Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZASam 17 Mar - 1:08




♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



Comme chaque matin sur les routes, il y a de nombreuses voitures, que ça cause quelques bouchons un peu partout. Majoritairement le matin d'un lundi, les gens qui conduisent ses voitures se rendent à leurs jobs. Tout le monde, enfants et adultes étaient dehors, certains courraient, peur d'être en retard et d'autres ouvraient leurs boutiques. Une voiture qui était prit dans un de ses bouchons, s'étais débloquer et s'arrêta devant un certain pensionnat. Bon à première vue, c'est un pensionnat comme tout les autres, mais ce pensionnat sera dès à présent mon abris de mon passé. Moi, Ivana Putri, sorti de cette voiture qu'on nomme tous "taxi" avec une valise, devrais désormais être pensionnaire dans cette établissement, un établissement remarquables et très richissime que mon père a choisi pour moi. Le niveau sera t-il vraiment haut ? Vais-je être à la hauteur ? Des genres de petits questions comme ça harcelait ma petite cervelle. Le transport qui ma conduit devant l'établissement, s'en allèrent, bien évidemment j'ai payer le trajet juste avant. Bon il est l'heure pour moi de découvrir ce nouveau "chez moi" ! Je marchais calmement devant moi, non, non je ne me perdis pas, une grande allée menait vers le grand établissement et je suppose que c'est là bas que je dois m'y rendre. J'ai eu le temps, de regarder un peu partout pour pouvoir admirer le paysage et c'était un merveilleux paysage que je voyais autour de cette allée. Des bâtiments luxueux d'un côté et grand jardin d'un autre côté. Si c'est pas du luxe ça.. Bon chez mon père c'est pareil mais .. je suis déjà pas habituée chez mon père alors comment ça va être ici. Je me le demande bien et puis j'espère trouver de sympathiques personnes ici. Mon arrivée fait un peu tard, surtout que nous sommes à la moitié de l'année. Mais bon, il s'est passé tellement de choses juste avant. J'arrivais devant l'entrée, tout en soupirant, j'ouvris cette porte principale de l'établissement qui soit l'entrée ou la sortie, je l'ouvrais dans le sens "entrée", à l'intérieur, il y avait plusieurs personnes, pourquoi me regardaient tous. Je passait comme même mon chemin, que pendant ce temps, les autres murmuraient certains propos me concernant moi et ma valise dans mon dos. Ils murmuraient des «She is lost ?» ou des «It is a new ?», ah oui c'est vrai, nous sommes en Angleterre, ça va vraiment être difficile pour moi ?.. Bref, je devais d'abord aller à l'administration, signée quelques papiers sans importance. Mais les couloirs étaient tellement grand ! C'est impossible de ce repérer ! Devant moi, s'adressait 4 couloirs. Nous sommes dans un labyrinthe ? Où aller ? Allez celui de gauche d'abord. Je le pris, marchais tranquillement tout en regardant autour de moi. Il y avait seulement des classes. J'arrivais au bout du couloir et.. voilà que je me retrouve dans ce grand hall ! C'est pas possible. Toujours dans ce grand hall, je vis un banc et je décida de m’asseoir un peu avant de faire les 3 autres couloirs. Dois-je demander à quelqu'un mon chemin ? Je regardais encore autour de moi, je vis une personne devant un tableau d'affichage. Peut-il m'aider ? Je me releva et me dirigea vers la personne.

    «Excusez moi euh.. je suis nouvelle ici et je dois aller à l'administration, donc tu sais où est ce que c'est ?»


Ah ! Mince, je l'ai dit en français ! Je suis beaucoup trop habitué au Français ! Bon alors réfléchi Putri !

    «Excuse me, i'm new here and i must go to the administration, so you know where is it ?»


Ouf, mon anglais est comme même pas mal que je ne l'aurais cru !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZALun 26 Mar - 12:16

