Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [GINETTE] Haters gonna hate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade K. Weever
Sea Dragon
my dear, i'm
Jade K. Weever


Féminin Messages : 19
Shillings : 15
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-2 ━ Sea Dragon N1

[GINETTE] Haters gonna hate ... Vide
MessageSujet: [GINETTE] Haters gonna hate ...   [GINETTE] Haters gonna hate ... 80PZAMar 20 Mar - 20:34

... potatoes gonna potate.
Vite. Plus vite. Toujours plus vite. C'est ce que je me répétais tout au long de ma course et c'est sans doute ce que je garderai en tête jusqu'à mes derniers jours. J'ai besoin d'avancer, oh oui, un réel besoin d'action. Permanent. Allez savoir pourquoi, mais c'est tout ce dont je rêve : de la vie, du mouvement, du fun, de la joie et de la bonne humeur. Certains me trouvent trop enthousiaste, pour toute sorte d'activité, mais je ne sais quoi leur répondre. C'est comme ça et pas autrement ? Je m'ennuierai bien trop sans rires et sourires. Sans bagarre et castagne. Sans sport et basse. Alors je mets tout mon énergie là-dedans : essayer de faire montrer les dents d'un tas de personnes, ce n'est pas donné à tout le monde, vous savez ? Alors même lorsque je sors les poings, c'est plus pour m'amuser qu'autre chose. Trop triste, sinon. Au moins, pendant une baston, personne ne cherche à faire autre chose : car il y a du fun entre nous ! Point.

Le soleil tapait alors que je finissais mon sixième tour de piste. Je poussais sur mes jambes, m'allongeait autant que possible. Je sentais l'air effleurer ma peau, exercer une légère résistance pendant que je courais. Mes cheveux, toujours attachés en queue de cheval, virevoltaient. Ce que j'aimais cet instant. Ce que je pouvais aimer ça. Je me sentais tellement puissante, là, entrain de me faire plaisir sur la piste. Parce que je ne faisais que ça.

« Bel effort, Weever ! Encore un peu et tu arriveras aux temps records, » me fit le coach en me tendant une serviette blanche. « Bon allez, fais une pause. Je te l'offre. »

À peine je m'arrêtai devant lui, qu'il m'avait déjà envoyé une pièce de monnaie pour m'acheter une boisson au distributeur. J'attrapai la serviette qu'il me proposait et le remerciai d'un grand sourire. J'avançais donc en direction du distributeur, soufflant après l'effort, saluant au passage deux ou trois connaissances que je croisais. Je pourrais bientôt arriver aux records de l'école ? Je mis la pièce dans la machine et me pris un soda que je bus quasiment d'une traite. Je ne m'arrêtais pas de sourire, chantonnant par-ci, par-là. Wow, n'importe qui aurait pu voir que j'étais la fille la plus heureuse de l'école à cette instant. Rien ne pourrait me décourager aujourd'hui !

Je finis ma cannette et la lança dans la poubelle. Enfin, j'avais essayé. Ce que je n'avais pas vu, c'était qu'elle n'avait fait que rebondir sur cette poubelle pour ensuite atterrir sur le petit bout de jardin qui se trouvait à côté. Insoucieuse, je me redirigeais vers le terrain pour reprendre la course ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Gin J. Feather
Jardinière - Sea Dragon
my dear, i'm
Gin J. Feather


Féminin Messages : 37
Shillings : 65
Age : 30


Identity Card
Age : 22 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Jardinière & App. 2

[GINETTE] Haters gonna hate ... Vide
MessageSujet: Re: [GINETTE] Haters gonna hate ...   [GINETTE] Haters gonna hate ... 80PZAMer 21 Mar - 11:56

Bordel de gosses..


Ce matin, Gin s'était levée à six heures moins le quart, Daisuke ne l'aidant pas en cette charmante matinée, elle avait décidé de faire le tour de la haie, et des arbres plantés autour du terrain d'athlétisme. Apparemment, cela faisait un bout de temps aque personne ne s'en était occupé, son prédécesseur ayant été un méga feignant, il avait délaissé cette partie de la végétation. Gin était d'une humeur exécrable. Ok. Elle était souvent d'une humeur exécrable. Je vous l'accorde. Mais aujourd'hui... Connards de gosses qui balancent leurs cochonneries dans la haie... C'est pas un poubelle, bordel !
Elle lança un regard meurtrier à un élève qui avait eu le malheur de passer dans le coin. Sécateur à la main, elle taillait petit à petit, détaillait les dégâts et le travail dégueulasse de l'ancien jardinier. Et ça lui filait des envies de meurtre. Vous imaginez, cette bombe blanche au regard de tueuse, en train de devenir de plus en plus mauvaise à chaque mouchoir trouvé. Non ? Voué devriez. Parce qu'à mon avis, le prochain qu'elle croise entrain de saloper la verdure qu'elle entretient avec dévotion, il va prendre cher. Très cher.

