AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Retrouvailles (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Retrouvailles (terminé)   Dim 25 Mar - 20:16

Kyle ne faisait rien, comme d'habitude. Son errement dans les couloirs l'avait conduit jusqu'ici, et il observait les différentes affiches placarder au mur. Le club de musique avait déjà pris sa place sur le mur, pour son grand plaisir. Il lut brièvement les affiches des autres clubs, informatique, journalisme... Vraiment, ces trucs la ne lui disait rien. La musique c'est autre chose. Sa vous colles a la peau et vous donnes une énergie que vous n'aurez jamais devant un ordi. Les nouvelles technologies, ce n'était pas trop son truc. Il savait les utilisé s'il en avait besoin s'en plus. Le seul truc a quoi il pouvait être accro, c'est le sport et la musique. Ca, c'est des trucs qui demande de l'investissement et de l'énergie. Tout a fait lui. Après avoir relu certaine affiche plusieurs fois, il s'assit contre le mur et regarda le plafond. C'est sa deuxième heure d'étude de la semaine, ou ses potes n'était pas avec lui. Décidément, il n'avait pas un emploi du temps trop chargé, et il s'en sortait bien. Mais la, ayant paumé son lecteur mp4, il ne pouvait pas passer le temps à écouter de la musique. Alors comme souvent, il se promenait dans les couloirs, en quête de je ne sais quoi, en quête de rien, peut être. Et sans le vouloir, ces pas l'avait conduit dans le hall, dans lequel il allait rarement. Il aimait certe les gens, mais n'aimait pas trop la foule, et préfèrait rencontrer des gens au calme plutôt qu'au milieu d'une fourmilière où tous étaient presse, et en poussant pourtant tout le monde, ne faisait attention à personne. Mais la, les cours de l'après midi avait déjà commencer, et on n'entendait que les bruits lointain des salles de classes et des élèves en furies. Il se mis a fredonner doucement la mélodie de Crazy, de Gnarls Barkley. Cette chanson n'était pas forcement dans son style, mais elle restait dans la tête... Il continua à marmonner, jusqu'a ce que cela devienne un fredonnement avec des paroles, puis il se mit carrément à chanter. Des fois on ne sait pas pourquoi, mais seul dans un couloir, on a envie de chanter, de se lacher. Personne ne nous regarde, on peut s'exprimer. Ces moments la semble en dehors du temps, iréel. Kyle chantait encore, et la fin de la chanson arrivait. Soudain, il la vit arriver. Elle l'avait repéré et fonça droit sur lui. Kyle lui dit du tac au tac, remplaçant les paroles de la chanson :

" Qu'est ce que tu fais la encore ? Tu m'espionnes maintenant ? Tu ne peux pas me laisser tranquille ? "


Dernière édition par Kyle Grant le Dim 22 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Aeris Grant


Messages : 14
Shillings : 28

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Lun 26 Mar - 16:27

Ayant aperçu mon frère dans les couloirs, je m'amusais à l'espionner. C'était rigolo de l’observer ! Il était en train de regarder les affiches. Et à la vu de son visage, j'en déduisais, qu'il ne savait pas que j'étais aussi dans le club de sport. Vivement le sport ! Juste pour voir sa tête, quand il me verra. De plus, je pourrais le défier à la course. Et peut être que je le battrais ! Comme ça, pendant des jours, je pourrais l'embêter. Héhéhé, ce serais tout simplement énorme ! Quelque temps plus tard, Kyli se mit à chanter. C'était à mourir de rire. C'était ridicule de le voir chanter ! Je devais me retenir de rire, sinon mon frère allait me repérer. Mais au bout d'un moment, j'en pouvais plus. Du coup, je sortis de ma cachette en courant pour lui sauter dessus. Et tout à coup il dit :

" Qu'est ce que tu fais la encore ? Tu m'espionnes maintenant ? Tu ne peux pas me laisser tranquille ? "

Je m'arrêtai alors effondré au sol.

"Nooooon ! Heu... heu, comment as-tu sus ?! "

J'étais déçu au plus haut point. Comment, mais comment pouvait t-il savoir que je l'espionnais ? j'étais pourtant si bien caché. Je suis la reine de l'espionnage. Mais... mais, ma carrière est déjà fini, snif ! La vie est si cruelle ! Il suffit de peu de choses pour briser nos plus grand rêves. Quelle fatalité ! Bon j'avoue, j'exagère un peu là... Mais bon, cela reste une déception pour moi.

