anna.
Ha ouais ?
Et elle va porter quoi ce soir Anna ?

Et nous voilà de nouveau en train de rire.

Bande de cons ! Allez tchuss !
Bye !
Bonne soirée avec Annaaaaaa

Et encore un rire à la con, et de trois boutades plus tard.

Je suppose que tu rentres ?
Et que toi tu ne rentres pas ?
Un par tout balle au centre ! Allez va donc manger toutes tes saletés et te vautrer dans ton canapé !
A plusss Gosh'
Bye.

Un salut de la main et me voilà à déambuler dans les rues commerçantes. Comme à mon habitude, j'étais habillé d'une manière très stylée. Du noir, de l'écossais, du bleu, du rouge, et une écharpe noire. Mes petites barrettes rouge et pour parfaire le tout, des lunettes rouges. Quand la fatigue commence à se sentir j'en ai besoin et puis je passe pas mal de temps dans mes études devant mon ordinateur, donc c'est mieux pour moi. Toujours est-il que me voilà à passer devant une devanture et que je vois à l'intérieur un gars que je connais. Drew E. Turner, un Mayflower dans ma classe. On apprend très vite quel gars est dans quel équipage. C'est vital dans l'école que nous fréquentons. Mais bon les Mayflower c'est vraiment les gars qui ne veulent pas se mouiller ... Je le vois chercher quelqu'un et à priori ne pas le trouver alors je finis par rentrer dans la salle d'arcade et je me dirige droit vers lui.

Tu m'attendais ? Pas trop en retard j'espère Turner-Chan ?

Je lui tends la main en lui souriant chaleureusement et je me remets à boire ma boisson avec une paille.

C'est ton kiff ici ? T'es un geek c'est ça ? C'est quoi ta machine préféré ? Enfin, à part si tu attendais une copine. Je veux pas te faire foirer ton plan drague !

Et de nouveau un grand sourire et je commence à m'éloigner. Deux mecs en un soir qui vont voir une nana, non merci. Pas envie d'être au milieu à tenir la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZADim 11 Mar - 21:16

      Il y a pas de hasard, alors jouons !


Après quelques minutes, il commence à se dire qu'il ne trouvera personne pour partager une partie, et retourne vers les machines à l'entrée pour vérifier ses scores. Dans un dernier espoirs, il continue de scruter les alentours, et son regard s'arrête sur un autre blond qui ne lui est pas inconnu, puisque le jeune homme fait parti de sa classe, et ils sont tous les deux dans le club d'Informatique. Il ne lui a jamais vraiment parlé, et c'est bien la première fois qu'il le voit en dehors des cours. Un rapide coup d'oeil à ses fringues et il sourit; il a un sens de la mode assez classe.

C'est Goshi qui lui adresse la parole en premier, sûrement qu'il l'a remarqué avant. Il ne se fera jamais au "Turner-chan", cette appellation japonaise, non pas qu'il n'aime pas, mais il n'a pas l'habitude, il se demande toujours pendant quelques secondes si c'est bien à lui qu'on parle. Mais là pas de doutes, vu qu'il lui tend la main, il ne peut pas se tromper. Il a son habituel sourire collé aux lèvres, et n'hésite pas à lui serrer la main, sans même hésiter, sans même se dire qu'elle n'était peut-être pas tendue pour ça.

« Eh bien ! T'en as des questions dis donc... »

Il rigole tout doucement, un rire loin d'être moqueur, puis il sourit de toutes ses dents.

« Nop, j'attend personne, je serai vraiment mauvais si je comptais draguer ici... Et t'avais vraiment trop de question, alors j'fais l'impasse, hein. »

Il sourit, et regarde autour de lui, puis il regarde de nouveau le blond. Est-ce qu'il était du genre à jouer ? Après tout, il ne le connait pas plus que ça, il sait juste que c'est un Sea Dragon. Pas comme s'il allait décider de ses fréquentations en fonction de leur équipage, mais certain préfère ne pas trop s'approcher des autres... Oh puis peu importe, il allait pas se prendre la tête, le mieux, s'était d'être comme à son habitude spontané.

