AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Un peu de compétition... (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Un peu de compétition... (Kaya)   Sam 21 Avr - 22:21

Il courait vers son but. Il n'allait certes pas très vite, mais devait réserver le reste de son énergie à la remontée d'après. Et à celles qui vont suivre. La balle rebondissait aisément dans sa main. Ses coéquipiers lui avait passé la main alors qu'il était loin devant, et il n'avait que quelques pas à faire pour marquer. Ses pensées virevoltaient, mais Kyle n'y faisait guère attention. Il se concentrait sur ses mouvements, sur ces muscles, sur sa respiration. Tout son corps était tendu vers le but à atteindre. Il n'était pas présomptueux de dire qu'il était assez bon en handball, pas assez pour devenir pro certes, mais il se débrouillait. Et surtout, cela lui plaisait. Prendre la balle, la repasser, ne pas se sentir seul et surtout uni, gagner, perdre aussi. Sentir l'adrénaline monter au fur et à mesure que l'attaque est menée et que les joueurs traverse le terrain. Marquer un but et remporter le match, mais aussi perdre. Il aimait mettre toute son âme et son corps dans ce jeu qui pour certain n'en était pas un. Il arriva devant le but, leva les bras et marqua avec une simplicité agaçante. Et bien sûr en tir à rebond, puisque la gardienne était une fille. En fait, Kyle n'était bon qu'à se mettre en avant, passer si besoin et surtout mettre des buts. Il ne savait absolument pas jouer les brutes à la défense. Certain disaient que c'était son côté Mayflower qui ressortait dans son jeu. Il rectifiait tout le monde à chaque fois :

" Ce n'est pas mon dortoir que l'on voit dans mon jeu. C'est moi, ma personnalité."

Il pensait sincèrement ce qu'il avait dit. Ces haines entre dortoir paraissait vraiment ridicule. Comme si être un King signifiait être comme ci ou comme ça.

C'est limite du racisme. Mais bon, on ne changera pas le monde, pensa Kyle.

Il était certes, un peu pacifiste sur les bords. Et cela pouvait ne pas se comprendre au premier abord. Mais ceux qui le connaissaient un peu mieux savait qu'il ne se laisserait pas forcément faire. Il ne fallait pas le chercher trop, c'est tout. Heureusement, il réagissait en général avec calme. Et il n'allait pas tarder à tester ces nerfs. Car la fille qui était dans les buts depuis le début de la partie, à qui il avait mis deux ou trois buts sans se forcer, se tenait maintenant face à lui, en tant que première attaquante. Son visage semblait peindre une haine assez équivoque, mais qu'il ignora, l'apparentant à l'envie de gagner (qui ressemble un peu à la haine par certain aspect). Ce qui lui paraissait encore plus étonnant, c'était son apparence physique. En face de lui, comme première attaquante se tenait une gamine, ou enfin une fille qui ressemblait à sa soeur de silhouette. Mais elle, avait la peau aussi pâle que si elle avait passé sa vie dans une grotte, ou même pire, comme si c'était un vampire. C'est comme ça que devait surement la surnommée ces ennemis. Mais Kyle ne la connaissait pas, donc il n'avait nullement l'intention de la juger. Et puis de toute façon il n'était là que pour une chose. Jouer. Il passa la balle à son coéquipier, qui lui repassa. Kyle, pris par le jeu, ne fit pas vraiment attention aux réactions de la jeune fille. Il était déjà lancé. Trop tard peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dragon
my dear, i'm
Kaya Fujita


Féminin Messages : 13
Shillings : 8
Age : 21


Identity Card
Age : 15 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-2 / Chambre n°1 Sea Dragon

MessageSujet: Re: Un peu de compétition... (Kaya)   Lun 23 Avr - 23:10

La rage de vaincre
Gymnase - Club de Sport

Kaya était arrivée à Queen Annes Revenge depuis peu. Contrairement à beaucoup de ses camarades, elle n'avait point fait sa première et seconde année dans l'établissement. Bien évidemment, elle avait choisit le club de sport, ainsi que l'escrime comme matière facultative. Pour le moment, elle était relativement calme, bien qu'elle avait déjà commencé à sécher certains cours. Mais pour le moment, elle ne c'était prit la tête avec personne. Ce qui était un exploit, surtout avec la rivalité, voir même guerre, entre les équipages qui régnait en ces lieux. Son grand frère, Kazuo, c'était d'ailleurs retrouvé dans l'équipage adverse, les Snap King, mais cela n'allait pas empêcher pour autant Kaya d'aller voir le seul qu'elle considérait comme sa famille, dès qu'elle en avait envie. Rien ne pouvait arrêter la jeune fille lorsqu'elle avait décidé quelque chose, et elle mettrait en pièce tout ceux qui lui barrerait la route. Ce jour là, le club de sport pratiquait le Handball, lors de la première partie du match, Kaya avait été assigné comme gardien de but. Quelle idée de l'avoir mise sur ce poste qui la désavantageait totalement de part sa petite taille. Malgré cela, l'adolescente déterminé arrêta quelques balles, seulement, une certaine personne, toujours la pour lui mettre des bâtons dans les roues, se trouvait dans l'équipe adverse : Kyle Grant. Une des rares personnes dont Kaya avait retenu la tête et surtout le nom. Pourquoi ? Et bien parce que cette personne surpassait dans tout les sport, la Sea Dragon, qui avait un grand esprit de compétition, et ce, depuis son arrivée. Cela l'énervait, l'adolescente avait horreur de perdre, et elle était bien déterminée à battre le jeune homme au moins une fois. Serrant les dents, voilà qu'il venait justement de lui mettre un énième but. Au bout de vingt-cinq minutes de match, l'arbitre sifflait la fin de la mi-temps. Étant donné que certains joueurs, étaient âgés de moins de seize ans, un mi-temps durait vingt-cinq minutes au lieu de trente. Un serviette autour du coup, Kaya attrapa sa bouteille d'eau, en consommant la moitié, avant de s'étirer. La jeune fille était bien plus à l'aise dans les survêtements scolaire que dans l'uniforme de l'établissement, bien qu'une douche était la bien venue.