Après ce petit moment de tristesse, je me relevai, puis je dis d'un air triste :

"T'es méchant, méchant, méchant ! T'es rien qu'un méchant ! J'arrive juste pour te dire bonjour et toi, et toi... ben tu ne veux même pas de moi ! Alors que je voulais juste être gentil avec mon frère adoré. "
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Mer 28 Mar - 9:38

"T'es méchant, méchant, méchant ! T'es rien qu'un méchant ! J'arrive juste pour te dire bonjour et toi, et toi... ben tu ne veux même pas de moi ! Alors que je voulais juste être gentil avec mon frère adoré. "

Ce qu'elle pouvait être... mignonne ! A chaque fois c'était pareille. Il s'envoyait des piques assez gentiment, jusqu'a ce qu'elle se lasse et qu'elle le regarde avec ses petits yeux mignons tout plein et sa petite bouille. Il n'y a pas a dire, Aeris devait être une créature maléfique qui ensorcelait tout le monde avec son corps enfantin. Et Kyle était le premier à craquer. Heuresement pour Aeris, il était le seul à savoir qu'elle aimait beaucoup être ce qu'elle n'était pas, et tirer des profits de ces avantages. En résumé, c'était une très bonne comédienne. Malheuresement pour elle, il n'y avait pas de club théatre ici, et c'était mieux ainsi. Bref, quand Aeris lui fit sa petite tête auquel personne ne peut résister, il se calma, et lui sourit. Sa phrase de tout à l'heure ne lui a pas fait grand effet, puisqu'elle lui sortait cette phrase presque tout les jours. On peut dire que sa petite soeur aimait beaucoup le taquiner, surtout quand elle s'ennuyait. Elle devait elle aussi, avoir une heure à tuer.

Heuresement que nous n'avons pas le même emploi du temps...

Il exagérait peu être un peu. Aeris avait été la quand il en avait besoin. Elle l'a aidée a prendre une décision, a laisser son passé derrière lui. Avec son grand sourire, elle lui donnait de la bonne humeur. Elle était toujours optimiste, et souvent drole. Mais chacun a aussi ces défauts, et le sien serait de rester trop avec son frère et de le "protéger". Kyle voulait qu'elle aille de l'avant et grandissent un peu, qu'elle se fasse des amis autre que lui sur lequel elle peut compter. Pour ce qui était de le protéger, il savait très bien faire ça tout seul. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, mais ne se rendait pas compte quand cas de bagarre, elle ne pourrait rien pour lui. Elle était incorrigible. Il tapa gentillement sur la tête d'Aeris, lui fit un pat pat si vous préférez. Il se mis a sa hauteur, et comme pour contrattaquer, il se mit a lui parler comme à une gamine, puisque c'était cela qu'elle était en jouant ce rôle. Il lui dit d'un ton mielleux :

" Tu sais petite soeur, je t'aime bien, mais la plus méchante c'est toi. Mentir et blesser les gens, ce n'est pas bien tu sais ? Je ne te l'ai pas assez répété ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Aeris Grant


Messages : 14
Shillings : 28

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Dim 1 Avr - 16:45

" Tu sais petite soeur, je t'aime bien, mais la plus méchante c'est toi. Mentir et blesser les gens, ce n'est pas bien tu sais ? Je ne te l'ai pas assez répété ?"

Han ! Kyli me traitait de méchant, alors qu'il était dans cette histoire le grand méchant. C'était lui qui m'acceptait pas ! Je voulais seulement lui dire bonjour. J'étais la grande héroïne venant à son secours, lui qui s'ennuyait ! Et voilà comment ça se passe ! Maintenant, c'est devenu un affrontement entre le bien et le mal ! Mon frère me traitait en plus de menteuse. Enfin, je dois reconnaître qu'il y'a une part de vérité dans ses paroles. J'avais un peu honte de moi. Je baissais donc la tête honteuse. Puis en tournant mon petit pied, je dis alors, avec une voix très timide et sincère :

" Je ... je mens un peu. C'est vrai. Mais, mais ... je voulais seulement fêter nos retrouvailles. Quel ... sois les meilleurs possibles. Et puis ce n'est pas des gros mensonges. Mais voilà que maintenant je ne suis plus qu'une menteuse pour toi. Une menteuse, menteuse et menteuse ! "

Puis je commençai à m'énerver. Sans lui faire mal, je donnais sur le torse des petits coups à Kyli.

