AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 [Delilah] ... Mais t'es qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 25


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

MessageSujet: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Jeu 26 Avr - 17:05

      Ah ouais, quand même...


Le blond ouvre difficilement les yeux, sa vision embrumée s'éclaircissant peu à peu. Pourtant il ne reconnait rien, et le gris de la pièce ne l'aide pas. Il apporte ses mains à ses yeux pour les frotter, et c'est à ce moment là qu'il remarque un poids à son poignet droit, un métal froid contre sa peau, et il fixe son poignet, pour comprendre. Ses iris bleutées se posent sur des menottes, et son regard remonte lentement le long de celle-ci, pour finir sur un bras qui ne lui appartient pas. Ses yeux s'écarquillent, et il continue de remonter jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une jeune fille, de longs cheveux blonds, et l'incompréhension est totale. Qu'est-ce qu'il fait dans une salle qu'il ne connait pas, menotté à une fille tout aussi inconnue ? Et puis, se mal de crâne... Oh, puis peu importe ! Il n'allait pas tergiverser et chercher à comprendre, c'était bien trop prise de tête...

À voir l'expression de la jeune fille, elle aussi ne savait pas du tout ce qu'il se passait ici. Mais il remarque l'enveloppe qui se trouve là, entre les deux, et oubliant ses bonnes manières, oubliant la galanterie, il s'en saisit de sa main libre, l'ouvre pour lire le contenu de la lettre. Il sourit, et la tend à la jeune fille en souriant, se voulant rassurant.

« La direction nous a préparé une surprise à priori... »

Il laisse la jeune fille lire, et c'est à ce moment que le message du directeur et passé dans les hauts parleurs, arrachant un sourire encore plus grand à l'adolescent, ce directeur ne faisait rien comme tout le monde... Il reporte son regard sur la jeune fille qui était apparemment sa partenaire pour la soirée, se demandant ce qu'elle en pensait. Lui en tout cas trouvait cela intéressant, et il avait hâte de commencer. Mais la précipitation est mauvaise, alors il reste sur place, calmement.

« On dirait qu'on va être ensemble pour le jeu et le bal... »

Il sourit de plus belle pour la rassurer, au cas où la situation soit trop étrange pour elle...

« Je m'appelle Drew Turner, vu qu'on va passer un moment ensemble, ce serait bête que tu le saches pas... Et toi, tu t'appelles comment ? »

[J'espère que ça t'ira .w. J'espère aussi que c'est bon, gentilles administratrices, vous avez le droit de me taper si j'ai pas compris comment il fallait faire !]

☠ ------------------------ ☠

      « Become strong and get stronger »
Revenir en haut Aller en bas
Snap King
my dear, i'm
Delilah R. Bennett


Féminin Messages : 9
Shillings : 2
Age : 21


Identity Card
Age : 15 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 2-2 & / N° 3 SK

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Jeu 26 Avr - 22:14





« Tonight, I'll be the sweetest princess! »



Du rose sur les ongles, du noir sur les yeux. Le même rose aux lèvres, des paillettes argentées pour compléter le regard qu'elle travaillait depuis quelques minutes maintenant. Voilà. Un blush doré pour relever son teint de poupée, de la poudre pour l'éclairer, et c'était fini. La jeune femme se leva, retira son peignoir bleu, et enfila la robe qui trônait sur son lit. Puis, avec fierté, elle s'admira dans la glace. Et se trouva presque parfaite. Ses cheveux étaient relevés en un chignon compliqué, fait d'un amas de tresses, où était niché un ruban, et d'où s'échappaient quelques boucles coulant sur sa nuque. Elle tournoya un moment sur elle même, s'amusant à faire gonfler sa robe, dont le tissu vaporeux tombait en cascade de ses hanches vers le sol. Delilah sourit. Elle avait réellement l'impression d'être une princesse.


La nuque douloureuse, Lilah s'éveille. La seule chose qu'elle voit sont ces parois grises, monochromes. Elle croit délirer, ou être la proie d'un serial kidnappeur digne d'un film d'horreur et se redresse bien vite. Ses yeux vitreux se posent sur un garçon blond, le seul autre être vivant dans la pièce. Un blond à l'air plus âgé qu'elle, dont les yeux bleus reflètent son incompréhension au moins égale à la sienne. Elle voit qu'il est enchaîné, et laisse ses yeux courir sur la longue chaîne rutilante. Jusqu'à arriver à son propre poignet, délicat, mais sauvagement enfermé. La jeune fille le secoue, pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une vulgaire blague. Mais non. Il faut définitivement une clef pour ouvrir ces satanés fers!

