Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 welcome ! [Gin J.F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin J. Feather
Jardinière - Sea Dragon
my dear, i'm
Gin J. Feather


Féminin Messages : 37
Shillings : 65
Age : 30


Identity Card
Age : 22 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Jardinière & App. 2

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZADim 18 Mar - 21:51

That's sound interesting, dude.


Un jeu. Voilà. À quel moment le conflit avait viré de bord, bah. Avait il seulement eu réellement lieu ?
Elle s'amusait, avec ce type qu'elle connaissait à peine, elle. Gin la sauvage. Gin la farouche. Elle s'enervait, grognait, jurait, mais il lui plaisait bien, finalement, cet espèce de boulet mal-léché. Pourquoi ? Aucune idée. Parce qu'il n'était pas con, malgré les apparences, parce qu'il avait un vrai caractère, parce qu'il était blond.. Gin ne connaissait pas la raison mais, après tout, pourquoi s'en soucier. La belle commençait à peine à se détendre, passer ses nerfs sur le concierge était, en soi, un bon moyen de se défaire du stress et de la fatigue accumulés pendant le voyage. En plus, il lui donnait du grain à moudre ! À se demander si il n'est pas un peu maso, mon cheval.. Vous allez me dire " puisqu'elle l'aime bien pourquoi elle devient pas gentille avec lui ?". Naaaan. Impossible. Gin, animal trop fier pour laisser voir quoique ce soit. Si il avait été une gamine de quatorze ans, peut être. Mais là, elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à ce qu'il demande "grâce". Gin = esprit de contradiction puissance 10000000. Me laisserais pas faire, face de rat. Je vais foutre le bordel dans ta tête, je vais te mettre du poil à gratter dans ton lit, je vais te mettre la misère jusqu'à ce que tu abdiques, à genou devant moi ! Ha ha !

« Maître Forester convient très bien, je n'ai aucune raison de te donner mon prénom. Je suis plus vieux, je travaille ici depuis plus longtemps que toi, tu me dois donc le respect. Bo. Nnet. D. »

Gin arqua un sourcil. Pour qui il se prenait, ce con. En plus, il pue de la gueule ce sale type, c'est dégueulasse. Son haleine fit froncer le nez de la belle, odeur désagréable de tabac froid, moisi dans sa bouche de blond dégénéré. Gin fini par relever la tête, vexée par cette asphyxiage soudain et dégoûtant. Je plains la fille qu'il embrassera avec cette haleine là... Ce type n'a donc que des défauts ? Peut être. Mais c'est ça qui le renaît amusant. Gin n'avait jamais apprécié les types du genre "beaugossejemelapete" ou "chériejesuisunbadboytenebreuw". Ce genre de types, ça lui filait de l'urticaire, elle se grattait, devenait route rouge et balançait tour ce qui lui tombait sous la main. En général, une pelle, un râteau voir, dans le pire des cas, un sécateur. Oh bien sur ! Ce cher Forester se prendrait un coup de pelle si elle en avait eu une sous la main en cet instant, mais elle n'aurait pas visé la tête...

Tout fier de lui, il entama une série de pas et de mouvement faisaient bouger Gin qui s'agrippa violemment à ses cheveux, le truc qui dépassait le plus rapide à chopper. Tes epaules ? Grlmbr.
Ah il voulait faire le chef, bien. Rira bien qui tuera le dernier. Gin attrapa ses jours et tira dessus comme une grand-mère un peu trop insistante. Elle tirait sa peau en arrière façon lifting puis finit par une double claque sychronisée. Ensuite, elle l'etrangla avec ses jambes puis tira sa tête en arrière, condescendant la sienne à son niveau. Elle échappait ainsi à son attaque de "l'haleine de fumeur refroidi".

"N'oublie pas que c'est toi qui m'y a mis, sur tes épaules. Sale. Gosse."

C'est vrai quoi ? Elle n'avait rien demandé, elle. C'est lui qui était venu la soulever comme une petit fille. Qu'il assume d'avoir une sauvage sue les épaules maintenant. Parce qu'elle est bien accroché la belle. Et que de là-haut, elle peut tout aussi bien l'emmerder ce sale type pervers qui prenaient les filles pour des jouets.