" Et puis d'abord c'est toi le plus méchant. C'est toi qui veux pas de moi ! T'es méchant et puis c'est tout, na ! "

Je n'avais pas à me sentir mal pour lui. Après tout, je n'avais rien fais pour. Il est vrai que je fais exprès de rester une enfant. Mais j'aime cela. Ça fait partis de moi. Maintenant je dois me tenir prêt à la prochaine action du diabolique Kyli !
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Mar 3 Avr - 7:49

Et c'était reparti. Kyle regardait d'un oeil indifférent la nouvelle crise de sa soeur. Pour une fois, elle ne c'était pas roulée par terre en pleurant, c'était déjà un exploit. Elle ressemblait tellement à une petite fille que c'était assez pertubant.

Je sais qu'elle aime passé pour une gamine mais bon...

Ce que Kyle pensait c'est qu'un jour il lui arriverait peut être des ennuis. Et ça il ne le voulait pas. Si elle est en danger, il serait la pour elle, comme le grand frère qu'il n'a jamais vraiment été, étant donné que malgré son aspect enfantin, c'était toujours elle la chef, quoi qu'il fasse. Enfin quand il était beaucoup ensemble, car Kyle commençait à s'éloigner d'elle, ce qui est normale. C'est peut être cela qui lui faisait peur, que Kyle parte vivre sa vie et l'oublie en chemin.

Cela n'arrivera bien sur jamais, mais perdu comme elle est, entre l'adolesnce et l'enfance, c'est normale

Mais quelque chose arrêta ses pensées. Aeris lui donnait des petits coups de poings avec ses mains frèles, en faisant semblant de le frapper. Cela le fit sourire. Il savait très bien que malgré sa taille et son visage candide, sa soeur était assez forte en sport, et savait se défendre (contre les gens du même poids et de la même taille). Il l'observait encore, continuant à enfoncer ses poings mollement dans son torse, en continuant à brailler. Vraiment, elle était incorrigible. Ce n'est pas qu'elle était insupportable (un peu quand même !), mais il faut savoir ce qu'elle ressent et réussir à la comprendre, ce qui n'est pas facile tous les jours.

Mais vu qu'elle arrive à me comprendre moi, pourquoi je n'arrive pas à saisir ce qu'elle veut vraiment ?

C'est vrai que ces pensées reste très obscur. Mais le but dans la vie n'est pas de connaitre toutes les pensées des autres, plutôt d'être avec eux. Et il y a trois ans déjà, jour pour jour, que sa soeur l'avait ramassé à la petite cuillère, après que les flics l'avait ramené. Elle a enlevé chaque morceau de la rue qui restait dans le corps et dans les pensées de Kyle, et lui a ouvert une nouvelle voie.

C'est aujourd'hui que je fête en quelques sorte le jour de ma renaissance...

Dans un élan d'amour fraternel, il prit Aeris dans ses bras sans lui demander son avis, et la serrant fort contre lui, il lui dit : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Aeris Grant


Messages : 14
Shillings : 28

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Ven 6 Avr - 18:09

Merci.

Quoi?!!! Mon frère me faisait un câlin. Lui qui disait toujours que j'étais embêtante, énervante, insupportable, il me faisait un câlin !!! C'était pas possible ! Il m'en faisait jamais d'habitude. Avait t-il compris que je n'étais pas du tout embêtante ? Enfin qu'un petit peu, mais c'est vraiment, vraiment petit. Mais c'est une mauvaise hypothèse, Kyli était trop borné pour admettre qu'il était en tort sur moi ! Il ne pouvait comprendre que je n'étais qu'une merveilleuse et parfaite petite soeur ! Bon peu être pas mais presque ... ou pas. Était t-il malade ? Non même en l'étant, il n'était jamais comme ça avec moi. Il y'avait forcément un piège ! Que manigançait t-il ? En regardant son visage je vis un petit sourire. De plus il me serait très fort dans ses bras. Et c'est là que je compris tout. Je le repoussai donc, puis je dis :