« Si j'suis là, c'est parce que j'ai beau être un Mayflower, moi j'aime la compétition, essayer d'être le meilleur, tout ça quoi. Et le principe des High Scores, j'aime bien, mais je commençais à m'ennuyer. Ça te tente de faire un jeu avec moi ? Il y l'embarras du choix ! »

Il le fixe, en attente d'une réponse. Quoiqu'il arrive, il allait s'amuser aujourd'hui, comme chaque jours que la vie lui réserve en fait. C'est beau d'être aussi optimiste... Bah oui, il pense avoir trouvé un compagnon de jeu, mais il peut tout aussi bien le planter là comme un idiot. Mais ce genre de choses, Drew n'y pense pas. Et si ça arrivait, il trouverait bien quelqu'un d'autre, ou au pire autre chose à faire...


Dernière édition par Drew E. Turner le Mar 24 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshi Hatsuhiko
Sea Dragon
my dear, i'm
Goshi Hatsuhiko


Féminin Messages : 20
Shillings : 55
Age : 37


Identity Card
Age : 16 ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1 / Chambre 1

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZALun 12 Mar - 8:25

Le sourire est chaleureux et je serre cette main avec plaisir et bonne humeur. Je finis par rire quand il évince mes questions.

Pourquoi ? Il y a un endroit précis pour draguer ? Ici c'est pas le top ? Si c'est ton kiff les jeux, je pense qu'au contraire c'est le meilleur endroit pour toi pour trouver la fille de tes rêves ! Enfin, je dis ça, je dis rien. Ce ne sont pas mes affaires après tout.

Je lui fais un clin d'oeil complice et je continue de siroter ma boisson en regardant ce qui se passe autour de nous. Ce n'est pas trop mon truc les salles d'arcade. Enfin, disons que j'y vais, mais je ne suis pas un très bon joueur. Cela ne me dérange pas du tout, car ce que j'aime dans ces lieux, c'est l'ambiance. Et généralement on vient ici avec des potes et on s'éclate tous ensemble. Cependant à voir Drew ici seul, cela ressemblait plus à une passion de Geek ...

Ha ouais ? Un Mayflower qui aime la compétition ça existe ?

Au vu de mon rire je plaisantais. C'était mon comportement habituel en classe. Toujours à plaisanter et à faire chier son monde. Mais jamais vraiment avec de mauvaises intentions. Même envers les Snap King, je n'étais pas vraiment dans la méchanceté à l'état pur. Mais cela pouvait très vite dériver.

Les high score hein ? T'es un fana toi ! Je vais me faire éclater en somme, c'est ça ? Tu cherches un souffre-douleur, allez avoue ? Bah tant que c'est toi qui paye, je te suis, choisis.

L'argent n'était pas un souci pour un gosse de riche. Et nous étions tous des gosses de riches ! Alors si il ne voulait as, c'était qu'il était radin, tout bêtement.

Tu joues depuis longtemps ? Je suis persuadé que tu as toutes les consoles dans ta piaule c'est ça ? C'est quoi ton jeu préféré ? Tu joues au mmo aussi ou juste aux jeux d'arcades ?

Oui j'étais curieux et oui j'étais bavard. Mais en même temps, se regarder dans le blanc des yeux c'était pas ma conception d'une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZAMar 13 Mar - 21:39

      J'ai vraiment l'air d'un Geek ?


Malgré leur appartenance à différents équipages, il n'y a aucune animosité entre les deux garçons, en même temps Drew n'est qu'un simple Mayflower, son groupe est neutre, hors de la rivalité des deux autres. Ce qui à la fois plaisait et déplaisait à Drew, puisqu'il trouvait cela inutile de se prendre la tête avec tout le monde sous prétexte que leurs groupes sont différents... Mais en même temps, il pensait qu'un peu d'esprit de compétition de faisait de mal à personne, que ça forge une personne, la rendant plus "forte". En fait, c'est vraiment un Mayflower, à penser "C'est bien mais c'est pas bien"...