Le jeune homme ramasse une enveloppe à terre, et la lit. "Grand bien lui fasse." pense Lilah, qui n'a pas envie d'être dérangée pendant l'inspection minutieuse qu'elle mène sur sa personne. Sa robe ne semble avoir aucun accroc, et son maquillage n'a sûrement pas bougé. Mais son chignon, lui, est en pagaille. Avec un soupire, la jeune fille le défait totalement, et secoue sa longue chevelure, qu'elle tente de discipliner tant bien que mal. Tant pis, ça fera l'affaire jusqu'à ce qu'elle puisse avoir un miroir à porté de main.

« La direction nous a préparé une surprise à priori... »

Lilah saisit la lettre qui lui est tendue. Parcours le texte des yeux, puis remet la feuille de papier dans son enveloppe. Elle esquisse un sourire amusé, avant de regarder dans les yeux pour la première fois son compagnon d'infortune.

« Au moins, ils font dans l'original... »

En entendant le message du directeur, la jeune fille se sent un peu soulagée: le garçon avec elle ne pourrait pas l'abandonner à son sort si il réussissait à enlever ses chaînes par magie, comme ça! Elle continue d'observer son partenaire du coin de l'oeil, en se demandant ce qu'il pense de tout ce bordel. Il ne semble pas gêné par la situation, et décide même de se présenter.

« Je m'appelle Drew Turner, vu qu'on va passer un moment ensemble, ce serait bête que tu le saches pas... Et toi, tu t'appelles comment ? »

« Moi, c'est Delilah Bennett. »

Ne trouvant rien d'autre d'utile à ajouter, Lilah se lève, et secoue sa longue robe pour l'épousseter. Elle observe les parois grises d'un air pénétré, et remarque une porte. Alors, décidant de prendre les choses en main, elle clame:

« Bon! Je sais pas toi, mais moi j'ai pas envie de stagner ici pour l'éternité! On bouge? »










☠ ------------------------ ☠

Revenir en haut Aller en bas
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 25


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Sam 28 Avr - 13:22

      Droite ou gauche ?


La jeune fille n'avait pas tort, tout cela était original, très original, et cela lui plaisait beaucoup. Après tout, qui dit bal dit cavalier, et quand on y va seul on est souvent montré du doigt. Tout ce concept de bal était assez prise de tête quand on est pas en couple, donc Drew est plus qu'heureux d'avoir échappé à de telles considérations. Les présentations arrivent assez vite, et il acquiesce. Delilah, ce n'était pas un nom dont il avait l'habitude donc il ne risquait pas de confondre, bien qu'il ait une bonne mémoire quand il le veut.

Elle se lève, époussetant sa robe, et Drew se lève à sa suite, la détaillant. Elle avait fait un grand effort pour le bal de ce soir, un maquillage impeccable et une magnifique robe, voluptueuse, donnant vraiment l'impression qu'elle se rend à un bal. Il fait pale figure à côté d'elle, lui qui s'est contenté d'un pantalon noir, prêt du corps, d'une chemise blanche dont les deux premiers boutons sont ouvert et d'une veste noire décontractée. Le tout ne fait pas très formel, pas très bal, mais plait au jeune homme, même si à voir la tenue de Delilah il se dit qu'il était peut-être un peu trop détaché pour ce genre d'évènements...

Il regarde de nouveau autour de lui maintenant qu'il a repris tout ses esprits et que ses yeux se sont habitués à la pièce, mais celle-ci est d'une simplicité hors du commun, et il n'a jamais vu ce genre d'endroit dans l'école. C'était bien un lieu complètement inconnu, ce qui rajoutait du piment à la situation... Oui, car il trouve cette situation plaisante, cette idée de "jeu de piste" des plus intéressantes, et puis ça lui correspond, son caractère est adapté à ce genre de situations... Mais s'attarder ici n'est pas dans ses plans, et c'est Delilah qui propose en premier de se mettre en route.

« J'allais te le proposer... En route alors, ce serait cool si on pouvait arriver les premiers... »

Son habituel esprit de compétition fait surface, même si pour le coup, le plus grand problème était de ne pas moisir ici, même s'il ne fait aucun doute que le directeur ne laisserait pas ses élèves mourir à la suite de son jeu. Il se dirige vers la porte, un peu gêné par les menottes qui les relies, le rendant trop conscient de la présence de la jeune fille; il ne devait pas aller trop vite pour elle, ni tirer sur son bras à cause des menottes, donc trouver un rythme de marche était délicat. Mais il s'y habituera bien à force de marcher, alors il passe la porte, tombant sur un long couloir s'étendant aussi bien à droite qu'à gauche.

