Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward T. Blackwood
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator ! Vide
MessageSujet: RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator !   RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator ! 80PZADim 15 Avr - 19:22

RECRUTEMENT #1

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je pense que vous aurez compris au titre et à l'intitulé de ce post la raison qui m'amène à poster aujourd'hui. Comme vous le savez sûrement, le forum a eu un mois il y a un peu plus d'une semaine. Et comme vous le savez sûrement (bis), nous sommes, depuis son ouverture, trois personnes à le gérer : Mary, Joy et moi-même, Elizabeth. Pour être honnête avec vous, nous n'avons pas énormément de problèmes de gestion. Mais un peu de sang neuf dans l'équipe ne ferait de mal à personne, n'est-ce pas ?

C'est là que vous entrez en jeu. Si vous souhaitez, d'une quelconque façon, apporter votre contribution au forum, n'hésitez surtout pas à proposer votre candidature ! Nous n'imposons aucune condition, si ce n'est l'envie et la motivation nécessaires pour modérer un forum et l'animer un petit peu — ce que nous ne faisons pas forcément, donc. Les rôles du modérateur seront les suivants :

◊ validation des fiches.
◊ validation des partenariats.
◊ modération de la chatbox.
◊ animation du flood et de cette même chatbox.
◊ et, accessoirement, un petit coup de main pour le compte des shillings, qu'on a toujours pas daigné faire.

Le recrutement durera deux semaines, c'est-à-dire jusqu'au 30 avril.

Bref, vous êtes toujours intéressé ? Alors place au formulaire ! ~ Ce dernier devra être envoyé par mp sur le compte d'Edward. (oui, même si y'a marqué qu'il faut pas le MP)

Code:
[b]Pseudo[/b] ;
[b]Age IRL[/b] ;
[b]Présence/disponibilité[/b] ;
[b]Expérience dans la modération[/b] ;
[b]Motivations[/b] ;
[b]What else ?[/b] ;

Voilà, je pense avoir fait le tour de la chose. Merci à ceux qui participeront ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-ar.forumgratuit.org
Edward T. Blackwood
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator ! Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator !   RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator ! 80PZADim 20 Mai - 10:29

    On vous remercie tous ééééénormément pour avoir envoyé votre candidature. Vraiment, ça fait plaisir de voir que des gens aiment assez le forum pour vouloir s'investir ! \ô/ *ironie, quand tu nous tiens*

    Bref, donc, vu qu'on a beaucoup traîné pour les résultats et que ça me saoule, je proclame officiellement Drew comme étant notre nouveau modérateur ! /ô/ Donc, à partir de maintenant, tu as accès à notre base secrète, dans laquelle tu peux poser des questions si besoin est. On compte sur toi pour assurer toutes les responsabilités que l'on te donne en t'attribuant le rôle de modérateur. è_é

    Voilààà, à la prochaine. ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-ar.forumgratuit.org
 

RECRUTEMENT N°1 ; I want you to become a moderator !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Côté administration. :: Annonces-