« Je dirai pas que c'est mon kiff, plus un défouloir... Puis, en fait, ça m'intéresse pas, j'vais pas draguer pour draguer... »

Bah oui, l'amour ça l'intéresse pas plus que ça, contrairement à une partie des autres garçons, il ne cherche pas à sortir avec une fille super mignonne juste parce que "ça ferait bien", il est plus du genre à attendre, mais puisque le sujet est clos, on va pas s'éterniser... Il sourit à la remarque de Goshi, sur son sens de la compétition, et ne peut que le comprendre, mais mis à part ça, il n'a rien d'autre à faire dans les autres équipages

« Ahah, si tu veux c'est toi qui choisis le jeu, je les maîtrise pas tous, quand même ! J'ai tout ce qu'il faut, on peut y rester des heures. »

Il sourit, ou plutôt, il n'a jamais arrêté de sourire tout se temps, comme si c'était naturel, comme si c'était son visage au repos. Il n'arrête pas d'écouter son camarade de classe, qui l'assailles de questions, ce qui le fait d'autant plus sourire. Mais ce trait de caractère ne pourrait le fatiguer, car sûrement que Goshi est curieux tout comme Drew est énergique, c'est comme ça, ça fait qui ils sont.

« Même pas ! J'ai qu'une console portable, et encore, j'y joue pas trop. J'préfères les jeux d'arcades, ça défoule bien après une journée à être resté assis. »

Il serait sûrement déçu de savoir que finalement, Drew n'était pas spécialement Geek. Quoique, il faisait parti du club d'informatique, donc on ne peut pas non plus éluder cette idée. Mais il passe moins de temps devant un écran qu'un vrai geek, et aimait tout autant, voir plus, sortir et chahuter. En bref, Drew est à la fois simple et compliqué...

« Donc, t'as un jeu qui te tente ? Ou même juste un genre ? Au pire au choisi au pif !! »

Et voilà qu'il sourit de toute ses dents, en anticipant des parties plus marantes que de simples tentatives d'atteindre le haut des scores...


Dernière édition par Drew E. Turner le Mar 24 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goshi Hatsuhiko
Sea Dragon
my dear, i'm
Goshi Hatsuhiko


Féminin Messages : 20
Shillings : 55
Age : 37


Identity Card
Age : 16 ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1 / Chambre 1

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZAVen 30 Mar - 14:04

Je faillis éclater de rire quand je vis Drew me sortir qu'il n'allait pas draguer pour daguer, ni même que les jeux vidéos c'était pas son kiff. On voyait bien qu'il était à l'aise dans ce genre d'endroit. Et franchement, c'était un drôle de type. Tous les gars pensaient aux nanas, mais ils faisaient tous genre : Non c'est pas mon truc. Tu parles. Bien trop la honte de se taper un râteau devant les potes ! Alors je mis mes mains derrière ma tête avec un air nonchalant.

Bah si t'as envie de rester puceau c'est ton droit.

Et vi, je l'ai déjà dit, j'adore emmerder mon monde et sauter sur des conclusions qui n'ont pas lieu d'être. Si il avait envie de se prendre la tête avec ma remarque et de me gueuler dessus, perso, cela me ferait marrer. Mais la vérité, c'est que je disais cela juste pour l'emmerder, mais certainement pas pour être véritablement méchant. J'étais un gentil crétin dans un sens. Encore fallait-il me connaître vraiment.

N'empêche que c'est peut être pas ton kiff, mais tu as l'air de bien connaître les machines !

J’écoutai mon camarade de galère et je fis le tour des jeux en regardant surtout les nanas présentes et non les jeux. Bah ouais quoi, moi j'étais un mec, un vrai ! * s’étouffe*. Mais finalement, je m’arrêtais devant une machine en regardant du coin de l'oeil Drew. Bah ouais, je l'ai dit, j'adore faire chier mon monde.