"Et non. Je ne dois rien à un concierge malpoli et grincheux et pervers et qui pue de la gueule comme c'est pas permis."

Elle ponctua sa phrase d'une petite tape sur sa joue, et d'un sourire mauvais.
J't'aime bien mais je vais quand même te bouffer.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Forester
Concierge - Snap King
my dear, i'm
Daisuke Forester


Masculin Messages : 40
Shillings : 135
Age : 38


Identity Card
Age : 26
Club :
Classe/Poste & Chambre/Appart': Chambre 1.

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZAMar 20 Mar - 13:54

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 877216024 Ah la garce. La sale gosse. La coquine. Elle avait du répondant celle-là, et n'était pas facilement intimidée. Un défaut ? Non, juste un défi. Habituellement -surtout les filles- les gens s'écrasaient un peu trop facilement face à lui, lorsqu'il ne plaisantait pas ouvertement. Certes on pourrait prendre l'exemple de ses colocataires, sauf qu'eux, d'emblée tout avait été un peu. Avec Gin, c'était un jeu aux apparences trompeuses, car l'on pouvait penser qu'ils se détestaient réellement. C'était ça qu'il aimait bien. Ne pas se retenir comme s'il la détestait, mais en même temps, s'amuser avec elle.

Elle lui tira les joues, se vengeant de lui comme elle le pouvait. Ce qui le surpris pas mal. Putain, une vraie sauvage ! Elle fait franchement pas semblant ! De ce côté là, il était maintenant fixé. Exit les fourberies, il savait que lorsqu'elle voudrait le taper, elle le taperait. C'est qu'elle était impulsive en plus de ça ; visiblement elle n'avait pas pensé au fait que s'en prendre à lui pour jouer en sa défaveur. Mais au lieu d'être un point négatif, c'était un point positif. Le blond finit par lâcher ses jambes et lui attraper les poignets, l'obligeant à se tenir elle-même en équilibre sur ses épaules. Encore une chance qu'il soit plutôt costaud, ses épaules étant larges et robustes. Il leva la tête vers elle, les joues rougies non pas par un quelconque sentiment mais bien parce qu'elles avaient été martyrisées, et râla.

« Sérieusement, t'aurais pas oublié ta féminité chez toi ? T'es pire qu'une plaie ! »

Il soupira.

« Haa... Bon, si mon haleine de fumeur te déplait autant que ça... »

D'un coup, il tira sur ses mains la faisant passer par dessus lui. Sauf qu'au lieu de la laisser tomber par terre, il la plaqua contre le tronc de l'arbre. Il se plaça juste en face d'elle, tenant ses deux poignets dans sa main ; celle qu'il avait de libre vint se poser sur le visage de la jeune femme, et il prit son menton entre ses doigts, approchant son visage du sien.

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 641627106 « Profite bien de mon haleine, tu vas la sentir tous les matins, et comme nous serons voisins de pallier, j'irai même te souffler des mots doux pendant ton sommeil. »

Un sourire narquois étira ses lèvres et il la relâcha avant de s'éloigner de quelques pas.

« Tu devras t'y faire, y'a pas mal de fumeurs dans le coin. »

Il pensait bien évidemment à sa propre chambre. Yuma et Alexander fumaient tout autant que lui, voire peut-être même plus du côté du psychologue. Quoique ses journées le lui permettaient moins. Sortant son paquet de clope écrasé de sa poche, il le fit tomber aux pieds de Gin. L'air de dire "c'est de ta faute."

« Il va te falloir compenser le manque que je vais ressentir, surtout que ces clopes viennent directement du directeur. »

Et aller, tant qu'à faire, autant en rajouter une couche. Histoire de la laisser peser le pour et le contre. Qu'elle débatte intérieurement sur sa condition, sur ce qu'elle voulait et ce qu'elle était prête à accepter. Sauf que pour Dai, c'était maintenant que le jeu devenait vraiment intéressant.