Tôt dans la matinée on m'avait appelé pour m’annoncer que mon dossier pour les formalité d’hébergement étaie clos et que toutes mes affaires étaient enfin arriver, j'allais pouvoir m'installer au pensionnat pour de bon. En attendant je logeait chez un oncle éloigné que j'avais due voir deux fois dans ma vie... dieux merci ce n'était que pour quelques jours. J'avais prit la direction de l'école tout en pianotant sur mon téléphone pour annoncer la nouvelle à mes parents. Nouvelle école, nouveau pays... une nouvelle vie en soit. Ils étaient donc forcément un peut inquiet et soucieux à mon égard, ce qui est compréhensible je doit dire. Après un énième mail de ma part pour leurs assurer que j’allai bien et que je ne vivais pas sous un pond ou dans un squatte remplie de gens pas franchement fréquentables, je finis par arriver à l'école. Même si j'avais encore vachement de mal à me repérer je commençais néanmoins à me repérer un peut dans ce fichue lycée remplie de couloirs d’escalier et de bâtiment aussi grand les un que les autres... Le pire c'est qu'ils sont tous identiques. Je franchis la porte du grand hall et enleva les écouteur qui étaient, comme à leurs habitude, scotcher dans mes oreilles. Mes affaires m'attendaient à l'administration, par chance c'était le seul endroit que je connaissait vraiment pour y être aller au moins une bonne dizaine de fois. Je m'étais arrêter devant le panneaux d'affichage un moment pour jeter un oeil aux différents informations.. Après avoir récupéré mes affaires je devrais non seulement tout porter seul mais en plus il fallait également que je trouve ma chambre.. j'allais me marrer.
J'étais un peut perdu dans mes pensée à réfléchir à la solution la plus simple pour éviter de me perdre et de tourner en rond avec mes valises quand une voix de fille me ramena les pieds sur terre.
Je tournais la tête dans sa direction, je vis ses lèvres bouger et des mots sortir de sa bouche mais... J'avais rien capter!... Alors .. soit je suis très mal réveillé.. soit elle parle une autre langue.. Les yeux grand ouvert dans une expression surpris, je la fixais avec un air un peut interloquer.... Elle réfléchi un moment avant de me parler, j’entendis nettement qu'elle avait un gros accent étranger.. Français peut être.. C'est qui ça? Une correspondante? Non elle avait une énorme valise avec elle.. Une nouvelle alors.. Étrangère? Bah.. Après tout je suis un étranger aussi.. même si moi je parle Anglais.

«Excusez moi euh.. je suis nouvelle ici et je dois aller à l'administration, donc tu sais où est ce que c'est ?»

Je l'observais un moment, la scannant de la tête aux pieds, en y repensant c'était plutôt grossier comme attitude mais bon.. C'est un genre de réflexe. Elle était plutôt grande pour une fille, sa peau était un peut mate, ses yeux eux étaient jaune, c'était plutôt étrange d’ailleurs mais assez jolie en soit, et ils allaient parfaitement avec sa chevelure brune. En tout cas nouvelle ou non elle avait l'air aussi paumé que moi. Je me décida à lui répondre.

- Heu oui.. J'espère que t'as un bon sens de l'orientation sinon tu finiras par errer indéfiniment dans ces couloirs...

Je lui sourit, loin de moi l'idée de lui faire peur mais il valait mieux l'avertir avant qu'elle ne ce retrouve paumé au milieux de nul part. Surtout que les gens autour nous lançaient des coup d’œil curieux... En y repensant personne n'avait pris la peine de me montrer le chemin à mon arriver, j'avais due trouver cette fichue administration seul alors me rendant moi même à là bas je me dis que ce n'étais pas une mauvaise idée de lui montrer le chemin.

- Je m'y rend aussi alors si tu veux je peut te montrer le chemin. Tu veux que je porte ta valise?

Je pointa du doigt l'énorme bagage qu'elle ce trimbalait et pensa au miennes qui attendaient sagement que je daigne venir les chercher...


Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAMer 28 Mar - 19:00




♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



Je venais à peine de faire mon entrée dans ce nouveau bâtiment que je suis déjà paumée... Aidez-moi ! Non, en fait, j'ai déjà fais le tour du bâtiment à la recherche de l'administration. Ah ~ L'administration ~ C'est un endroit tellement... CHIANT ! Non mais c'est vrai, juste pour des formalités, on doit se bouger le cul pour des papiers sans importance... Bah on est tous obligé d'y passer. Alors que j'ai fais tout le tour d'un couloir, c'est un labyrinthe ce bâtiment dis donc, je me retrouve dans ce grand hall et j'ai demandé mon chemin à quelqu'un qui était positionné devant le panneau d'affichage, mais vu que je ne suis pas un habituée de l'anglais, je l'ai parler en français. Bon je me suis rattrapé avec l'anglais mais sa réponse... était un peu trop vite pour que je comprenne. Puis il me disait quelque chose d'autre et cette fois je l'ai compris.

    «Je m'y rend aussi alors si tu veux je peut te montrer le chemin. Tu veux que je porte ta valise?»


Il est vraiment très sympa ce garçon, ah je ne l'ai pas encore décrit ! Alors il est grand. Bah oui quand on est vers les un mètre quatre-vingt c'est grand ! Bon, on l'avais compris ! Il avait des cheveux longs pour un garçon, longs et bruns très foncé, vers les tons noirs même. Bon je dirais, la classe ! Mais ce que j'ai craqué dans son physique, c'est ses yeux ! Ils étaient d'une couleur que je n'avais jamais vu auparavant ! Une couleur vers le tons rouge mais aussi brun. C'était très beau à admirer, je trouves. Bon je crois que je vais arrêter de l'admirer, il paraît que c'est pas bien pour une fille avec un coeur d’artichaut comme le mien. Bref, je disais qu'il était sympathique ce garçon, pourquoi ? Bah il a vu que je portais une valise et il est très aimable de vouloir le porter, mais ce n'est aucun cas la peine. Pourquoi ? Je veux montrer à mon père que je n'ai pas besoin de bonnes ou plutôt de quelqu'un pour porter une vulgaire valise ! Je ne suis pas autant fragile que ça, non mais ! Bon faudrait comme même le répondre non ? ... Que vais-je lui dire ?