Va pour celui là !

J'avais choisi un jeu très très viril ... Un jeu de Dance ! Et ouais. Vous savez là où vous tapez des pieds sur le sol avec les flèches de couleur. N'allez pas croire, mais c'est le bon plan pour draguer les minettes ! Et puis, moi j'ai trop la classe avec mon look. Cela me ferait bien marrer de voir Drew me suivre ... Ou non. Il avait l'air du gendre amusant, mais je pouvais me tromper aussi. Je m'installais donc sur l'appareil et j'invitais de la main Drew à en faire de même.

Prêt à relever le défi camarade ?

J'y avais déjà joué et je connaissais donc le principe. Je n'étais pas un super bon joueur, mais je me défendais et puis surtout, j'amusais surtout la galerie plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZAMar 3 Avr - 19:58

      Ah... Ok, Let's go~


Il n'y a peut-être que Drew pour ne pas se sentir du tout offensé par ce genre de remarque. Au contraire, il le regarde d'abord avec de grand yeux, puis explose de rire. Après tout, qui irait parler de son "expérience" à un mec qu'il connait à peine ? Pas beaucoup, c'est sûr, et à priori Goshi était de ceux-là... Drew ne s'en serait pas douté, même s'ils étaient dans la même classe, ou même le même club. Il arrête de rire, difficilement il faut le dire, et lance un sourire un brin taquin un brin mystérieux, accompagnant des paroles joueuses.

« T'as envie de vérifier si je suis puceau ou pas ? »

Une question ? Une proposition ? Rien de tout ça, non, juste une réplique, joueuse, pour faire sourire, même si beaucoup la prendrait autrement. La preuve, c'est qu'il n'attend aucune réponse, aucune réaction particulière. Non, il répond juste du tac-o-tac, au feeling, histoire de ne pas se prendre la tête. Mais ce qui est sûr, c'est que si Goshi le taquine un peu trop en continu, Drew a beau être ce qu'il est, il finira par l'envoyer bouler. Heureusement on y est pas encore, pour l'instant ils discutent tranquillement. Drew hausse les épaules à la remarque qui suis, en souriant. S'il connaissait bien les machines ? Il ne s'en rendait pas compte...

« Si tu le dis je te crois... C'est que je traîne ici depuis trois ans aussi... »

Il le suis ensuite alors qu'il fait le tour des machines, après tout, ils ont décidé de jouer, pas de prendre le thé -en plus ça rime-. Mais contrairement à son camarade, il ne regarde pas les demoiselles, non, il ne regarde... Rien. A se demander s'il est vraiment un mec, si tout fonctionne bien chez lui... Mais ça c'est une autre histoire. Ce n'est pas comme si Drew se rendait compte que lui et Goshi n'avaient pas le même but en venant ici...

Les voilà devant la machine choisie, celle sur laquelle ils allaient jouer, et Drew la fixe un instant, un peu "désarçonné". Bah oui, il joue habituellement seul, qui jouerait seul à un jeu de danse ? Pas lui. Du coup, il n'avait pas beaucoup d'expérience. Il sourit. Ça ne rendrait que le jeu plus intéressant. Il grimpe sur la machine à la suite de Goshi et lance la partie.

« Je te laisse choisir~ »

Surtout qu'il n'y connait rien à la difficulté des diverses chansons. Plus qu'à prier pour qu'il choisisse une débutante, et surtout prier pour que Drew ne s'emmêle pas dans sa gauche et sa droite... Ce serait bête de tomber devant tant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



Challenge Accepted [Goshi] Vide
MessageSujet: Re: Challenge Accepted [Goshi]   Challenge Accepted [Goshi] 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge Accepted [Goshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Goshi Hatsuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Terre en vue ! | Ville. :: Centre commercial. :: Salle d'arcades-