" Héhéhé, tu croyais m'avoir ? Hein ?!!! Et ben c'est raté ! Machiavélique va ! "

Après cela, je lui tirai la langue pour le larguer ! Puis je repris :

"Mouahaha, malheureusement je suis trop forte ! Je vois clair en ton jeu ! ¨Parfaitement même ! Tu ne peux m'avoir aussi facilement ! Oui, je le redis, j'ai tout compris ! Tu voulais m'amadouer avec ton câlin ! Mais, cela marche pas avec moi ! Oui, et tout cela dans un but unique, me faire une pichenette dans l'oreille !!! "

Mouahaha, j'étais fier de moi. Je m'étais pas fait avoir par le sournois, malin, machiavélique Kyli ! J'avais tout deviné de a à z. J'arrêtais pas de bouger mes bras tellement que j'étais excitée d'avoir déjoué son plan. Et j'arrêtais pas de répéter sans cesse dans ma tête : "Je suis trop forte, je suis trop forte " . Y'avait pas à dire, je pouvais être contente de moi ce coup ci. Ça faisait un à zéro pour moi ! Mais maintenant qu'allait t-il faire ? Car, je doutais après cette défaite, qui reste sans rien faire ! Mais, sache Kyli que tu m'auras pas ! Je suis trop forte pour toi !





Dernière édition par Aeris Grant le Lun 9 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Lun 9 Avr - 21:18

Un être diabolique. Je sais bien que c'était pour de faux, mais cela ne me faisait pas rire. Il y a des choses qui semble passé, être drole, mais il n'en est rien.

Kyle avait tourné le dos brusquement à sa petit soeur, pour ne pas qu'elle voit son visage. Elle avait toujours su lire sur les traits de son visage, voir les émotions. Mais elle ne les comprenait pas. Kyle pensait que elle saurait que aujourd'hui il ne fallait pas l'embeter, qu'il fallait le soutenir. Il avait fait des choses qu'il n'oublierait jamais, et il avait besoin de quelqu'un pour lui dire que tout cela n'était qu'un rêve. Qu'il était la aujourd'hui, et que rien ne c'était produit.

Je suis vraiment devenu trop sensible. Devoir s'appuyer sur une gamine est vraiment pathétique. Je vaut mieux que ça. Je dois arriver a prendre sur moi. Ce qui est arrivé n'est pas si terrible, comment cela a put me choquer à ce point ? En fait, Aeris a tout compris. Il faut me bousculer un peu pour que je pense a autre chose.

Elle sais très bien qu'a cette date c'est toujours assez compliqué. Kyle lui fit brusquement face. Et lui envoya sans ménagement son chapeau en plein dans la tête. Ca c'est pour lui avoir mis des coups dans le ventre. Puis il l'a poka doucement. Ca c'est pour le retour à la réalité. Et il lui tira la langue. Ca c'est pour le défi de le rattraper. Il parti en courant vers le bout du couloir. Il accèlerait peu à peu. La vitesse le rendait plus fort et sur de lui. Il courait toujours, ne regardant pas si Aeris le suivait. Il oubliait tout, et ne voyait que le point à atteindre. On voit le départ, l'arrivée et rien d'autre. Pas les choses entre, les imprévues, les fausses pistes, les mauvais chemins. On fonce dans le tas s'en réflechir, ça passe ou ça casse. Et sur ce coup la, ça casse. En courant comme un dératé, il n'avait pas remarqué un sac planté en plein milieu du hall. En l'occurence, le sien. Quand il a voulu l'éviter, c'était déjà trop tard. Son pied se prit dans la sangle, et il s'étala de tout son long.