« Est-ce que tu as les moyens de me rembourser, là ? Autrement tu vas devoir le faire autrement. Et physiquement. »

Pervface please.
Revenir en haut Aller en bas
Gin J. Feather
Jardinière - Sea Dragon
my dear, i'm
Gin J. Feather


Féminin Messages : 37
Shillings : 65
Age : 30


Identity Card
Age : 22 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Jardinière & App. 2

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZAMar 20 Mar - 16:51

Freaky game in the morning.

"Il faut pas te laisser faire."
Quand vous grandissez avec deux grands frères, dont un hyperactif, cette phrase, vous l'entendez souvent. Et vous en tenez compte. Sinon vous vous faites marcher dessus et vous devenez fragile. Une pauvre petite fille fragile accrochéz aussi basques de sa maman. Ça, pas possible pour Gin la terreur. Depuis toute petite, elle a toujours été aussi harmonieuse et impulsive que ses frères, tapant, crachant, grognant autant que ses deux frères. Impossible de se laisser marcher sur les pieds par des abrutis pareils, qu'elle disait. Et elle le dit. Toujours.
Comment voulez-vous, après ça, que Gin soit douce, docile et féminine ? Impossible. Un corps de femme avec un esprit de sauvage. Ho ho. Le concierge était mal tombé. Ou bien, finalement. C'était amusant. Pour une fois que Gin tombait sur un tenace. D'ordinaire, elle avait vite fait, ou de faire fuir les gens ou de les détruire. Avec ou sans coup de pelle. La belle aimait la tranquillité. Mais avec lui, c'était loin d'être aussi facile. Hin hin. On va bien s'amuser cette semaine... Hey ! Il veut me faire tomber ou quoi ?!.

« Sérieusement, t'aurais pas oublié ta féminité chez toi ? T'es pire qu'une plaie ! »

... Wtf ?! Il se prend pour qui ce con ? Gin la plaie ? Et lui alors ? Il est comment ce bouffon ?

« Haa... Bon, si mon haleine de fumeur te déplait autant que ça... »

Gin n'eut pas le temps de réagir. Sans rien comprendre, elle se retrouva à terre, plaquée contre l'arbre, visage coincé par la main du concierge. Ok. Là, elle était coincée. Ça ne lui plaisait pas du tout mais vraiment pas du tout. Gin serra les dents lorsqu'elle vit se rapprocher le visage de son assaillant. Nh ? Qu'est ce qu'il fout ce malade ? Un sourire étirant les lèvres du concierge. Pas celles de Gin. Il avait franchi la barrière de force. Cet espace qui séparait toujours Gin des autres. Elle était en colère. Comme un animal acculé.
Et que font les animaux sauvages quand ils ne peuvent reculer ? Oui, ils mordent. Gin était à deux doigts de le faire quand il la lacha. Une seconde de plus et il y aurait gagné une jolie morsure. Grr.. Sale type. Pervers frustré. Macho à l'haleine de phoque ! Des fumeurs ? Elle s'en fichait. Il lui arrivait de fumer parfois, vous savez, pendant ces longues soirées où on ne sais plus où on va. La cigarette en elle-même ne la dérangeait pas. C'était le type qu'il y avait au bout qui lui foutait les nerfs en pelote. Et le sourire aux lèvres. Bizarre bizarre. Contradiction contradiction. Ne jamais avouer à un mec comme celui-là que vous avez de la sympathie, il aurait vite fait de vous bouffer. Ou de vous foutre dans son pieu... Pas avec cette haleine là, gros dégueulasse.

Il balança son paquet de clope aux pieds de Gin. Un air de reproche sur le visage. Gin jeta un coup d'oeil au paquet. Écrasé. Hmpf. Elle detourna les yeux d'un air dédaigneux. Ses clopes, son manque, elle en tapait. Il n'avait qu'à réfléchir avant de la provoquer. Ce sale type n'avait plus qu'à bouger son petit cul jusqu'à la ville et s'en racheter. Il se la jouait grand méchant loup, qu'il soit grand justement !
..... Le payer ? PHYSIQUEMENT ? Hey ! C'EST QUOI CETTE FACE DE PERVERS !? Gin arqua un sourcil, jaugeant le concierge. Jugeant s'il était réellement sérieux. Non. Assurément non qu'il n'était pas sérieux. Elle releva la tête en signe de défi. Ramassa le paquet. Puis s'avança tranquillement jusqu'au concierge, un sourire carnassier apparaissant peu à peu sur ses lèvres. Il voulait jouer à ça ? Bien. Gin jouerait. À sa façon.
Arrivant à hauteur du concierge, elle mit une main sur la joue du blond.