La seconde mi-temps débuta, cette fois ci, Kaya était placé en première ligne, devant celui qu'elle considérait à présent comme son rival. Ce n'était certainement pas réciproque mais peu importe, elle ne lui laissait pas le choix de toute façon. Lui faisant face, elle lui lançait un regard plein de détermination, cette fois-ci oui, elle allait le battre. C'est sur cette pensée, le sourire au lèvres, la manche débuta.

Le match c'était terminé sur la victoire de l'équipe adverse, en effet, à chaque fois que Kaya avait la balle, il était toujours là pour lui reprendre malgré ses dribbles. Elle avait tout de même réussi a marqué quelques buts, mais cela n'était pas suffisant. Certains de ses camarades féminins essayèrent de lui parler pour sympathiser, mais elle les ignora tout simplement, ces filles ne l'intéressait pas. Fixant le jeune homme, la japonaise au cheveux noir de jais, pris une grande inspiration, le pointant du doigt, sous les regards interloqués des autres élèves.

« J'en ai assez ! La prochaine fois crois moi ! Je te battrais Kyle Grant ! »

Crédit © Codage by N3m0

☠ ------------------------ ☠

Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Re: Un peu de compétition... (Kaya)   Jeu 26 Avr - 12:49

" Moi ? Attend, cinq minutes. Pourquoi tu voudrais me défier ? Je n'ai rien fait a ce que je sache ! "

A ces mots, Kyle éclata de rire. Il n'y avait pas vraiment de raison particulière a cela. Peut être la situation ? Cette fille, qui s'appelait Kaya, s'il ne se trompait pas, semblait l'haïr de tout son coeur. Pourtant, la seule chose que cela produisait sur lui était le rire. Ce n'était pas un rire supérieur non ; car il savait très bien de quoi cette fille était capable. Il l'avait déjà regardé en sport et admettait qu'elle était douée pour ça. Mais en handball, il lui restait encore quelque progrès à faire. Malgré ça, il avait toujours considéré cette jeune fille frêle avec respect et la voyait non pas comme une rivale, mais comme un espoir pour le club. Mais elle ne semblait pas partager son avis. C'était peut-être parce qu'elle appartenait à un équipage qui favorisait la compétition, ou c'était tout simplement son caractère. Mais en tout cas, Kyle trouvait ce comportement assez étrange. Pour lui, cela n'était qu'un jeu, un passe-temps qu'il aimait faire. Qu'il gagnait ou pas, il était heureux, tant qu'il avait joué. Mais elle ne semblait pas du même avis. Elle prend tout cela beaucoup trop au sérieux. Il est temps qu'elle change d'avis. Kyle avait une petite idée derrière la tête, mais il continua de rire faussement pour se donner du temps. Pour ce que cela marche, il fallait plusieurs éléments. Il était sur le point de les réunir tous. Alors, il s'arrêta de rire et mis un sourire arrogant (faux bien sûr) sur son visage. Il fallait tout d'abord la provoquer. Sinon elle ne rentrerait pas dans le jeu. Il prit un ballon de handball dans le sac où il était rangé et le lança à Kaya. Sans regarder si elle rattrapait la balle ou pas (bien qu'il savait qu'elle le ferait), il continua son petit jeu. On voyait bien à ce moment-là que sa soeur Aeris lui avait appris beaucoup de choses, dont jouer la comédie. Il n'avait pas oublié ces quelques petites leçons, qui se révélait utile de temps à autres. Il faut dire qu'il jouait assez bien, mais jamais sur une scène. En tout cas, il dit à Kaya :

" Si tu es si forte que ça, montres le moi. Un match à deux, sans même de gardien pour nous aider. c'est juste un duel. C'est ce que tu veux non ? Si tu est la plus forte, prouve le moi ! ".

Kyle commença à s'avancer vers le terrain, en ignorant les beuglements du prof de sport. Il voulait voir ce que valais vraiment Kaya. Ce n'était pas vraiment une bonne façon de faire, il aurait préféré un vrai match. Mais elle semblait tellement tétue que ce n'était même pas la peine.

Elle veut me battre ? Très bien. Mais moi aussi j'ai quelque petites choses à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de compétition... (Kaya)   Aujourd'hui à 10:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de compétition... (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130919] MBLAQ et B1A4 ont eu un affrontement lors de la compétition de tir à l'arc dans Idol Star Athletic Championship"
» Leonard Cohen
» BEATMAKER CONTEST le battle des compositeurs hip hop
» VENDS DIRT BIKE COMPETITION!!!!
» un Traynor pour faire compétition au Tiny Terror ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous à l'eau ! | Extérieur. :: Gymnase.-