AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Contexte du pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe Noire
my dear, i'm
Edward T. Blackwood


Masculin Messages : 79
Shillings : 114

MessageSujet: Contexte du pensionnat.   Ven 10 Fév - 23:35



En quelques mots
Queen Anne's Revenge, c'est avant tout un pensionnat renommé dans toute l'Angleterre, réservé à une élite presque bourgeoise et aux héritiers richissimes. Elle se situe non loin de Londres, assez à l'écart pour ne pas être pris dans le flot urbain, mais assez près pour pouvoir bénéficier de ses avantages.

Histoire de sa création
Le pensionnat Queen Anne's Revenge ne fut pas toujours ce qu'il fût. Étant, à la base, un édifice très ancien, il occupa de nombreuses fonctions, comme hôpital, caserne ou encore planque pour trafiquants en tout genre. Avant l'arrivée du directeur actuel, connu sous le nom de Edward T. Blackwood ou encore Barbe Noire, cet immense bâtiment faisait office de haute école spécialisée dans la formation d’aristocrates en tout genre. Elle se nommait alors Queen Anne's University. Manquant malheureusement d’effectifs, les locaux se retrouvèrent à l'abandon avant de tomber sous le regard inquisiteur du directeur actuel - qui alors n'avait rien d'un directeur, mais qui pouvait se permettre de le devenir grâce à sa grandissime richesse. Ce dernier entreprit des travaux de rénovation monstrueux, pour remettre l'académie en activité. Il la renomma alors Queen Anne's Revenge, en l'honneur du célèbre bateau pirate. Car oui, et il faut le préciser, Blackwood est et a toujours été un grand fanatique de voyages en tout genre, se passionnant de tout, de rien, de frivolités et d'autres. Cette académie en fit partie. Le directeur, au grand étonnement de tous, sut mener l'école jusqu'aux sommets, en faisant ainsi un pensionnat pour élite anglophone (et autres).

☠ ------------------------ ☠

NE PAS ENVOYER DE MP A CET UTILISATEUR, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-ar.forumgratuit.org
 

Contexte du pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Règlement & Contexte.-