« Bon, bah on va essayer à gauche... »

Il tourne à gauche et commence à marcher, sans dire un mot. Mais le silence lui pèse, alors il regarde la jeune fille en souriant.

« On a qu'à parler pour faire passer le temps... Dis-moi, tu es en quelle année ? »

Il parle tout en marchant, et bien vite ils ont parcouru plusieurs mètres dans ce long couloir où tout se ressemble.

(Actions : Prendre à gauche et marcher quelques mètres)

☠ ------------------------ ☠

      « Become strong and get stronger »
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Sam 28 Avr - 15:47

Vous prenez donc le premier virage à gauche et faites quelques pas pour finalement vous retrouver ... devant trois autres voies, chacune partant dans une direction bien distincte.

Vous pouvez donc tourner à gauche, tourner à droite ou continuer tout droit. Que souhaitez-vous faire ?

(oui, donc, je tiens à préciser que le PNJ interviendra à chaque fois qu'un de vous deux fait une action. Ca permettra à l'autre de continuer la route et ainsi de suite, comme ça, ça va plus vite. n_n)

☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
Snap King
my dear, i'm
Delilah R. Bennett


Féminin Messages : 9
Shillings : 2
Age : 21


Identity Card
Age : 15 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 2-2 & / N° 3 SK

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Mar 1 Mai - 13:32





« You will not know who I am really. »





« On a qu'à parler pour faire passer le temps... Dis-moi, tu es en quelle année ? »
« En seconde année. Mais je viens d'arriver, je suis nouvelle. On m'a placée chez les Snap King, et toi? »

Ce n'est qu'après avoir fini sa phrase que Delilah remarque sa grossière erreur. Bon sang, quelle idiote d'avoir donné son équipage comme ça! Connaissant les rivalités entre les Snap King et les Sea Dragon, elle aurait mieux fait de demander le sien à son partenaire, au cas où il ferait partie des rivaux. Au pire, elle aurait toujours pu mentir sur son groupe. De plus, c'est son image entière de douce jeune fille qui vient d'être brisée. Les Snap King passent pour de fourbes manipulateurs, elle l'a appris dés le premier jour. Et son accent hollandais, elle n'a pas réussi à assez bien le camoufler, quelle horreur! Non, décidément, tu n'as pas assez bien joué ton rôle cette fois, Lilah.

Elle prend une inspiration, et hésite un peu, avant de glisser ses petits doigts froids dans le main de Drew. Il fait sombre, dans ce couloir immense, et cela l'effraie un peu. Et puis ce bustier est trop décolleté, elle a froid, et doit tenir de l'autre main le tissu de sa robe pour éviter qu'elle ne se salisse en effleurant le sol. Elle trouve la situation insupportable, c'est tout. Mais comme l'a dit le jeune homme quelques minutes auparavant, "ce serait cool si on pouvait arriver les premiers", et elle est bien d'accord, car l'idée de gagner lui plaît également. Sans doute pas pour la même raison: Lilah adore montrer sa supériorité et écraser les autres, dans n'importe quel domaine, des résultats scolaires aux compétitions sportives.

Lilah profite également de l'ombre pour détailler son voisin du coin de l'oeil. Sa tenue est très simple, comparée à la sienne, et elle commence à se demander si tout le monde n'a pas fait comme lui. Après tout, le bal n'avait été annoncé que dans la matinée, et trouver une tenue adaptée n'avait pas dû être évident pour la plupart des élèves! Mais pas pour elle. Pas pour Delilah, qui peut se targuer d'avoir une garde robe adaptée à tout situation. Elle qui n'est pas allée à l'église depuis des années possède quand même une tenue parfaitement étudiée pour s'y rendre à la dernière minute. Pas question de se promener habillée avec des vêtements choisis à la dernière minute pour une jeune fille autant attachée à l’apparence!

La blonde sourit en coin. Drew, Delilah n'est pas fragile. Elle est futile, arrogante, et tyrannique. Mais ça, tu ne le sauras pas. Pas ce soir, où elle a décidé d'être parfaite.