    «Oh, c'est vrai ? Je te suis, alors ! Et pour ma valise, non ce n'est vraiment pas la peine.»


Bon maintenant la question est, quel couloir prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAJeu 29 Mar - 20:22

Elle m'observa un moment, enfin je devrais dire qu'elle me fixais avec des yeux ronds, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs... Je suppose qu'elle devais m'évaluer en quelque sortes, en tout cas on ne peut pas dire que ça m’ait mis franchement à l'aise mais bon... Je ne vais pas en mourir après tout. Après un petit moment de silence un peut gênant elle sembla revenir sur terre.

«Oh, c'est vrai ? Je te suis, alors ! Et pour ma valise, non ce n'est vraiment pas la peine

On entendait clairement son accent lorsqu'elle parlait,c 'était plutôt amusant. Puisqu'elle ne voulait pas que je porte sa valise je fis demis tour en lui faisant signe de me suivre dans le premier couloir. C'est bizarre je pensais qu'elle aurait sauter sur l'occasion et m'aurait refiler sa valise pour pas à avoir à ce la trimbaler, mais elle préféra la garder, pourtant elle avait pas l'air légère. Enfin remarque vue que moi aussi j'allais bientôt avoir un tas de baguages à porter ça m’arrangeait qu'elle ai refus". Je suis pas si fort que ça.. Je lui souris et continua de marcher à travers les grand couloirs de l'école. J'essayais de me rappeler le chemin car malgré le fait d'avoir due me rendre une bonne dizaines de fois à cette fichue administration, je me paumé quand même à chaque fois. Mais là j'étais presque sûr de mon coup.. J'ai bien dis presque.. On avait tourner à droite au premier croisement.. et ensuite à gauche devant les toilettes.. Ou s'était à droite peut être... Je jettais un rapide coup d'oeil à le fille... Elle n'avait pas l'air de ce rendre conte qu'on était un peut perdu.. heureusement d'ailleurs je serait passer pour le roi des con.. Lui proposer mon aide pour la guidé et puis me perdre ensuite.. Bonjour la honte.. Je lui souris et tenta de faire comme si de rien était.

- Au faite je m'appelle Kieran. Kieran O'connell Alors tu es nouvelle? Tu es étrangère non? On entend ton accent quand tu parle.

Ouais c'était pas mal comme détournement. Rien de tel qu'une discutions pour oublier qu'on était perdu. Et puis cette fille m'intriguais un peut... En temps que nouveau je suis content de tomber sur quelqu'un qui me ressemble un peut. Étrangère, fraichement débarquer d'un pays étranger... Elle avait l'air un peu paumé aussi... Comme moi quoi, sauf qu'elle elle devait venir d'une de ces familles de riches...


- D’où tu viens comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAVen 30 Mar - 3:01




♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



Le garçon qui est devenu mon guide, me guida vers un couloir, sans hésitation je le suivis tout en faisant rouler ma valise. Ne suis-je pas bruyante avec ? Je ne sais pas vraiment ... J'espère qu'on ne se perdras pas car c'est impossible de se dirigée ici, il faudrait bel et bien trois ans pour connaître tous les chemins et salles et moi je n'ai qu'un an ici donc... ça va être très chaud pour moi. Bah de tout façon, je peux toujours lui demander à ce garçon, mon chemin non ? Il n'a pas l'air nouveau pour se balader dans ce labyrinthe. Un moment, il me sourit et apaisa ma petite crainte. Oui je peux avoir confiance en lui.
Pendant qu'il me guida, tout en marchant, moi, j'observais tout ce qui y avait autour de moi. Cela m'aidera à me retenir où est l'administration, si j'y reviens. Je remarquas qu'on a tournée à droite du premier croisement puis repassa à gauche de toilettes. C'est facile à retenir jusqu'à là mais j'espère qu'on ne tournera pas souvent car si y a trop à mémoriser, je sens que je vais m'évanouir car je n'ai pas pris mon médicament pour le crâne, ce matin. Si je commence à avoir mal à la tête, je suis sur de finir mon premier jour à l'infirmerie, donc c'en est hors de question ! Le garçon me sourit encore et commença à entreprendre soudainement une conversation.

    «Je m'appelle Kieran. Kieran O'connell. Alors tu es nouvelle? Tu es étrangère non? On entend ton accent.»


C'est ce que j'ai compris seulement.. Oùlà pas trop vite ! Oui je pense que je vais beaucoup réfléchir avec tous cet anglais... J'ai intérêt à avoir pleins de mes médicaments pour le crâne. Puis il me posa une question, que je compris de suite.

    «D’où tu viens comme ça?»


Bon, sur cette question, je devrais facilement le répondre non ?