"Mais oui, maître Forester. J'ai de quoi payer... -Elle fit descendre sa main jusqu'à hauteur de son coeur- mais pas maintenant !"

Une seconde et demie pour attraper son T-shirt, passer sa jambe derrière la sienne et le balancer par terre comme une poupée de chiffon. Fière, elle s'accroupit à côté de lui. Qui est-ce qui domine maintenant ?

"Mon frère faisait du judo. T'as aimé sale pervers ? Parce que c'est pas de si tôt que je reposerai mes main sur toi ! Oh ! Et... Si t'attend la fin du mois, je t'en paye une cartouche de clope, sale type. "

Quoi ? Y a pas de petits plaisir dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Forester
Concierge - Snap King
my dear, i'm
Daisuke Forester


Masculin Messages : 40
Shillings : 135
Age : 38


Identity Card
Age : 26
Club :
Classe/Poste & Chambre/Appart': Chambre 1.

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZAMar 20 Mar - 18:09

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 4000081976 Honnêtement, Dai n'avait strictement aucune idée de ce que Gin allait lui répondre. Allait-elle s'énerver et lui balancer ses clopes à la gueule ? C'était ce qu'il jugeait le plus probable. Elle ne devait pas aimer qu'on l'approche ou qu'on la touche. De toute façon, quelle femme aimait ça quand le mec était un parfait connard ? A moins d'être masochiste... Et Dai, sourire aux lèvres, croisait les bras. C'était plutôt lui le masochiste dans le fond, à la provoquer. Il testait ses réactions, essayait de voir ce qui la dérangeait le plus et ce qui lui plaisait.

Il aurait pu se méfier. Enfin, plus que ça. Il aurait pu l'empêcher de le maîtriser. Après tout, ses deux parents étaient militaires depuis bien avant sa naissance, et il avait expérimenté le combat de rue un nombre incalculable de fois vu son caractère insupportable. Mais là, il avait affaire à une fille, plus petite et plus chétive que lui. Pourquoi s'en méfier ? Parce qu'elle griffait et mordait, comme une folle furieuse ? Ca ne faisait pas d'elle un danger notoire, et rien de l'empêchait de la maîtriser. C'était ce qu'il se disait. Et c'était une erreur de la penser faible uniquement à cause de sa taille et les courbures de son corps. Alors il l'avait laissée s'approcher, il ne l'avait nullement repoussée. Et surtout, il était un peu surpris.

La caresse qu'elle lui fit sur sa joue l'intrigua, et il arqua un sourcil ; elle était donc capable d'un peu de douceur ? Aussi peu sincère soit-elle, cette caresse n'en demeurait pas moins douce et il avait du mal à l'imaginer faire preuve de douceur envers quelqu'un. Surtout lui. Mais elle se payait sa tête, et ça faisait une grande différence. Dai ne la lâcha pas du regard, tant et si bien qu'il ne vit rien venir ; mis au tapis en un rien de temps, il ne cacha pas sa surprise, dents serrées à cause d'une légère douleur. Il se redressa sur les coudes, lui lançant un regard amusé. Et un peu impressionné.

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 1799911175 « Mon frère faisait du judo. T'as aimé sale pervers ? Parce que c'est pas de si tôt que je reposerai mes main sur toi ! Oh ! Et... Si t'attend la fin du mois, je t'en paye une cartouche de clope, sale type.
-Ha... »

Un léger blanc s'installa et il baissa la tête, ses épaules se mettant légèrement à trembler. C'est trop... trop. Trop ! Je vais pas pouvoir me retenir très longtemps. On aurait pu croire qu'il pleurait. Il ramena son poing devant son visage et se mordit la lèvre, essayant tant bien que mal de se retenir... puis finit par exploser de rire. Il était content. Bêtement content, oui, très bêtement. Juste le fait d'avoir été mis à terre par une nouvelle le faisait mourir de rire. C'était la première qui ne se faisait pas dessus, et pourtant à la voir il aurait parié qu'elle n'avait guère plus de force qu'un moustique et qu'elle était là pour se pavaner devant les élèves, remuant son magnifique fessier pour se faire apprécier. Mais pas du tout. Il s'était planté, et ça l'amusait tellement !