Arrivé à la moitié, Gin se pose un instant, il est déjà neuf heure, ça fait presque deux heures et demie qu'elle bosse comme un dingue .. Pour rattraper le boulot qu'à fait ce gros porc de jardinier à la con. Non mais regardé moi ce tilleul bordel ! c'est quoi ce travail ?!.
D'un bond, elle se rapproche du dit tilleul et entreprend de lui... "rafraichir sa coupe" à grand coup de de sécateur et d'enlevage de branches mortes. Ce travail lui prend plus de temps qu'au premier abord, le tilleul s'avère être malade. Gin soupire en enlevant une énième branche morte. Elle secoue la tête en signe de désapprobation. Dire quelle aurait pu faire quelque chose si ça avait été vu à temps. Mais comme l'arbre n'a pas été surveillé, la maladie s'est bien installée ey pour pouvoir rattraper ça, elle allait devoir le tailler à ras et aller acheter in produit contre les chenilles dans la ville voisine. Excédée, elle jura. Je vous passe les détails, très grossiers. Finalement, elle abdique, se retournant pour retourner à sa haie. La belle aperçoit des gosses qui s'entraînent. Dont une jeune fille brune, apparemment plus motivée que les autres... Gin tire la langue. Elle n'a jamais compris quel plaisir les gens pouvait avoir à courir en rond... Jamais.

Alors qu'elle se rapproche tranquillement de sa haie, toujours autant de nonne humeur ( ironie quand tu nous tiens..), elle boit quelque chose qui réveille en elle un instinct primaire, une envie de meurtre sourde. Elle sourit. Mais d'une façon très effrayante. Comme un prédateur qui pourrait repéré une proie facile... La brune vient de balancer sa canette. Malheureusement pour elle, elle tombe à côté. Gin, sécateur en main, aura meurtrière et sourire carnassier, s'avance vers sa victime insouciant, déjà en train de repartir vers le terrain. La blanche s'arrête à côté de la poubelle et siffle la criminelle, veine à la tempe...

"Hé la crade ! Ta canette ! Tu reviens et tu la fous à la poubelle ! Je me casse pas le cul à tout nettoyer et défricher pour que des gosses mal élevés et dégueulasse viennent bousiller mon travail !"

... Ok. Elle y est allé un peu fort. Mais c'est une sauvage, et une sauvage très en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Weever
Sea Dragon
my dear, i'm
Jade K. Weever


Féminin Messages : 19
Shillings : 15
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-2 ━ Sea Dragon N1

[GINETTE] Haters gonna hate ... Vide
MessageSujet: Re: [GINETTE] Haters gonna hate ...   [GINETTE] Haters gonna hate ... 80PZAJeu 22 Mar - 20:22

héhéhé, Mémé a l'air en colère !
Je devais reprendre l'entraînement, absolument. J'avais bien trop peur que mon corps se refroidisse et en plus, je devais retrouver Zadig et la bande, histoire de faire la foire un peu partout sur le campus. Et puis, il fallait bien faire une ou deux belles crasses aux Snap Kings par journée, quand même. Des emmerdeurs chez les Sea Dragons ? Jamais ! Mais bon, ne vous leurrer pas, ce ne sont pas non plus les dernières bonnes soeurs pour ce qui est de raviver la flamme de guerre. On a besoin de ça, que voulez-vous. Si on s'étripe entre nous, c'est pour nous divertir, avant que les professeurs ou ces imbéciles du personnels nous tombent dessus. Et justement, aujourd'hui, je ne raterai aucune occasion de me faire nommer de tous les noms; à croire que je les attire. Enfin, ce n'est pas comme si je ne faisais rien pour.

« Hé la crade ! Ta canette ! Tu reviens et tu la fous à la poubelle ! Je me casse pas le cul à tout nettoyer et défricher pour que des gosses mal élevés et dégueulasse viennent bousiller mon travail ! »