    «Enchanté Kieran, je suis étrangère et nouvelle ici, mais je ne suis là que pour une année, c'est fort dommage, je trouve. Je suis Indonésienne mais je viens de France. C'est très drôle, je parles beaucoup mieux le français que l'indonésien, ça en devient même ironique. Bref, je suis Putri, Putri Ivana Issert, d'un nom très français.»


Ouah, je suis impressionner de mon anglais ! Je ne savais pas que je pourrais parler l'anglais comme ça et j'ai très peu réfléchi pour ça. Je penses que je vais beaucoup m'y habituer à l'anglais. J'espère qu'il ne fasse pas oublier l'indonésien. Mes pensées m'avait pouffé d'un petit rire. Ah mince... J'espère ne pas avoir agi bizarrement avec ce pouffe. Oulà, je commence à avoir un mal de tête là... Non ne pas se laisser abattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAVen 30 Mar - 16:40

Elle me fixa un moment de ses éblouissant yeux jaunes l'air un peut paniqué, je me demandais bien pourquoi.. J'avais l'impression qu'elle avait un peut de mal à saisir ce que je disais. Peut être que je parle trop vite, après tout elle est étrangère alors peut être qu'elle ne parle pas très bien anglais.. Et puis y parait que nous les ados on parle très vite et sans articuler.. Alors ça dois pas être évident de nous comprendre.. Et puis pour couronner le tout j'ai aussi un petit accent Irlandais alors... Oui décidément fallait s'accrocher pour capter ce que je disais.. Mais elle comprit quand même l’essentiel car elle fini par me répondre.

«Enchanté Kieran, je suis étrangère et nouvelle ici, mais je ne suis là que pour une année, c'est fort dommage, je trouve. Je suis Indonésienne mais je viens de France. C'est très drôle, je parles beaucoup mieux le français que l'indonésien, ça en devient même ironique. Bref, je suis Putri, Putri Ivana Issert, d'un nom très français.»

Oua... Quel flot de parole et surtout quel accent.. Pas de doute elle est vraiment étrangère, mais je réussit quand même à comprendre ce qu'elle disait. C'était une française, qui venais d’Indonésie.. Ou l'inverse... Elle venait étudier dans cette école une année... Et elle s’appelait.. Putri?.. C'est vraiment un nom ça? ça sonnait très exotique en tout cas mais c'était plutôt original et jolie. Et puis Kieran c'est pas non plus courant.. Sauf peut être en Irlande.. et encore..
Elle poussa une sorte de petit gloussement après, je suppose que c'était un rire. Plutôt mignon, inattendu mais mignon. Mais à en juger par la tête gênée qu'elle faisait j'en concluais que ça lui avait échapper tout simplement. Je lui souris en continuant de nous promener dans les couloirs.. Je reconnaissait vaguement les lieux et j'étais presque sûr qu'on était prés de l'administration maintenant. Après quelques regard dans toute les direction je fini par me repérer.

- En faite je suis nouveau aussi... Enfin je suis là depuis quelques jours seulement mais j'ai déjà due aller à l’administration quelques fois.. et là je dois aller récupérer mes affaires...

On y arrive, je reconnaissais les lieux! Je nous avais pas paumé j'étais plutôt fière de moi sûr ce coup là. L'administration était au bout du couloirs plus de raison de ce perdre maintenant. Je souri l'air visiblement soulagé, j'espère qu'elle n'avait pas remarqué que j'étais plutôt pas très sur de moi lorsque je lui montrait le chemin. Mais on y était arrivé.

- On y est.

Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAVen 30 Mar - 19:11




♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



Kieran, mon guide a remarquer mon petit pouffe qu'il en sourit. Cela devenais de plus en plus embrassant. Mais enfin bon, nous marchons toujours dans ces couloirs qui n'était qu'en faite plusieurs chemins qui n'est là que pour former un grand labyrinthe. Je ne sais pas pourquoi, mais Kieran n'avais pas l'air très sûre du chemin, il regardait dans toute les directions comme si il était perdu. Je l'espère pas parce que... Si le chemin pour trouver l'administration est comme cela, je n'ose pas imaginer pour les dortoirs, les salles de classe et tout autre chose. Tout cela, commençais à me faire bien peur... Mais bon je penses que ça va aller, aller dis le moi !

    «En faite je suis nouveau aussi... Enfin je suis là depuis quelques jours seulement mais j'ai déjà due aller à l’administration quelques fois.. et là je dois aller récupérer mes affaires...»


Il est nouveau aussi, oui et alors ? Attendez si il est nouveau... Ne me dîtes pas que nous sommes perdues !? Non Kieran ne me dit pas cela. C'est une blague n'est-ce pas ? Je le regarda sans laisser de mots mais juste un tête d'une petite pleurnicharde qui avait peur de quelque chose. Son regard à lui, était calme et sûre de lui. Nous nous sommes pas perdus en fait ? Ah ~ Cela me rassure plus que tout au monde. Il m'avais quand même fais peur dis donc...

    «On y est.»


C'est donc ici ? Quel est le crétin qui as mis l'administration, bien loin du grand hall sérieux ? Enfin, bref.