"Merde ! J'en connais une qui va se foutre de moi. Je réfléchirais la prochaine fois..."

murmura Kyle, en essuyant le sang qui coulait de son nez. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu. Et il aurait préféré évité. Il n'arrivait pas a se relever, les pieds empetrés dans son sac. Il attendit que les rires de sa soeur arrive jusqu'a lui. Mais il n'entendait rien pour l'instant. Bizarre, il c'était peut être tapé quelque part. Enfin, il ne savait plus quoi faire. Le couloir était vide, et il n'y avait qu' Aeris et lui. Il faut croire que l'heure des révélations allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Aeris Grant


Messages : 14
Shillings : 28

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Sam 14 Avr - 20:18

Après mes paroles, il me tourna le dos. Je compris que Kyli était en train d'établir une stratégie pour contre attaquer. Il ne voulait donc pas que je vois ses expressions au visage. Mais rien ne changera, il ne m'aura pas ! Du moins j'espère. J'étais nerveuse et en stress. Je ne voulais pas que mon frère soit à égalité avec moi. Je menai pour l'instant. Mais étrangement, je commençais à être moins sûr de ma victoire. Non je vais gagner je suis plus for... , mais si ça se trouve il a tout prévu ! Et, et ... il va m'avoir en beauté ! Nooooon , c'est pas possible !!! Haaaaaa ! Je hais ce suspens ! Il est ignoble de me faire ça ! Je le déteste !!!

Et là d'un coup, ce fut le miracle tant attendu! Kyli me fit face. Enfin ! J'en pouvais plus de ce suspens. Tout d'abord, il m'envoya son chapeau à ma tête. Puis, il me fit un léger poke. Provocation ? Enfin, cela se confirma quand il me tira la langue et se mit à courir. Je compris alors que Kyli voulait me défier à la course. Quelle bonne idée ! Voyons si j'arrive à le battre ! Je me mis à courir. Au départ je n'étais pas loin de lui, mais l'écart commençait à se creuser petit à petit. Désormais, une distance énorme nous séparé. Et d'un coup je vis Kyli tomber ! J'étais sous le choc et très inquiète pour lui. Je me précipitai pour vois comment il allait ! Et je vis qu'il était blessé ! Il avait du sang partout sur lui ! Tout cela était de ma faute ! En ayant les larmes aux yeux je sautai sur lui pour lui faire un câlin. Puis je dis :

" Désolé, c'est ma faute ! Tu n'es... tu n'es pas méchant ! Je t'aime ! je vou...voulais pas de ça ! Finis la compétition ! Tu as gagné ! je veux pas que tu sois blessé ! "

Et je restai dans les bras de mon frère avec les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Dim 15 Avr - 23:00

Kyle était tétanisé. Le sang continuait de couler, imperturbable. Rien ne l'arretait visiblement. Il regardait les gouttes se former puis tacher le carrelage. Pauvre Daisuké qui va devoir nettoyer ça. Franchement, il ne lui rendait pas service. Mais bon, c'est pas comme s'il avait fait exprès. Qu'est ce que ce sac faisait en plein milieu du couloir d'ailleurs ? Kyle ne se souvenait pas qu'il l'avait laissé la. Il avait vraiment peu de chance. Cela ce n'était pas nouveau, mais la, c'était presque exagéré. Heuresement qu'il n'y avait personne dans le couloir pour voir ça. Tout le monde était en cours, et ceux qui séchait était partie en ville. Tout semblait calme, le sang était vraiment en train de salir le sol, et il s'en moquait complètement.

Heuresement que ma soeur ne voit pas ça...

Tout à coup, Kyle reprit ses esprits. Ce n'est pas qu'il s'était évanouie, non, il lui en faut plus pour ça. Non, il était juste parti un instant dans un petit apparté, et qu'il avait complètement oublié l'instant présent. En l'occurence, sa soeur lui faisait un calin pendant qu'il pissait le sang, s'excusant de l'avoir vexé. La scene avait un coté un peu iréel, ce qui l'avait surement attiré a pensé a autre chose. Les mots de sa soeur résonnait encore à ses oreilles.

"Je t'aime ! je vou...voulais pas de ça !"