La ... La crade ? Je veux bien admettre qu'avec ce que je viens de courir, je transpire un peu, mais de là à me traiter de porc, hein. Je ne suis pas la seule à courir, donc pas la seule à suer, donc pas la seule à puer ... Attendez, c'est quoi cette embrouille encore ? Je me retournai au moment où j'avais entendu la première apostrophe, et me retrouva alors face à une ... belle plante. Je ne savais pas comment la qualifier autrement. Plutôt grande, je pense même plus que moi. Mais ce qui me frappa furent ses cheveux : une épaisse chevelure blanche. Vous avez bien lu. Blanche, gris très clair ou ce que vous voulez. Ce n'était pas du blond éclairé par le soleil, non, c'était bien du blanc et rien d'autre. Je me retins de lui rire au nez, ayant peur que ça ne soit mal interprété, mais visiblement, j'avais tout de même esquissé un petit sourire. Mais quel âge a-t-elle ?! Je veux bien que mes aptitudes à reconnaître les gens ou leur âge ne soient pas très au point, mais tout de même. Une énigme. Puis je me plongeai dans ces yeux, assez effrayants d'ailleurs : c'était du rouge ? Pendant un instant, je me demandai si je n'avais pas été un peu trop fatiguée par ma course. Alors, esquivant sans trop le vouloir sa question, je me rapproche d'elle, mon nez se frottant presque au sien, intriguée par ces yeux. Comme si une distance moindre pouvait me donner la réponse ...

« Ce sont des lentilles ? En tout cas, c'est super bien fait ! J'adore, ça donne un style rouge. Et puis, les cheveux style troisième âge aussi, ça fait bien ressortir tes yeux. En plus avec ta peau pâle ... une vraie poupée ! Vous faites un photoshoot ? »

Evidemment, toutes ces paroles et questions m'étaient un peu sorties comme ça. Sans vraiment être méchante ou quoi. À vrai dire, j'avais posé la question du shoot photo à cause de sa tenue, et de ses accessoires de jardinerie. Et bien oui, elle ne pouvait être que mannequin cette fille-là ! Si elle m'avait l'air si en colère, ça devait bien être parce que j'avais perturbé son travail. Alors, naturellement, je pris la canette vide entre mes mains et m'écartai un peu d'elle. Je scrutai les alentours et les arbres les plus proches, en essayant de voir les possibles photographes cachés. Ce que je peux être candide, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Gin J. Feather
Jardinière - Sea Dragon
my dear, i'm
Gin J. Feather


Féminin Messages : 37
Shillings : 65
Age : 30


Identity Card
Age : 22 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Jardinière & App. 2

[GINETTE] Haters gonna hate ... Vide
MessageSujet: Re: [GINETTE] Haters gonna hate ...   [GINETTE] Haters gonna hate ... 80PZAMer 11 Avr - 10:58

Mais sur quoi je suis tombée ?..


WTF ?!
Voilà ce que se dit Gin face à cette drôle de fille, qui commençait à légèrement sentir la sueur d'ailleurs... Elle la regarda prendre un air qu'elle qualifierais d'"ahuri" et sentait ses oreilles chauffer de plus en plus .. Pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça celle là ? Si ma tête lui revient pas, elle a qu'à le dire, on va bien rigoler ensuite !
Le sourire terrible n'avait pas quitté ses lèvres et elle commençait à imaginer milles scenario de trucidation sur la personne de cette brunette. Le sécateur dans sa main commençait à luire d'une lueur étrange.. Ou peut être était-ce tout simplement Gin qui voyait les choses en rouge ce matin ? Plus elle y pensait et plus la moutarde lui montait au nez ! Toutes ces cochonneries dégueulasses partout ! Elle n'avait pas été engagée comme ... Comme concierge ! Ce foutu Dai' ! Et cet encu** de jardinier à la ** ! Calme toi Gin.. Tu vas finir par faire un vrai meurtre... Respire ...

Inspiration, expiration, inspiration, exp.. MEURTRE ! Alors que Gin commençait à perdre patience ( nan, sans blague..), la brune dit quelque chose qui laissa Gin perplexe..

« Ce sont des lentilles ? En tout cas, c'est super bien fait ! J'adore, ça donne un style rouge. Et puis, les cheveux style troisième âge aussi, ça fait bien ressortir tes yeux. En plus avec ta peau pâle ... une vraie poupée ! Vous faites un photoshoot ? »

Gin faillit foutre une beigne à la jeune fille.. Mais elle se retint... Pas parce que c'était une innocente jeune fille.. Non. Parce qu'elle attendait que son salaire soit tombé. Elle soupira, se passa une main sur le front .. Son visage pris un air sérieux, presque impassible. Elle jaugea la fille qui se tenait en face d'elle puis.... Elle lui hurla dessus comme une furie.

"Mais tu te fus de ma gueule ou quoi ? C'est courir qui t'as pompé tout l'air du cerveau ?! Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?!"

Gin se mordit la lèvre, retenant une bordée de jurons très disgracieux... Cette fille.. Elle était soit trèèèèèèèèèès naive et candide, soit complètement folle.. Ce qui revenait à peu près au même pour Gin-la-sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



[GINETTE] Haters gonna hate ... Vide
MessageSujet: Re: [GINETTE] Haters gonna hate ...   [GINETTE] Haters gonna hate ... 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

[GINETTE] Haters gonna hate ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous à l'eau ! | Extérieur. :: Terrain d'Athlétisme.-