AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Le poussin tombé de son nid et le torrero [Nino - Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snap King
my dear, i'm
Roy E. Bernelli


Masculin Messages : 17
Shillings : 5
Age : 22


MessageSujet: Le poussin tombé de son nid et le torrero [Nino - Roy]   Mar 29 Mai - 21:02

Il ouvrit les yeux pour voir un mur, puis deux, trois, quatre... rien de surprenant pour une pièce, mais elle était si petite et si morne, aucun meuble, rien. Il pouvait voir le bout de ses chaussures, le bas de son costume d'apparat, son torse, mais pas ses mains. L'une vînt se poser sur son crâne qui lui faisait horriblement mal, mais l'autre ne semblait pas pouvoir bouger, comme entravé. Dans la pièce se fît alors entendre un petit bruit métallique, mais pour lui, c'était comme une explosion qui se répercutait inlassablement dans sa tête.

Mais au fait, s'il n'avait qu'une main menottée, à quoi était-il raccroché ? Il voyait déjà le pied d'un lit, ou un poteau, enfin qu'est-ce-qu'un poteau ferait dans... cette cellule. Il détourna la tête pour découvrir, non confirmer l'évidence même et, ce n'était guère un poteau, ni un pied de lit. Elle avait un teint bronzé, plus que lui d'ailleurs, et surtout des cheveux d'ors. Elle n'était donc pas anglaise, étrangère tout comme lui. Mais là n'était pas l'important. Un tas de questions hantaient déjà son esprit et il était sur le point de se prononcer... rien ne s'échappa de ses lèvres, la jeune fille était encore endormie.

Il aperçut alors une lettre déposée prêt d'eux. De ses dents et de sa main libre, il l'ouvrit, puis consulta son contenu. Une bonne chose, il avait la réponse à presque toute ses questions. Première étape réveiller en douceur cette demoiselle, puis trouver la salle de bal.

Il s'essaya d'abord en parlant uniquement, sans succès. Puis, il la secoua calmement en prenant garde de ne pas la blesser avec les menottes.

☠ ------------------------ ☠

"Les déclarations les plus belles ne figurent pas dans les manuels"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le poussin tombé de son nid et le torrero [Nino - Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tombé sur les rails, il est sauvé in extremis!
» Je suis tombé en amour...
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Après l'ondée.
» Sauve-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Cellules (EVENT)-