AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Jail World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice - Sea Dragon
my dear, i'm
Mary R. Blackwood


Féminin Messages : 106
Shillings : 0
Age : 21


Identity Card
Age : 18 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-1 - Kill'Em All ! (chambre n°1 ; Sea Dragon)

MessageSujet: Jail World    Lun 5 Mar - 21:15

Vous n'en sortirez jamais...






Personne ne sait où se trouve Gefängnis. C'est un monde perdu entre les dimensions et le temps dont l'emplacement n'est jamais fixe. Mais bien qu'on ne sache pas le localiser, s'y rendre (ou plutôt y envoyer des gens) n'est pas un problème. Il s'agit de la prison où sont envoyés les pires personnages que compte notre planète ; elle n’est connue dans le monde extérieur que par les personnalités les plus importantes et influentes des états. Là-bas, criminels en tous genres côtoient les malchanceux nés au sein même de cette île étrange. À la direction de Gefängnis se trouvent trois êtres dont il est évident qu'ils ne sont pas humains. Au sommet de l'échelle trône Gesetz, la reine de Gefängnis qui contrôle toutes les allures de la prison. Puis vient Grausamkeit, monstrueux félin doué de parole veillant à ce qu'aucun prisonnier ne s'échappe. Et enfin il y a Traurigkeit, celui qu'on appelle le roi plus par ironie que par respect, chargé de l'ordre et de l'administration de Gefängnis. À eux trois, ils dirigent la prison selon leur propre justice.
Dans certains endroits, l’influence et l'imagination morbide de Gesetz y est plus importante qu’ailleurs : on parle d’un pont refaisant vivre les cauchemars de la nuit, d’une mer cachant bien des secrets derrière son brouillard persistant et de beaucoup d’autres lieux étranges et effrayants…

La vie au sein de la prison est loin d’être facile. Les habitants se partagent en deux : les Perdus, ceux qui sont nés à l’extérieur et qui y ont été enfermés, et les Natifs, nés dans la prison et n’ayant jamais vu un ciel étoilé. Parmi eux se mêlent des Chimères, nés durant une pénurie de matière organique et dont certaines parties de leur corps ont du être fabriquées à partir de métaux. Considérés comme des créations malfaisantes des Trois Dirigeants, ces derniers sont souvent rejetés par les autres prisonniers.
Existent aussi les Rafleurs, avec Hurle-au-Vent à leur tête, souillant la prison à la recherche de Chimères à capturer ou pour leur réserver un sort peu enviable. Sans pitié, ils terrorisent la population et tentent à tout prix de se soulever contre la prison avec force et violence. À leur opposé, les Rêveurs sont des êtres calmes et pacifiques, plutôt tournés vers la recherche et l’exploration. Ils sont persuadés que des indices menant vers la sortie sont cachés à travers les périples d'Amsel, le célèbre héros des contes populaires de Gefängnis. Très débrouillards, ils inventent des machines étranges pour facilité leur vie, mais ils ont souvent une réputation de savants fous ou d’explorateurs suicidaires.

Ferez-vous partie des cruels Rafleurs ou des sages Rêveurs ? Serez-vous un criminel condamné par la justice ou un malheureux natif n’ayant jamais connu le monde extérieur ? Quoiqu’il en coûte, c’est à vous de jouer pour trouver la sortie, et surtout pour survivre…



Visite guidée
Prêt à plonger dans l'ombre ?

☠ ------------------------ ☠

Revenir en haut Aller en bas
 

Jail World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vote]The world behind my wall dans le top 5 au Québec
» [info] Les MTV World Stage Malaysia 2010 diffusés en entier
» Qu'écoutez-vous en ce moment en World ?
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» Formula Rossa au Ferrari World de Abu Dhabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Côté administration. :: Partenariat-