    «Je te remercie, Kieran. Merci beaucoup ! Si je peux t'aider en quelque chose, dis le moi !»


Je me retourna, demandant les papiers que je devais compléter. C'était fini, bel et bien fini, plus vite que je n'aurai pensée. J'ai passée combien ? Juste cinq bonnes minutes pour finir tout cela. En échange, il me donna des papiers, un où est inscrit le numéro de la chambre, une autre de mon emploi du temps et une dernière... il est incompréhensible ... Enfin bref, ce n'est presque pas important. Quand je suis sorti de la petite salle auquel j'ai remplis le papier, j'étais entrain de penser si Kieran était déjà parti ou non ? Et où se trouve ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZASam 31 Mar - 9:50

On était arrivé devant l'administration, elle avait l'air aussi soulagé que moi d'être parvenu jusqu'ici sans qu'on ce perde, l'espace d'un instant j'ai crue voir un peut de panique dans ses yeux, mais tout était régler maintenant. On marchait le long du couloir et elle me sourit en me remerciant. On entra tout les deux dans l'administration et je la vis ce diriger vers le bureau pour y remplir des formulaires surement. Moi.. je devait trouver mes affaires! Chose plutôt facile vue qu'elles trônaient au milieux du bureaux...
Merde.. Je pensait pas qu'il y'en aurait autant. J'avais en tout et pour tout deux valises - qui dieux merci sont doté de roulettes - un carton surement remplie de toutes sorte de choses électriques comme un pc; des enceintes, un réveilles et je ne sais quoi encore.. Et pour finir.. mes deux violoncelles... Deux?... Oui je venais de m’apercevoir que je n'avait pas préciser lequel je voulais alors.. ils ont envoyé le classique et l’électrique.. t'as déjà l'air idiot à te balader avec un instrument plus grand que toi.. Alors deux... Surtout que c'est loin d'être léger ces truc là...
Je m'étais planté devant mes affaires à réfléchir à comment faire pour porter tout ça jusqu’à ma chambre... Chambre que je ne savait évidemment pas ou elle ce situait... j'avais crue comprendre que c'était au troisième étage... pitié faite qu'il y ai un ascenseur.... Je me mis à soupirer. J'allais devoir faire deux voyages je ne voyais pas d'autre solutions que ça... Impossible de porter deux violoncelles en plus des valise et de la caisse... C'est alors que j'eus une idée... Putri était toujours là, elle venait de finir de signer ses papiers.. Bon je sait que c'est un peut la honte pour un mec de demander à une fille de porter ses affaires mais franchement j'avais trop la flegme de revenir ici faire un autre voyage... je m'approche donc d'elle et lui demanda timidement.

- Heu... excuse moi... Je crois que tu va aux chambres maintenant non? .. est ce que tu pourrait m'aider avec mes affaires?...

Je m'écarta pour qu'elle puisse voir la montagnes de choses à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZASam 31 Mar - 11:21




♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



J'étais arrivée à l'administration grâce à Kieran, qui est maintenant partit prendre ses bagages, je viens juste de finir la formalité des papiers, mais je ne sais pas où trouver les dortoirs... Et puis je me demande si Kieran était toujours là, ma réponse était cette voix qui me disait

    «Heu... excuse moi... Je crois que tu va aux chambres maintenant non? .. est ce que tu pourrait m'aider avec mes affaires?...»


C'était Kieran ! Il demandait de l'aide ? Je lui avais dit que si je pouvais lui rendre service alors je le ferais mais quand il s'écarta, je vis... une montagne ! Une montagne fait de valises, de violoncelles et de caisses... Rappelez vous que je suis une fille toute fragile... Avec ou sans moi, on devrais faire des aller retours...

    «Même à deux on est arriveras pas ...»


Bon je dois demander... aide de mon père... C'est décevant que je dois demander de l'aide à mon père pour cela ... La fin de cette pensée est accessoirisé d'un grand soupir.

    «Attends que je passe un coup de fil.»


Je pris mon téléphone de ma poche et composa un numéro. Les mots a qui je m'adressait à mon destinataire de cette appel sont Indonésien.

    «Yosh' Pa' ! Tu pourrais ramener deux de tes sbires à l'administration pour porter certains trucs s'il te plait ? .... Merci ! Bonne journée !»


Quand je raccrochai, deux personnes en tenue balinais sont apparus. Ah ~ Jouer les filles gâtée, ce n'était pas l'image que je voulais montrer à Kieran... Et pourquoi sont ils habillés comme ça ses sbires !? On passera pas inaperçu c'est sur. Je me dirigeais vers ses deux personnes qui sont apparus comme par magie. Et leurs disait quelque mots en Indonésien.

    «Porter tout ça, jusqu'à qu'on soit arriver au dortoir.»


Je montrai du doigt les affaires de Kieran. Puis je me retournais vers Kieran d'un air assez gênée de la situation.

