Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Grant
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. Vide
MessageSujet: Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.   Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. 80PZAVen 4 Mai - 16:42

Aie... Ma tête... Je suis où là ? Ce n'est pas ma chambre, à moins que j'ai remonté le temps...

Kyle venait à peine de se réveiller, et il se retrouvait dans le noir, dans une pièce inconnue qui ressemblait à un cachot d'un vieux château hanté. Il ne se souvenait pas avoir quitté Queen Anne, la dernière chose qu'il se souvenait c'était... Hier, le directeur a annoncé un bal. Ce n'est pas vraiment son truc, alors il a maugrée tout en se préparant. Car quand il parlait de bal, le directeur ne plaisantait pas. Il avait sorti les costumes pour l'occasion. Ce que Kyle appelait costume, c'était les costards cravates vieux de quelques années, qui grattaient quand on les enfilaient. Il détestait ça, et ne voulait pour rien au monde les mettre. Il décida dans un petit esprit de rébellion, de porter son uniforme de tout les jours. D'ailleurs, il lui semblait que les filles en faisaient autant. Ensuite, pendant qu'il enfilait la chemise, tout c'est éteint. Et après il ne souvenait plus de rien, comme si on lui avait injecté quelque drogue douteuse. Il regarda autour de lui. Les murs plein de crasse et des restes de je ne sais quoi par terre montrait que ce lieu n'était pas habitable. Vraiment pourquoi avait-il été amené ici ? Ces potes lui avait fait peut être une mauvaise blague. En tout cas ce n'était pas très drôle, il faisait un froid de canard. Kyle se rendit compte que sa chemise était encore ouverte.

" Et bien bravo ! En plus on me drogue, et on me laisse à moitié à poil ! Bien, bien... Je me vengerait les gars, vous perdez rien pour attendre... Je vous promet que dès que je suis sortis d'ici, j'vous... "

Il s'arrêta net, et se tût quelque seconde. En voulant fermer sa chemise, il se rendit compte deux de choses. Premièrement, il était menotté et ne pouvait pas fermé sa chemise. Deuxièmement, de l'autre coté des menottes se tenait une fille endormi.

C'est de pire en pire... Dans quoi je me suis encore fourré ? C'est quoi ce plan ?

Il la regarda de plus près, intrigué. Il ne la connaissait pas, ce qui ne le rassura pas vraiment. Elle était belle, avec de beaux cheveux blonds. Elle dormait profondément, et ne semblait pas sur le point de se réveiller.

Kyle pensa tout haut : "Et maintenant ?"

C'est a ce moment qu'il entendit un bruit assourdissant, qu'il reconnu immédiatement :

"Bonsoir chers élèves et collègues, et bienvenue au Bal de Queen Anne's Revenge ! ~ ☆, je déclare le jeu de pistes OUVERT ! ~ "

Il aurait du sans douter. Blackwood à encore frappé. Chaque année, il trouvait un moyen bien débile pour embêter les élèves. C'était toujours un jeu idiot, type jeu de piste, qui agaçait prodigieusement Kyle. Il devina le papier plus qu'il ne le vit. Il le prit et lut les instructions. C'était clair. Il devait faire équipe avec cette fille qui dormait comme une marmotte, alors qu'il était encore à moitié habillé. Quelle belle soirée en perspective ! Il devait prendre maintenant une décision. Soit il laissait dormir sa partenaire et attendait qu'elle se réveille d'elle même, soit il lui mettait une baffe, soit il la portait et commençait à avancer. Il choisit la troisième options. Il la prit dans ses bras, telle une princesse. Elle n'était pas lourde, cela allait faciliter les choses. Kyle s’engagea alors dans le couloir avec une énergie nouvelle.

(à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Kerry-Fisher
Snap King
my dear, i'm
Aloïs Kerry-Fisher


Féminin Messages : 24
Shillings : 1
Age : 29


Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.   Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. 80PZADim 6 Mai - 13:43

Une faible lumière parvenait aux yeux d’Aloïs ainsi que l’étrange sensation de ne pas toucher le sol. Péniblement elle s’extirpa des bras de Morphée, elle mit quelques secondes à se repérer. Enfin du moins à tenter de savoir où elle pouvait bien se trouver. Il faisait sombre et une odeur de renfermé lui montait au nez, les cachots évidemment. Pourquoi se trouvait-elle ici ? Aloïs ne se souvenait pas être venue ici, pour dire vrai c’étais la première fois qu’elle se trouvait dans ces cachots. Non, rectification, c’étais la première fois qu’elle se trouvait dans des cachots. La jeune fille soupira, elle ne préférait même pas chercher le pourquoi du comment. Décidemment Queen’s Anne devenait de plus en plus bizarre.

