Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️

Partagez
 

 Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Fujita
Sea Dragon
my dear, i'm
Kaya Fujita


Féminin Messages : 13
Shillings : 8
Age : 29


Identity Card
Age : 15 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-2 / Chambre n°1 Sea Dragon

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZAJeu 19 Avr - 17:38

Meuh non je mord pas... Oupah !

Je ne recherche rien en particulier, je veux juste rp avec Kaya. Une ou deux personnes maximum. Un Snap King qui veut lui chercher des noises (ou pas, mais de toute façon, si c'est pas vous ce sera elle qui vous cherchera °°) ? Un Sea Dragon ou Mayflower qui veut tenter de sympathiser ? Ou un adulte qui veut tenter de se faire entendre ?

Une description rapide du caractère de Kaya se trouve dans mon journal si cela peut vous inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grant
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZASam 21 Avr - 11:15

Je suis partante, si tu veux bien de Kyle ! Je vais d'ailleurs de ce pas lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Fujita
Sea Dragon
my dear, i'm
Kaya Fujita


Féminin Messages : 13
Shillings : 8
Age : 29


Identity Card
Age : 15 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-2 / Chambre n°1 Sea Dragon

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZASam 21 Avr - 13:32

Okay ! Pour le rp, je propose le club de sport.
Une tite rivalité amical ça te dit ? Kyle surpasse tout le temps Kaya et elle ferait tout pour tenter le battre. Genre elle lui balance tout le temps des défis. xD
Si tu as une autre idée je suis toute ouïe. °W°
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grant
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZASam 21 Avr - 13:53

Non au contraire je trouve que c'est une bonne idée ! Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Fujita
Sea Dragon
my dear, i'm
Kaya Fujita


Féminin Messages : 13
Shillings : 8
Age : 29


Identity Card
Age : 15 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-2 / Chambre n°1 Sea Dragon

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZASam 21 Avr - 14:21

Okay, par contre cela m'arrangerai que tu commences, j'ai des rps à faire (des ouvertures de rp justement xD). Mais si c'est pas possible, ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grant
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZASam 21 Avr - 19:53

Ok je vais essayer de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  Vide
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?    Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?  80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour tenter de dompter une tigresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un 'tit rp pour commencer
» Un joyeuse après midi pour tout casser...(Pv : Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Votre personnage. :: Demandes :: Demandes de RP-