AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 III — Equipages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: III — Equipages.   Ven 17 Fév - 15:57


C'est quoi les équipages ?

Les équipages sont trois grands groupes dans lesquels chaque élève et professeur est placé dès son arrivée dans l'établissement en fonction de certains caractéristiques — caractère et autre —. Ces équipages ont pour but de donner un peu de piment aux activités de club et de maintenir une compétition permanente entre les élèves (et entre collègues, accessoirement). Exemple : le club de sport organise un grand cross. L'heureux vainqueur de la course fera par conséquent gagner son équipage, qui remportera des points : l'équipage qui aura réuni le plus de points à la fin de l'année sera nommé vainqueur de la compétition. D'autres critères autres que les clubs sont pris en compte : les résultats scolaires des élèves et leur comportement jouent dans la distribution des points.

Ca fait très Harry Potter tout ça, non ?

Seul bémol dans cette affaire : comme vous le savez, le directeur n'est pas très commode, et son principal objectif en instaurant ce système d'équipages était de diviser l'école en trois groupes distincts : malheureusement, la majorité des élèves ne le prennant pas au sérieux, son idée est lamentablement tombée à l'eau. C'était sans compter l'intervention de deux vaillants élèves, nommés chefs de Sea Dragon et Snap King : ces deux personnes, conquises par les idées du directeur, ont décidé d'instaurer un régime de perpétuelle compétition entre leurs deux équipages, et les relations entre membres des deux équipages sont mal vues. Votre meilleur ami est dans le camp adverse ? Remplacez-le ! Vous êtes amoureuse d'un de vos ennemis ? Abandonnez ! Pendant ce temps, les membres de May Flower jouent tranquillement la Suisse et n'interviennent que très rarement dans cette petite gueguerre.

En résumé : Snap King et Sea Dragon se font une joyeuse guerre tandis que les May Flower prennent des photos sur le côté.

☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.


Dernière édition par Edward T. Blackwood le Mer 14 Mar - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: Re: III — Equipages.   Mar 21 Fév - 14:50

Liste des équipages


Sea Dragon
Ah, les Sea Dragon. De valeureux élèves exemplaires, prêts à aider les gens se trouvant sur leur passage... STOP ! On s'enlève cette idée de la tête pour la remplacer par celle ci : Les Dragon sont des fonceurs. Impulsifs, colériques mais néanmoins forts et courageux, il n'est pas conseillé à un ennemi de se retrouver sur leur passage. Certains sont sadiques, d'autres se battent pour un oui ou un non... Ils font, en quelque sorte, la terreur du pensionnat. Gare à ceux qui se retrouveraient au milieu d'un de leur énième combat contre les Snap King !
CHEF : Mary R. Blackwood.


Snap King
Les King ? Connus pour être travailleurs et intelligents, ils ne sont néanmoins pas les plus calmes de la résidence. Rusés et manipulateurs, ils n'hésiteront pas une seconde à faire du mal, en toute discrétion, pour arriver à leurs fins. Sous leurs airs de parfait premier de la classe, ils n'en restent pas moins, pour certains, des malicieux voyous. N'espérez pas voir un King tenir la main d'un Dragon si ce n'est pas pour écraser les doigts de l'autre.
CHEF : Lancelot B. Rosebury.


Mayflower
Les Mayflower... pauvres petits Mayflower. Perdus dans la tornade de l'éternelle bataille opposant les King aux Dragons, ils sont ceux qui restent. On trouve de tout, ou presque, chez eux. En général, ce sont des pacifiques. Calme, ni excellent comme les Snap, ni brutes comme les Sea Dragon, ils font la Suisse, comme dit si bien l'expression. Vous connaissez Harry Potter ? Vous voyez les Poufsouffle ? Et bien, grossièrement, les Mayflower sont des Poufsouffle.
CHEF : ?.


☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
 

III — Equipages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement à la Musique des Equipages de la Flotte
» Festival "Vents de folie" , 150 Ans de la Société Musicale de Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Règlement & Contexte.-