AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Un joyeuse après midi pour tout casser...(Pv : Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

MessageSujet: Un joyeuse après midi pour tout casser...(Pv : Vlad)   Dim 17 Juin - 13:00

Aujourd'hui était une journée calme et paisible... Les profs était tous absents, la plupart des élèves parti en vadrouille. Ces amis lui avait demandé :

" Allez, viens on va jouer au foot. Il fait beau, et puis les filles seront pas loin."

Pff... Comme si j'avais que ça à faire. Sérieux, pourquoi alors que j'ai des potes je me retrouve toujours seul pendant les heures de perm ? Je sais pas quoi faire. Limite je préfère quand il y a cours. Enfin il ne faut pas exagérer non plus. Si seulement la seule matière disponible était sport...

Vu qu'il n'avait rien à faire, Kyle se remit à explorer l'école. Il en connaissait déjà le moindre recoin, mais continuait à l'explorer. Ce qu'il découvrait de nouveau dans ces excursions, ce n'était pas des passages secret (il les avait tous trouvé) mais des gens. Il croisait souvent des personnes inconnues et sympathiques, qu'il n'oubliait pas, même après trois ans passé à Queen. Ses pas le conduisirent ainsi jusqu’à la salle info, terrain o combien inconnu, vu la répulsion qu'inspirait les ordis à Kyle. Enfin, répulsion, tout est relatif. C'est juste qu'il ne pouvait pas s'approcher d'un ordi sans le casser, volontairement ou non. Mais vu qu'il n'avait rien à faire, autant mettre l'ambiance. Il entra dans la salle d'un pas décidé, mais s'arrêta avant d'avoir franchi le seuil. La salle info était vide, plutôt presque vide. Seule un mec était affalé devant son ordi, très concentré. Le beau temps avait vaincu les geeks débutants, et ne restait plus que les accros. Doucement, il s’approchât de lui pour regarder ce qu'il faisait sans être vu. Voir la chose sur l'écran ne le renseignât pas plus.

Trop compliqué pour moi. Décidément, l'informatique se sera jamais mon truc. Bon, je vais aller au gymnase. J’aurai du y penser avant. Rien de tel qu'un bon match d'handball pour être de bonne humeur.


Il se dirigeât vers la sortie, quand il se prit les pieds dans les fils qui jonchait le sol, coupant ainsi le courant de l'ordinateur de son "nouvel ami". Il ne trouva qu'une chose à dire :

"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeuse après midi pour tout casser...(Pv : Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debussy - Prélude à l'après midi d'un faune
» W9 : ABSOLUMENT JOHNNY ... cet après-midi
» VENTE AFFICHES JOHNNY 1968 A TOUT CASSER
» A tout casser EP
» A tout casser 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Deuxième étage. :: Salle informatique-