Le couloir finit par déboucher sur trois autres chemins. D’agacement, Delilah grimace discrètement. Laquelle choisir? Ils risquent de perdre de précieuses minutes pouvant leur faire accéder à la victoire en se trompant de chemin, ou pire, en se perdant! Et tout ceci commençait à lui faire un peu peur. On se serait cru dans un jeu vidéo d'horreur, où ils mourraient dans d'atroces souffrance, pris au piège dans un des traquenards installés dans les mauvais couloir. La jeune femme frissonne, et chasse ces idées lugubres de sa tête. Concentre-toi, Lilah! C'est à toi de choisir, puisque Drew avait pris à gauche la dernière fois! Il va sans doute lui en vouloir à mort si ils se trompent, mais tant pis, trop réfléchir signifierait encore perdre du temps. Avec résolution, elle s'engage dans le couloir du milieu, tirant doucement sur la main du jeune homme, qu'elle tient toujours dans la sienne, et décide de rompre le silence qui s'est installé et lui pèse un peu.

« C'est fou ce que c'est glauque ici. J’espère que c'est le bon! »




(Actions: prendre le couloir du milieu et marcher quelques mêtres)





☠ ------------------------ ☠

Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Mar 1 Mai - 21:18

Let's take the middle's way ! Oh, dommage, c'est un cul-de-sac ...

Revenez sur vos pas et choisissez la voie de gauche ou la voie de droite. ~

☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 25


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Dim 6 Mai - 15:10

      Encore à gauche~


Ils avancent sans rencontrer de difficultés, ce qui pour Drew est un signe qu'ils ont choisi la bonne voie. Le silence les entoure, mais il est bientôt rompu par la réponse de la jeune fille. Deuxième année, elle était donc plus jeune que lui. Pas de beaucoup, mais plus jeune, c'était un fait. Et fraîchement débarquée, en plus. La pauvre, elle n'avait pas le temps de se faire au lieu qu'elle était déjà plongée dans ce genre de mésaventure... Enfin, avec un partenaire comme Drew, le côté positif, c'est qu'il fera tout pour l'épauler. Puis elle est pas si mal, cette situation, c'est intéressant...

« Moi je suis en troisième année, mais ça fait déjà deux ans que je suis là, donc je connais bien les lieux... 'Fin, en théorie, parce que là, j'ai jamais vu cet endroit... »

A ces mots, il balade son regard de droite à gauche, les sourcils froncés. C'est vrai, comment avait-il fait pour ne pas remarquer un endroit comme celui-ci après deux ans passés à Queen Annes ?

« Sinon, moi je suis chez les Mayflowers »

Il fixe devant lui alors que la main de Delilah se glisse dans la sienne, hésitante. Ses doigts sont froids, et la jeune fille doit l'être tout autant, alors il serre son étreinte autour de ses doigts, délicatement pour ne pas lui faire mal, afin de réchauffer sa main. Il la regarde rapidement, elle n'a pas l'air à l'aise avec la situation. Alors il lui sourit de toutes ses dents, pour la rassurer, sans pour autant dire un mot. Ils arrivent à une intersection, et la jeune fille prend les devant, l'entraînant dans le chemin qui part tout droit.

« C'est fou ce que c'est glauque ici. J’espère que c'est le bon! »

« Ouais, ça change du reste de l'école... Au pire on a juste à faire demi-tour. »

Ils avancent et, justement, tombent sur un cul de sac. Alors Drew sourit, regarde sa partenaire, et lui dit avec un sourire « Allez, on réessaie ! ». Il fait demi-tour, l'entraînant à sa suite, et remonte le couloir, sans un bruit, essayant de trouver quelque chose à dire, pour détendre l'atmosphère.

« C'est intéressant comme idée quand même... ça change des simples bals... »

Il arrive au carrefour qu'ils ont passé quelques temps plus tôt, et entraîne Delilah à gauche, espérant que cette fois, ce soit le bon chemin.

(Actions : Prendre à gauche)

☠ ------------------------ ☠

      « Become strong and get stronger »
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Mar 8 Mai - 14:38

Après être revenu sur vos pas, vous partez à gauche... Zut, encore et toujours un cul de sac !
Vous n'avez plus qu'à revenir sur vos pas et partir à droite ~

☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Delilah] ... Mais t'es qui ?   Aujourd'hui à 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 

[Delilah] ... Mais t'es qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remix Oui mais non
» Classements de "Oui mais... non"
» Votre avis sur "Oui... mais Non"
» Non mais qu''est ce que c''est que ce bordel !!?
» Peu cher mais cassé, ebay zut alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Cellules (EVENT)-