    «On y va ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZASam 31 Mar - 20:36

Putri sembla enclin à accepter mais.. Quand elle vit la montage d'affaires que j'avais à porter son visage ce décomposa légèrement.. Bon c'est pas grave je vais porter ça tout seul ça me fera les muscles en plus.. J'allais lui dire que c'était pas grave quand elle sorti son téléphone et demanda ... de l'aide. J'étais un peut intrigué... Si elle était en pensionnat c'est qu'elle n’habitait pas ici.. alors qui est ce qu'elle appelait comme ça? En plus elle est nouvelle alors je doute qu'elle connaisse des gens ici... C'est alors que je vis deux armoires à glaces fringuer super bizarrement entrer dans la pièce... Kék'sésa?! J'ouvris des yeux rond comme des ballons en observant les deux hommes. Putri s'avança vers eux et leurs dit quelque chose dans une langue qui m'est complètement inconnu.. J'en conclu que ça devait être des genres de gardes du corps.. Super balèze et impressionnant.. Est ce que tout les élèves de cette écoles en ont des comme ça?.. et d’où ils sortent? Ils étaient planqués sous le parquet ou quoi? Je continuai de les regarder bêtement, l'air néanmoins impressionné. Lorsqu'un deux empoigna mes affaires je bafouilla quelques mots.

- Je .. bah heu... Merci....

L'homme ne me regarda même pas, il ce contenta de soulever mes valises aussi facilement qu'on soulève une plume. J'avais vraiment honte de me faire porter mes baguages par les sbires d'une fille. Les joues rougis je tournais la tête vers Putri et la regarda un moment avant de finir par ouvrir la bouche.

- Heu.. Merci.. J'espère que ça les gènes pas de porter mes affaires.. sinon je peut le faire tout seul c'est pas grave hein...

J'avais pas envie de gêner et surtout j'avais pas envie qu'il y ai un mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZADim 1 Avr - 8:26

Putri Ivana a écrit:



♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



C'est inattendu, je le sais bien. Mais bon... Il n'y avais que cela à faire. Quand je regarda Kieran, il était bel et bien choqué de cette intervention, plus qu'idiote non ? C'est sur que je veux pas, me les trimbalé avec moi sur le chemin.

    «Heu.. Merci.. J'espère que ça les gènes pas de porter mes affaires.. sinon je peut le faire tout seul c'est pas grave hein...»


Ah bah il a parlé ! Mais toujours aussi choqué, à ce que je vois.. Bon vu que je veux pas avoir la honte, je préfère, qu'il nous suive pas. Ils connaissent déjà le chemin, des dortoirs eux donc il vont y aller seul et nous rejoindre là bas ! Quelle bonne idée Putri !

    «Bah ne t'inquiète pas, ils font que leurs travail, m'obéir. Et puis si je leurs donne pas des ordres, ils vont pas me lâcher... En fait, Kieran, quel est la chambre de ton dortoir.»


Il va se demander pourquoi. Bah autant lui répondre maintenant.

    «Vu que, comme moi, je n'ai pas envie de les avoirs en chemin, eux, savent déjà où sont les dortoirs. Ils sont juste, y aller poser tes affaires devant ta chambre, vite fait, sans que nous on les suives. En attendant, faut que je trouve ma chambre... alors voyons, c'est la chambre une des Snap King. Drôle de nom qu'est ce que ça veut dire ? »


J'attendais la réponse de Kieran. C'est vrai, que j'ai l'air habituée de ses situations, là, mais bon, je ne pouvais pas porter tout ça et le laisser aussi porter tout cela.

C'est très court, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZADim 1 Avr - 18:01

Tout ça semblait plutôt habituel pour elle, elle me répliqua en souriant qu'ils ne faisait que leurs travail alors que je ne devait pas m'inquiéter.. Je me demandais s'ils allaient rester dans les parages toutes l’année, si tout les élèves ont des gardes du corps comme ceux là je vais éviter de chercher les ennuis.. Je suis sûr qu'il sont du genre à vous couler les pieds dans une dalle en béton avant de vous jeter au fond d'un lac... J'exagère un peut... Elle me demanda dans quelle chambre j'étais. Bonne question. Je fouilla dans mon sac à la recherche des papiers qu'on m'avait donner plus tôt. Mayflower, chambre 1 ... Ha oui on m'avait parler de cette histoire d'équipage.. Je n'avais pas tout saisi je dois l'avouer, tout ce que j'avais compris c'est qu'il y'en avait trois, des sortes de clan en quelques sorte. Putri continua en m'expliquant que ses sbires allaient porter mes affaires devant ma chambre sans qu'on les suives.. Elle n'avait pas trop envie de ce montrer avec eux. Je lui souris un moment quand elle me demanda ce que c'était que snap King.

- A vrais dire je sais pas trop... C'est une histoire d'équipages. Y'en a trois en tout et si j'ai bien compris ils ce livre une sorte de petite guerre.. Mais je pense pas que ce soit très .. Heu.. dangereux..