Il finit par s'asseoir par terre et poser ses coudes sur ses genoux replier, les mains jointes devant lui. Finalement, ils s'entendraient bien. Ca promettait d'être drôle, mais là pour le coup, il reconnaissait avoir perdu. Il s'était fait battre à plate couture. Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il aimait ça. Affichant un sourire, franc et sans aucun arrière pensée, il tourna la tête vers elle.

« Daisuke Forester. Bien joué Gin, je reconnais ma défaite. »

Il se redressa et épousseta sa combinaison, avant de lancer un regard à l'arbre.

« Tu veux te débrouiller toute seule, ou cette fois-ci on coopère ? »

Il ne perdait pas une miette de son sourire. Il croisa les bras et abaissa son regard vers elle. Peut-être ne s'était-elle pas attendu à un tel retournement de situation. Une réaction pareille était rarement prévisible, surtout avec un mec aussi abruti que Dai. Mais c'était ça qui le rendait intéressant, aussi ; il surprenait, et il le savait.

« Bien évidemment, si là j'ai perdu, c'est uniquement parce que je t'ai sous-estimée. La prochaine fois compte pas sur moi pour me laisser berner par ton joli minois. Bonnet D. »

Provocation quand tu nous tiens... Mais ce surnom lui allait trop bien. Il ne voulait pas l'appeler autrement. Pas devant elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gin J. Feather
Jardinière - Sea Dragon
my dear, i'm
Gin J. Feather


Féminin Messages : 37
Shillings : 65
Age : 30


Identity Card
Age : 22 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Jardinière & App. 2

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZAMar 20 Mar - 21:43

Sweet victory. Sweet smile on your face...

Gin regardait le concierge avec des yeux ronds. Qu'est ce qu'il foutait, avec son point dans sa bouche ? Gin se demanda une seconde si elle n'y avait pas été un peu fort. Cette prise, très simple à apprendre, la belle la maîtrisait depuis quelques années déjà. Du coup, elle faisait toujours mouche, et marchait très bien. Sur les nains comme sur les types de la taille de ce sale mec. En fait, le coup était fait pour ne demander qu très peu de force.
C'est Neils qui le lui fait appris, elle se souvient encore de sa tête quand elle avait réussi à le maîtriser... Un sourire étira ses lèvres, au souvenir de ce jour. Le concierge commençait à faire un bruit vraiment bizarre...
Il... Il... Rit. Il rigole ce con ! ... Hin hin. Mpf. Joli sourire. Gin fut d'un coup, très étonnée. Elle n'auras jamais pensé qu'il prenne ça ainsi. La belle aurait cru à un retour beaucoup plus humiliant et mesquin... Mais non. Il riait. Et Gin était contente. Il lui plaisait bien, ce rire là. Elle se sentait bien. Étrangement bien. Pour un fois que quelqu'un ne fuyait pas. Pour une fois qu'elle faisait sourire quelqu'un au lieu de le faire enrager.. Ça la changeait. Agréablement. Finalement, Gin se dit quelle était bien tombée. Vraiment.
... Et le sourire qu'il lui decocha ne fit qu'accentuer cette sensation de contentement qu'éprouvait Gin. Il n'était pas une fleur, même pas une mauvaise herbe. Mais il lui plaisait bien ce sale type.
Tu te ramolli ma fille... Fais quelque chose.

« Daisuke Forester. Bien joué Gin, je reconnais ma défaite. »

... Gin sourit. Un grand sourire victorieux. Ha ha ! JE T'AI EU BOUFFON !
Elle le regarda se relever. Quand mène, elle restait un peu étonné de cette victoire. Un soupçon de scepticisme demeurait, Gin se demandait s'il n'allait pas changer d'un coup pour lui faite un coup de pute. Sauvage elle est. Sauvage elle restera. Il avait beau avoir un joli sourire, Gin n'était pas facile à amadouer. Alors, elle continuait d'être sur ses gardes. Moins. Mais quand mène un peu... Après tout, c'est un mec non ?
Daisuke hein ? Je note face de rat. Elle lui sourit quand même en retour. Un sourire, ça n'a jamais tué personne n'est ce pas ?

