AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 • EVENT PART 1 ; Prison Break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: • EVENT PART 1 ; Prison Break.   Mer 25 Avr - 16:48


Pourvu d'une démarche noble et élégante, Edward Teach Blackwood avançait lentement dans le couloir administratif, un grand sourire dessiné sur les lèvres. Il prit alors un virage, fit tourner une clé dans la serrure de l'immense porte devant laquelle il s'était planté et pénétra dans la pièce tout en faisant tourner son lourd trousseau autour de son index. Il se jeta sur le fauteuil se trouvant derrière son bureau et s'empara fermement du micro trônant sur le meuble en bois ; un appui sur le bouton "on" et un bruit strident plus tard, le directeur de Queen Anne's Revenge prenait la parole.

Bonsoir chers élèves et collègues, et bienvenue au Bal de Queen Anne's Revenge ! ~ ☆


Quatre murs gris acier. C'est là la première chose que vous voyez lors de votre réveil. Vos souvenirs sont flous, et votre tête vous fait un mal de chien ; vous vous rappelez simplement de l'annonce matinal du directeur qui, vous ne savez pourquoi, avait décrété la célébration d'un bal dans la soirée. Alors que vous vous prépariez activement pour cette occasion, une soudaine coupure de courant éclata dans toute l'académie ; vous ne vous souvenez que d'un flash de lumière, une violente douleur au niveau de votre crâne et du néant.

Vous vous rendez alors compte d'un détail non négligeable : l'un de vos poignets est menotté. A l'autre bout de l'instrument, une autre personne, a l'air aussi perdu que vous. En vous deux, une enveloppe, que vous vous empressez de lire après un commun accord.

Edward Teacher Blackwood a écrit:
Salutations cher prisonnier !

Vous vous demandez sûrement quelle est la raison de toute cette mise en scène, n'est-ce pas ? Et bien, afin de pimenter un peu notre premier bal de l'année, nous — la direction — avons décidé de mettre un place un grand jeu de pistes ! Vous êtes donc enfermés dans une cellule située dans un endroit inconnu du commun des élèves, et vous devez vous rendre avec vos propres moyens à la salle de bal, dont vous ne connaissez pas l'emplacement ! ... Marrant, n'est-ce pas ? Haha, mes idées sont formidables.

A vos côtés se trouve votre partenaire attitré pour ce grand évènement ; ce sera en sa compagnie que vous passerez la soirée. Les clés de vos menottes vous seront remises à la fin du bal.

Sur ce, amusez vous bien ! ~ ☆

Alors que vous veniez tout juste de finir votre lecture, un bruit sourd parvient à vos oreilles, et vous reconnaissez facilement le son mémorable des enceintes disséminées çà et là dans tout le pensionnat.

Bonsoir chers élèves et collègues, et bienvenue au Bal de Queen Anne's Revenge ! ~ ☆

Impossible de ne pas reconnaître la voix de Mr Blackwood, directeur de l'établissement.

Je déclare le jeu de pistes OUVERT ! ~

La porte de votre cellule s'ouvre avec un grincement strident : vous êtes libres ... Ne vous reste plus qu'à trouver cette fichue salle de bal ...

• les choses à savoir

◊ Cette étape se fera dans un sujet à part, posté dans le sous-forum des Cellules (c'est à dire celui-ci).
◊ Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous arrangez avec d'autres couples pour faire le jeu de pistes à plusieurs : vous devrez néanmoins prendre en compte le fait que chaque duo se réveille dans une cellule à part.
◊ Vous devrez indiquer entre parenthèses à la fin de votre RP l'action de votre personnage (par exemple, tourner à gauche, à droite, tout droit, etc.) : le PNJ, c'est à dire Edward, interviendra ensuite dans votre sujet et dira si vous avez pris le bon chemin ou pas.
◊ Les actions se font en groupe et sont limitées au nombre de deux par RP.
◊ Les arrangements avec votre partenaire se feront via MP ou sur la Chatbox.

Liste des couples a écrit:
En raison d'un manque certain de participants masculins, nous avons été dans l'obligation de caser certaines filles ensemble. J'espère que ça ne gênera pas les personnes concernées. ):

Lancelot ◊ Mary.
Daisuke ◊ Aeris.
Roy ◊ Niino
Kazuo ◊ Gin.
Maiden ◊ Joy.
Vladimir ◊ Marikani.
Erwan ◊ Medwyn.
Drew ◊ Delilah.
Kieran ◊ Fame.
Kyle ◊ Aloïs.
Klaus ◊ Kate.
Charlène ◊ Kaya.
Fleur ◊ Sasykki.
Elizabeth ◊ Juliette.

☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
 

• EVENT PART 1 ; Prison Break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prison Biesse (Parodie walonne de Prison Break)
» [itw] Vogue.it: Bill et Tom Kaulitz
» L'Homme de Nulle Part (Nowhere Man)
» Domestic Bumblebees - Break Up Bop
» The Remix LP, Part. II (G-Funk/R&B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Cellules (EVENT)-