Il la serra plus fort dans ces bras, ne voulant pas la lacher. Depuis qu'elle l'avait soigné, elle ne s'était plus conduit avec lui de cette façon. Il préférait en profité avant qu'elle ne retrouve sa lucidité et sorte un truc du genre "ah, c'était une ruse !" en évitant son regard. Elle avait un peu de sang sur son uniforme, mais pas beaucoup. Kyle se releva un peu, sortit un mouchoir et le mit sur son nez en sang. Vaut mieux limité les dégats. Il se releva d'un coup, en prenant appui sur le sol. Il tenait encore Aeris dans ses bras, et lui sourit. Il était toujours étonné qu'elle ne se soit pas moqué de lui, et que finalement elle est laisser tombé son masque. Cela le rassurait qu'au moins pour lui, elle voulait bien se montrer sous son vrai jour. Il lacha à regret son étreinte, et se mit à rire. Il ne savait pas pourquoi, il en avait besoin. Quand une situation devenait trop sérieuse, il avait besoin de lacher la pression. Il ne pouvait pas voir l'expression de sa soeur, mais il pouvait très bien l'imaginé. L'air médusé et très en colère. Parce qu'elle penserait qu'il se moquait d'elle. Pourtant cela n'avait rien à voir. Il valait mieux pour Kyle que le situation soit claire, et surtout de répondre aux émotions de sa petite soeur. Il lui dit, d'égale à égale, d'un ton dépourvu de pitié :

" Moi aussi je t'aime petite soeur. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Je ne me suis pas fait mal, tu le voit bien. Tu sais très bien que tes mots me font des fois plus mal que ce sang qui coule de mon nez. Tu sais que je pourrais résister a l'insulte de n'importe qui, les mots en générale je m'en fous, mais pas les tien. Tu es ma soeur, que tu le veuille ou non, et je t'apprécie telle que tu es. "

Sur ce petit discours, Kyle prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Aeris Grant


Messages : 14
Shillings : 28

MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Dim 22 Avr - 14:26

" Moi aussi je t'aime petite soeur. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Je ne me suis pas fait mal, tu le voit bien. Tu sais très bien que tes mots me font des fois plus mal que ce sang qui coule de mon nez. Tu sais que je pourrais résister a l'insulte de n'importe qui, les mots en générale je m'en fous, mais pas les tien. Tu es ma soeur, que tu le veuille ou non, et je t'apprécie telle que tu es. "

Sur ces mots, Je le voyais partir. Je ne le poursuivais pas. Je savais que Kyli voulait que j'arrête de le suivre partout. Pendant tout le long il avait le même regard. C'était son regard habituel qui dit : << s'il te plait grandis un peu >>. Mon frère a peur pour moi. Kyli a peur de ce qui peut arriver plus tard. Il voudrait que j'arrête de jouer la gamine. Et soyons sérieux, je fais exprès d'être une enfant. Mais j'aime cela ou du moins je me suis réfugié dans cette personnalité. Je me sens à l'abri et je ne veux pas grandir. Durant toute mon enfance j'ai vu mes parents se disputer violemment. Et tout ça pourquoi ?!!! Pour de simples raisons d'affaire ! Et ce n'est pas tout ! Moi et mon frère étions appliqués dedans. On devait se comporter comme des adultes quand ils invitaient à la maison des hommes et femmes d'affaires. La moindre erreur de notre part était sévèrement puni ! C'est une des raisons qui fit que mon frère se rebella. Il n'y'avait plus que de disputes sur disputes. Je me souviens de ma mère qui brisait des vases au sol ! De mon père qui gifla ma mère ! Il n'y'avait aucun repas ou nous sourions et parlions tranquillement ! Les adultes sont si compliqué, ils ne savent point s'amuser et sourire de la moindre petite chose. Tout ce qui ont en tête c'est l'argent ! C'est pourquoi, je ne veux pas grandir et veux rester dans l'enfance. De plus mon frère fugua par la suite. Cela me rendit triste et je me sentais seul dans cette maison terrible où il n'y avait que des embrouilles. Je me disais sans cesse pour mon frère : << Je le déteste, je le déteste, il m'a abandonné ! >> Je n'avais que ça en tête ! je pleurai constamment dans ma chambre ! Et pourtant quand il est revenu je n'ai put le détester ! Malgré qu'il m'ait abandonné. Il est mon frère, celui qui est pour moi la seule famille. Je l'aime et c'est pour ça que je ferai tout pour plus qui ne sombre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles (terminé)   Aujourd'hui à 18:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [Terminé] Recherche pendentif Tour 2009
» Comment faites-vous pour gérer l'attente des retrouvailles ?
» [Fanfiction] 1000 Meere - Terminée -
» [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Grand Hall-