J'imaginais mal les élèves s'entretuer dans l'école. Ça ce saurais je pense! Je suppose que ça ce limites à des coup mesquin ou des blagues d’étudiants comme on en vois un peut partout.

- Je suis chez les Mayflower, alors ça veut dire qu'on est pas ensemble. Et ma chambre c'est la numéro 1.

Zut j'espère qu'elle ne va pas me faire une sale blague ou un truc du genre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZALun 2 Avr - 20:18

Putri Ivana a écrit:



♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



Snap King, c'est pas un nom de pirate, un truc du genre ? C'est bizarre, mais assez drôle, si je peux le penser de cette façon.

    «A vrais dire je sais pas trop... C'est une histoire d'équipages. Y'en a trois en tout et si j'ai bien compris ils ce livre une sorte de petite guerre.. Mais je pense pas que ce soit très .. Heu.. dangereux..»


Voilà un équipage ! Mais que veux dire exactement Snap King ? Une petite guerre ? Je comprends pas trop.. Je ne suis pas venue ici pour des compétitions, mais ça l'air comme même marrants. Tant que ça finit pas au sang...

    «Je suis chez les Mayflower, alors ça veut dire qu'on est pas ensemble. Et ma chambre c'est la numéro 1.»


Mayflower ? C'est un plus jolie nom que Snap King, je trouve... C'est vrai que les Snap King, vu de leur nom ont l'air plus fort, mais je ne suis pas plus fortes ! Je suis faible ! Enfin ... vu que j'ai ramené les sbires, je n'ai pas l'air inoffensive, cela ce vois.

    «Mayflower ? C'est plus joli que Snap King, je trouve. Oh.. mais ça veut dire que nous sommes ennemis ? »


Bon je devais dire à mes chers gardes du corps, de porter tout les bagages de Kieran jusqu'à devant sa porte. Je me retourna vers les deux personnes habillés de façon plus qu'étrange mais aussi traditionnel, sans bouger, d'aller poser tout son bric à brac devant sa chambre qui étais la numéro un de l'équipage Mayflower et juste après cela, qu'il retourne chez eux, leur service est terminé. Après avoir entendu mes ordres, ils sont reparties comme quand ils sont rentrés, par je ne sais où avec tout les affaires de Kieran. Et voilà ! Bon débarras ! Puis je me retournais vers Kieran.

    «Nous sommes ennemis ? Si c'est le cas, tu m'emmène comme même dans ma chambre. Non ce n'est en aucun cas un ordre, ni une invitation tordue.»

C'est très court, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAMar 3 Avr - 15:14

Cette histoire d'équipage n'avait pas l'air très clair pour elle, et pour moi non plus d’ailleurs, mais je supposais qu'on serait assez vite mis au courant lorsqu'on serait dans nos chambres respectives. D'un oeil discret je guéais les fait et gestes des deux armoire à glace, non pas que je n'ai pas confiance en leurs capacité mais plus parce que j'étais peut être un peut parano quand il s’agit de mes affaires. J'y tenais énormément et comparer à presque toute la totalité des élèves de cette écoles, moi je n'avais surement pas les moyen de m'en acheter d'autres.. Surtout les violoncelles..

«Mayflower ? C'est plus joli que Snap King, je trouve. Oh.. mais ça veut dire que nous sommes ennemis ? »

Ennemis? Je ne pense pas que ce soit à ce point non.. Sinon y'aurait vraiment une ambiance tendu et franchement pourrit dans cette école, et à première vue les gens avaient l'air de bien s'entendre alors... Je souris à Putri, la pauvre avait l'air inquiète en tout cas mais elle ne perdait pas de vue ses priorités. Elle ce dirigea vers ses gardes du corps -ou je ne sait quoi- et les envoya porter nos affaires.. Je ne sais pas trop pourquoi mais lorsque je vis cette grande montagne de muscles saisir l’étui d'un de mes violoncelles de la mauvaise manière je me senti obliger d'aller le récupérer.. Après tout je pouvais au moins porter quelque chose. Sans même demander à Putri de traduire ou de le faire pour moi, je m’approcha du type qui devait faire deux fois ma taille et mon poids et lui souris en baragouinant un "merci je vais le prendre moi même ça" , l'homme ce contenta de me regarder avant de prendre la caisse juste à coter. Mon violoncelle maintenant entre mes main je retournais prêt de Putri.

«Nous sommes ennemis ? Si c'est le cas, tu m'emmène comme même dans ma chambre. Non ce n'est en aucun cas un ordre, ni une invitation tordue.»

Cette fille était plutôt directe, mais je la trouvais gentille et amusante au fond. Les deux hommes s'emparèrent donc de toutes nos affaires et ce volatilisèrent aussi vite qu'ils étaient apparue.. Ça faisait presque flipper en faite... J'avais poser l’étui de mon instrument au sol et avait ouvert le couvercle pour vérifier que tout était en ordre, à première vue rien de cassé. C'était le classique et donc bien sur.. le plus lourd.. mais c'était aussi le plus fragile, avec un petit soupir de soulagement je referma le tout et me releva.