« Bien évidemment, si là j'ai perdu, c'est uniquement parce que je t'ai sous-estimée. La prochaine fois compte pas sur moi pour me laisser berner par ton joli minois. Bonnet D. »

... Gin tiqua. Une aura meurtrière se fit ressentir. Elle se releva au niveau de Daisuke le sale rat...

"Hin hin. Ça c'est ce que tu crois. Je te maitrise quand je veux sale gosse. Et c'est pas parce que tu me fais un beau sourire que je t'ai pas à l'oeil, monsieur Dai. T'as compris ? Et merde à la fin. JE M'APPELLE GIN ! T'as la mémoire qui flanche ou quoi ? Sale gosse."

Apparemment, il n'en avait pas marre de la provoquer. Quel maso ce type. Elle le mettait k.o., il en redemandait. Gin fit la moue, faussement agacée. Elle passa ses mains derrière sa tête, ferma les yeux et grommela. La matinée ne faisait que commençait. Ça promettait d'être drôle... Elle rouvrit un oeil, regardant le concierge. Ok.

"Je vais devoir te supporter longtemps encore ? 'fais chier... Oui, je coopère. Mais juste pour cette fois alors."

Elle le supporterait sans mal bien que. Elle était ravie, en fait. Véritablement ravie. Mais... Contradiction oblige. Toute manière, elle n'avait apparemment pas besoin de dire les choses pour qu'il capte. C'était tout à fait incroyable. Gênant, pour Gin la sauvage, mais agréable. Un petit sourire... Un !

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Forester
Concierge - Snap King
my dear, i'm
Daisuke Forester


Masculin Messages : 40
Shillings : 135
Age : 38


Identity Card
Age : 26
Club :
Classe/Poste & Chambre/Appart': Chambre 1.

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZAMer 11 Avr - 11:02

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 6807969467 Il ne demandait pas à ce qu'elle baisse sa garde. Il ne voulait pas non plus que son comportement change. C'était lui qui testait les gens, c'était lui choisissait quand il désirait voir les comportements changer. Bien qu'il ne soit pas un pro de la psychologie, Dai était plutôt malin et perspicace. Il était difficile de se jouer véritablement de lui une fois qu'il a appris à vous bien connaître. Pour l'instant, peu nombreux étaient ceux qui l'avaient bien cerné lui aussi. Quoique... non. Qui pouvait affirmer connaître ce concierge peu tendre et malpoli ? Ce goujat couplé à un caractère prétentieux et macho ? Ceux qui le connaissaient n'étaient que ceux qui avaient vu l'envers du décor. Ceux qui connaissaient son crime, ceux qui l'avaient vu ôter un masque pour s'exprimer avec sincérité. A Queen Anne's Revenge, seul Alexander avait pu voir cette facette de lui.

Puisque Gin était d'accord pour coopérer -cette fois-ci seulement qu'elle disait, même- Dai reposa sur elle un regard amusé et un peu moqueur. Finalement, était-elle vraiment la gagnante ? Etait-elle celle qui dominait pleinement la situation ? Allez savoir. Fondamentalement, pour un perdant, Dai réagissait plutôt comme un vainqueur. Et en cela, il y avait de quoi se demander quel était son but. Pour autant, il avait bien compris que la porter sur ses épaules ne la ravirait pas.

« Si ça peut te rassurer, t'iras pas te percher à nouveau sur mes épaules. »

Abandonnant toute trace de sourire, il afficha une mine blasée et désigna son propre visage, soupirant.