Ce fut au bout de plusieurs minutes qu’Aloïs remarqua que ses pieds ne touchaient pas le sol. Oui, il lui fallait du temps pour se réveiller et se rendre compte de tout ce qui lui arrivait. Décidemment tous ces trucs bizarres et inexplicables l’agaçait au plus au moins. Elle se retenait d’hurler ou de frapper la première chose qui passerait près d’elle. Colérique ? Ô que non ! Relevant la tête, Aloïs observa le visage du mystérieux inconnu qui la portait depuis un petit moment. Il était vraiment mignon, cette sortie dans les cachots s’annonçait soudainement moins pénible. La jolie blonde décida enfin de redescendre –même si elle se plaisait dans les bras de son charmant compagnon de cellule-. Tentant de s’étirer Aloïs ne put se retenir de réprimer un petit cri.

« - Aïe… C’est quoi ce… »

Stupéfaite elle baissa les yeux vers son poignet gauche, menotté. Elle se trouvait menotté à un parfaite inconnu dans un cachot. Aloïs espérait sincèrement qu’il s’agissait d’une blague, d’une énorme blague même. Et un nom lui revint en tête : Edward Teach Blackwood. Non c’était bel et bien réel, ce n’était en aucun cas une blague. Après un énième soupir, Aloïs décida enfin de se présenter.

« - Moi c’est Aloïs, Aloïs Kerry-Fisher… et toi ? Et si tu pouvais me dire ce que l’on fait ici, et comment je suis arrivé aussi parce que je n’en ai aucune idée. Ooooh je déteste cet endroit. » Déclara t’elle dans un agréable sourire.

Un frisson la parcourait, et voilà qu’en plus de tout cela il faisait froid. Soupirant pour la je ne sais combientième fois depuis son réveil, Aloïs ne put s’empêcher de remarquer que la chemise de son partenaire était encore ouverte. Se mordillant légèrement la lèvre, elle prit le soin de la refermer.

« - Ce n’est pas que ça me déranges, au contraire en faites ! Mais je ne voudrais pas que tu prennes froid, et que l’on reste coincé ici. Personnellement j’ai un très mauvais sens de l’orientation, donc j’ai besoin de ton aide ! » s’exclama t’elle, en s’attardant sur le dernier bouton de sa chemise. « Voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Blackwood
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.   Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. 80PZADim 6 Mai - 13:55

    Vous prenez donc le chemin de gauche et vous retrouvez devant un long couloir qui se divise en deux autres voies ...

    Vous avez le choix entre continuer tout droit ou prendre le couloir obscur qui part vers la gauche. Alors, quel sera votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://queen-ar.forumgratuit.org
Kyle Grant
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.   Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. 80PZADim 13 Mai - 21:04

Pendant qu'il marchait dans une direction prise au hasard, la fille c'était réveillée. Enfin elle émergeait tout doucement. Au bout de quelques minutes, elle fut tout à fait réveillée. Elle lui dit en souriant :

« - Moi c’est Aloïs, Aloïs Kerry-Fisher… et toi ? Et si tu pouvais me dire ce que l’on fait ici, et comment je suis arrivé aussi parce que je n’en ai aucune idée. Ooooh je déteste cet endroit. »

Alois donc, était beaucoup plus dégourdi quand elle était réveillée. Kyle se concentra sur le chemin qu'il devait prendre, et essaya d'ignorer l'agitation de la demoiselle, qui l'empêchait de marcher d'un pas rapide et droit. Cela empira quand elle lui reboutonna sa chemise, par défi sûrement, pour l'embêter. Pour l'instant, il ne l'appréciait pas particulièrement. Mais quand elle marcherait toute seule, peut être serait elle moins pénible. Enfin elle ne l'étais pas tout le temps loin de là. Elle venait à peine d'ouvrir la bouche, il ne fallait pas la ranger dans une catégorie à laquelle elle n'appartenais pas. Il la reposa à terre, un peu gêner par cette traversée pour le moins original. Ce n'est pas qu'il était intimidé par les filles, mais cela ne l'amusait pas plus que ça de se retrouver menotter avec une inconnue dans des cachot sombre et glaciale. Il était maintenant arriver à une intersection. Quel chemin prendre ? Kyle regarda Aloïs comme si elle pouvait lui donner la réponse. Visiblement non, vu ses dires. Mais il ne voulait pas prendre la décision lui même, car il ne se repérait pas forcément très bien lui non plus. Il commença déjà par la lâcher, enfin plutôt a la déposer doucement sur le sol. Il ne lui porta plus vraiment attention, très concentré sur le choix qu'il devait faire. Aller dans le tunnel sombre à gauche ou celui de droite, tout aussi obscure ? Le choix ne revenait en fait qu'au hasard, et Kyle espérait que la chance serait avec lui. Avant de s'engager, il se tourna vers Aloïs et lui demanda : " Alors, on va à gauche ou à droite ? " Vraiment, quelle question stupide. La drogue faisait peut être encore effet pour qu'il dise des conneries pareille.

C'est n'importe quoi, je n'ai pas besoin de drogues pour dire des bêtises. C'est même une de mes qualités.


Il se tourna vers Aloïs pour avoir sa réponse. Vu qu'ils étaient enchainés, il valait peut être mieux qu'ils soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. Vide
MessageSujet: Re: Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.   Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver. 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment ça marche ?
» Comment tromper son ennui ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Cellules (EVENT)-