- Je pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'on est ennemis.. Sinon l'école serait un vrais champs de bataille... et puis même si c'était le cas je serait ravis de t'accompagner à ta chambre quoi qu'il arrive.

Je saisis la poignée de mon violoncelle et me mit en route, j'avais oublié que c'était si lourd.. mais je n'avais que ça à porter alors ça ne devrait pas poser de problème. une fois sorti de l'administration mon regard ce posa sur le long couloir... On avait oublier un petit détail en faite.. Je ne savais pas ou ce trouvait les dortoirs... Si ça ce trouve c'était carrément dans un autre bâtiment en faite...

- La seule question c'est.. ou aller?

J'espérai que la jeune fille aurait une petite idée d’où ce trouait nos chambres mais vue qu'elle n'avait même pas réussit à trouver l'administration... Y'avait peut de chance qu'elle soi ma guide cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZAMer 25 Avr - 6:15




♣Putri Ivana♣
♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣



Ce garçon sympathique n'avais pas à subir, mon côté "gosse de riche". J'étais gênée, mais en même temps, je m'en contre fichait. J'attendais patiemment le garçon se relever pendant qu'il ... vérifiait ? Je pense... son instrument ? ... Bon je suis une inculte de la musique, surtout des instruments ... Sauf le piano, c'est traditionnel et obligatoire chez moi. Enfin bref. Kieran commençait à tout fermer, puis se relevant, me dis.

    «Je pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'on est ennemis.. Sinon l'école serait un vrais champs de bataille... et puis même si c'était le cas je serait ravis de t'accompagner à ta chambre quoi qu'il arrive.»


Je souriais de sa réponse, c'est bien ce que je pensais, un sympathique garçon n'avais pas à subir la vue de mon côté "gosse de riche". Il avait pris son instrument avec lui et nous avons commencer à marcher. N'est-ce pas lourd ? Je ne sais pas, mais c'en a l'air. Bah j'ai ma valise et lui son instrument, c'est égale de porter chacun quelque chose. Nous sommes tous d'abord, sorti de l'administration. Mais jusqu'à là... Kieran regardait le long du couloir, de même pour moi. J'avais bien compris, mais il avais fallu qu'il le dis comme même

    «La seule question c'est.. ou aller?»


Oui c'est bien ce que je pensais. Faudrait que je lui pose la question depuis quand il est ici, si cela fait une nuit, il a dormi où alors ? Enfin bref, pour l'instant, il nous faut le sens de l'orientation. Un dortoir... bon il n'y a que deux choix, l'étage ou un autre bâtiment. En parlant d'autre bâtiment, quand je suis arrivée ici, j'en avais vu une près d'un grand jardin non ? Bon je crois qu'on va chercher à l'extérieur de l'école.

    «J'avais vu des bâtiments dehors, ne faudrait-il pas sortir pour voir de plus près ?» lui disais-je, le regardant d'une expression tellement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Kieran O'connell
Mayflower
my dear, i'm
Kieran O'connell


Masculin Messages : 54
Shillings : 141
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3 eme année / Chambre 1

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZADim 29 Avr - 11:27

On était pas plus avancé. Ni elle ni moi ne savait par ou il fallait passer pour ce rendre aux dortoirs. Faudrait vraiment qu'ils pensent à fournir une carte! Tout le monde n'est pas munit d'un sens de l'orientation sur-développer! le mien était plutôt inexistant en faite... Alors on était pas dans le pétrin. Tout ce que je savais c'est qu'ils ce trouvaient au dernier étage. Mais est ce qu'ils ce situaient dans ce bâtiment ou dans un autre? Aucune idée... Mon étui à la main je marchais droit devant moi en réfléchissant à quel chemin emprunté quand Putri émit une hypothèse.

-J'avais vu des bâtiments dehors, ne faudrait-il pas sortir pour voir de plus près ?

Hum.. Oui c'était pas une mauvaise idée. De toute façon c'est pas en tournant en rond dans ce hall qu'on allait trouver les chambres, de plus mon violoncelle était loin d'être léger alors je préférais évité de devoir monter et descendre des escalier inutilement. Alors autant prendre un peut l'air et visité les lieux. Je souriais à la jeune fille en franchissant la grande porte en verre qui menait vers l’extérieur.

- Bonne idée. De toute façon on a pas vraiment d'autres options.

Je jetais un oeil aux alentours, plusieurs bâtiments nous entouraient le tout était de savoir lequel choisir. Personnellement j'aurais d'office exclu les bâtiments tout au fond. Ils n'étaient pas assez grand pour un dortoir.. Je pointa du doigts un autre bâtiment non loin du notre et tourna la tête vers Putri.

- On a cas essayer celui là.... Quelle galère pour trouver une simple chambre.
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]   ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE] 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Else ? [.::Feat:Libre::.]
» Comment tromper son ennui ? (libre)
» Inspection avant les cours [Libre]
» Faut bien commencer un jour ... xD
» Faut bien commencer, hein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Grand Hall-