Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️

Partagez
 

 ... La danse des loups-garous ... | pv gin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Fujita
Surveillant - Snap King
my dear, i'm
Kazuo Fujita


Masculin Messages : 24
Shillings : 30
Age : 31


Identity Card
Age : 23 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Surveillant & 3e appart'

... La danse des loups-garous ... | pv gin | Vide
MessageSujet: ... La danse des loups-garous ... | pv gin |   ... La danse des loups-garous ... | pv gin | 80PZALun 30 Avr - 15:54


... Où suis-je ?

♪ Olivia Lufkin - a little pain

Hm ? Que se passe-t-il … Ma tête, elle m'est douloureuse, pourquoi ? Mes membres semblent également engourdit. Il faut que j'ouvre les yeux afin de savoir, afin de comprendre d'où proviens cette douleur et surtout, pourquoi mais, je n'y arrive pas, je n'ai pas la force. Ah … C'est toujours difficile les réveils avec moi ! Devoir quitter ce doux moment d'apaisement … Mais que dis-je moi … Je ne suis en rien apaisé là, mon crâne me fait souffrir, tout comme mon dos d'ailleurs ! Tâtant ce qu'il se trouvait sous mes mains, je constate que … J'étais par terre ! Qu'est-ce que je fou là moi et, que c'est-il passé ? Attendez … Il faut que je me souvienne mais, c'est encore trouble dans mon esprit … Hm … Non, rien à faire, les souvenirs ne me reviennent pas, tant pis ! Je me motive alors, ouvrant légèrement les paupières, elles bâtirent à trois reprises avant de pouvoir s'ouvrir complètement. Mes pupilles passant de gauche à droite pour regarder ce qu'il y avait face à moi. Un plafond, tout ce qu'il y a de plus normal, quoique … C'est quoi cet endroit glauque ? Il fait sombre, humide, le sol est gelé et … Je suis attaché à une fille … C'est quoi cette blague ? Un sourcil haussait tandis que je me redressais, détaillant la demoiselle et me souvint alors l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises. Je sais qui elle est pour m'être renseigné un peu à son sujet, quoi de plus normal venant de moi après tout ! De ma main de libre, je me gratte l'arrière de la tête, la douleur s'estompait petit à petit pour mon plus grand plaisir. Franchement, moi, Fujita Kazuo, ainsi malmené ! Mais c'est une honte ! Les coupables allaient payer cher ! Enfin pour le moment, il faut que je me souvienne du pourquoi je me trouve ici …

Me frottant le menton, je tente de me rappeler de où je suis, pourquoi et ce qu'il s'est passé avant que je ne perd connaissance. De plus … Je me trouver en tenue de soirée. Chemise noir où seulement les deux boutons du haut ne sont pas attaché, un pantalon de smoking noir également et les chaussures qui vont avec. J'avais rendez-vous ? Avec la demoiselle à mes côtés ? Non, impossible. Ce n'est pas mon truc les rendez-vous galant en plus ! Il doit donc y avoir une tout autre raison … Sentant un mouvement se faire à mes côtés – n'oublions pas que je suis attaché à la jeune femme aux cheveux blanc à mes côtés donc, si elle bouge, mon poignet bouge avec – je tourne la tête pour l'observé. Cette fois-ci, je ne portais aucune lentille rouge, comment je le savais ? Car je ne les sent pas donc, elles ne sont pas présente et ce sont mes yeux marron qui observe la demoiselle qui semble enfin se réveiller. Pouvant voir correctement son visage, je me mis à sourire d'un air « rassuré ».

« Ah ! Vous vous réveillez enfin ! J'ai eu peur que vous ne preniez un mauvais coup vous empêchant de vous réveiller. Vous êtes Mademoiselle Feather ? La jardinière du pensionnat si je ne me trompe pas. Je suis Fujita Kazuo. Votre voisin d'appartement et surveillant de l'école. Je vous ai croisé plusieurs fois et j'avoue que je ne pensais pas faire votre connaissance dans une telle situation. »

Je me mis à rire. J'avoue que cet air de gentil ne me convient pas tellement mais, vu notre situation, je préférais jouer les gentils surveillant pour le moment, puis, ça peut être amusant ! N'ayant pas le temps de placer le moindre mot, une voix retentis. Comment ne pas reconnaître la chère voix du directeur de l'établissement. Est-ce lui qui nous a fait cela ? Fort possible et … Tiens … Un bal … Ça me rappel quelque chose … Ah … Ce fameux bal … Quand Kaya en a entendu parler, elle a accouru pour me l'annoncer et insister pour que je participe à ce bal. Étrange car, tout comme moi, Kaya est une piètre danseuse, enfin … Elle est pire que moi même, mais soit ! Je ne peux refuser que peu de choses à ma sœur donc, il est tout naturel que j'accepte son caprice et je m'étais alors préparé pour l’événement puis, trou noir et me voilà ! Tout cela est un mauvais plan mis en place par le directeur, non, pas un mauvais plan, un plan brillant ! Cet homme est plutôt intéressant je dois l'avouer en tout cas, tant que je suis ici, autant aller jusqu'au bout et au moins, je n'étais pas en mauvaise compagnie ! Je me redresse lentement étant donné que je me trouve menotter à la demoiselle, lui tendant ma main pour l'aider à se redresser.

« Je ne sais pas quel plan a en tête notre cher directeur mais, ne restons pas ici. »

Et si on y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
 

... La danse des loups-garous ... | pv gin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Cellules (EVENT)-