« En même temps, faudrait vraiment que je sois le pire des masochistes pour porter une folle furieuse sur mes épaules après ce que j'ai déjà morflé... »

Ne pas attendre la réponse était le mieux ; il s'avança alors vers le tronc de l'arbre puis leva les bras, attrapant une branche solide. Il se hissa vers l'arbre, grimpa sur ladite branche. La seule chose à laquelle il lui faudrait faire attention serait à ne pas se diriger sur une branche trop fragile. Encore heureux, durant l'absence de jardinier, il avait appris -à ses dépends- à gérer le truc.

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 616620010 S'installant à son aise dans l'arbre, il regarda autour de lui, repérant quelques branches à couper par-ci par-là. De l'intérieur ce n'était pas le plus facile, mais faut d'escabeau, il fallait bien se débrouiller avec les moyens du bord. De toute façon, même en portant Gin sur ses épaules, il lui aurait fallu grimper dans l'arbre tôt ou tard. Se plaçant debout sur sa grosse branche, il attrapa déjà quelques brindilles en sale état puis les fit tomber, avant de s'accroupir et tendre la main vers Gin, bien que son regard soit toujours dirigé à l'intérieur de l'arbre. Il était plutôt balèze cet arbre, en fin de compte.

« Passe moi la cisaille, je vais aller couper les branches, t'auras qu'à ramasser. »



Revenir en haut Aller en bas
Gin J. Feather
Jardinière - Sea Dragon
my dear, i'm
Gin J. Feather


Féminin Messages : 37
Shillings : 65
Age : 30


Identity Card
Age : 22 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Jardinière & App. 2

welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZAJeu 12 Avr - 6:56

Tsss...


C'est quoi cet air suffisant sur ton visage de sale rat ?
Gin n'aimait pas ça... Qu'il ne croit pas avoir gagné, la guerre ne faisait que commencer, et elle allait être trèèèès longue. Jamais Gin-la-sauvage n'abandonne un combat ! Même quand son adversaire lui est sympathique. En fait... Surtout quand son adversaire lui est sympathique. C'est toujours plus difficile pour elle d'apprécier quelqu'un plutôt que de le détester. Du coup, elle était encore pire avec les gens qui lui plaisent. Elle regarda le concierge, se demanda qu'est ce qui lui passait par la tête pour avoir l'air si satisfait. Elle plissa les yeux.
Il est vraiment suspect ce type.. Intèrieurement, elle était à la fois vexée, énervée et contente. C'était un cocktail d'émotions, comment dire.. Etrangement explosif. Gin plissa les yeux quand il se remit à parler..

" En même temps, faudrait vraiment que je sois le pire des masochistes pour porter une folle furieuse sur mes épaules après ce que j'ai déjà morflé..."

Hin hin.. Gin fit un sourire mauvais. Il avait une sale tronche comme ça. Il n'attendit même pas sa réponse. Oh le c.. En même temps, il avait plutôt raison. Gin prit ça un peu comme une victoire. Elle sourit une fois qu'il eut le dos tourné. Elle le regarda monter dans l'arbre, se dit qu'il ressemblait vaguement à Tarzan.. Ou Cheeta, au choix. Mais un Tarzan décoloré en blonde. Elle pouffa en visualisant l'image d'un Dai au cheuveux long et culotte panthère.

"Passe moi la cisaille, je vais aller couper les branches, t'auras qu'à ramasser.

Gnh ...?
Elle le regarda, regarda la cisaille dans sa main, fit un grand sourire.. Puis repris la même tronche qu'il avait fait t'à l'heure désignant son visage du doigt.

"Et le "s'il te plaît ma chère Gin" ? Il est où Tarzan ?"

Comment pouvait-il croire que coopérer signifiait "obéir sans réfléchir" ?
il avait fumer de l'herbe ou quoi ? .. Humm.. Gin se dit qu'il allait qu'elle lui trouve un surnom régulier, quelque chose d'aussi con que ce "Bonnet D"... Un truc humiliant...Chiant.. Elle réfléchisssais, tout en attendant son "s'il te plait". Rien ne venait jamais facilement avec Gin. Même quand on s'appelait Daisuke Forester et qu'on était pourvu d'un des plus beau fessier qu'elle ait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: welcome ! [Gin J.F.]   welcome ! [Gin J.F.] - Page 2 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome ! [Gin J.F.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous à l'eau ! | Extérieur. :: Grandes Serres.-