Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeron Rose
my dear, i'm
Aeron Rose


Masculin Messages : 2
Shillings : 0
Age : 30


Identity Card
Age : 17 piges
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart':

Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) Vide
MessageSujet: Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)   Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) 80PZADim 25 Mar - 14:40

Aeron "Ash" Rose



Identité ━
NOM : Rose PRÉNOM : Aeron
SURNOM : Ash, Black Rain, Ashen Ray
SEXE : ♂ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 piges, 12 mars '95
NATIONALITÉ : English, sir.
ANNÉE : Troisième à l'heure actuelle.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
PERSONNAGE UTILISE : Muso Jin (Aquarion Evol)
Biographie rapide ━
Racontez rapidement les grandes lignes de l'histoire de votre personnage.
Description physique ━
Beau ? Pas vraiment. Grand ? Bah, quand même, mais pas dans le sens positif. Fort ? Laissez-moi rire. Non, non, de toute évidence, Ash n'est pas un beau gosse.
Ou tout du moins, pas un beau gosse classique. Dans le genre, pas du style à posséder un sourire colgate sous copyright, une garde-robe mi-Abercrombie mi-Superdry et une foule de groupies à ses pieds. Mais pas moche pour autant, loin de là. Disons, plutôt, qu'Ash est en mec classique.
Commençons par le début : Aeron est grand. Pas loin du mètre quatre-vingt, et pour peu que ça ne le fasse pas sortir de la masse il ne s'en plaindrait pas. Aeron est mince. Mais mince, plutôt genre croquette dont les côtés ressortent, que mince-musclé et dont les abdos font envie. Dans la continuité, Aeron n'a pas de muscles. Pas qu'il est soit dépourvu, mais le sport, c'est loin d'être son dada, et vu la taille qu'il se paie, il a jamais voulu aller plus loin que ça niveau carrure.
Poursuivons par le plus flagrant : les cheveux. Aeron a une tignasse de cheveux trop blonds, trop longs, trop lisses, trop emmêlés, et certainement trop peu à son goût pour qu'il s'en satisfasse. Mais la cumulation d'expérience non-fructueuses en matière de tentatives capillaires ayant fait son effet, il finit par s'en satisfaire, et pour le reste, la tignasse blonde qui lui tombe sur la gueule est de rigueur. Juste en dessous, pour quand on les voit, les yeux. Gris, endormis, pas intéressants. Le visage ? Un peu effémine, aux traits doux, des lèvres fines et des joues qui rougissent trop vite. Pas d'acné, encore heureux. Nul besoin de s'attarder sur le reste du visage, Aeron a une tête mignonne, ça s'arrête là. Pas impressionnant, pas méchant, juste discret et classique.
Et en ce qui concerne le reste, il ne manque qu'à décrire son style vestimentaire. Classique, lui aussi, saupoudré d'une touche d'excentrisme personnel; suffisamment pour s'en faire une image, pas assez pour sortir du lot. De bêtes jeans, des t-shirts pas chers, des vestes trop larges, des gants en hiver, et une montagne invraisemblable d'écharpes multicolores, qu'il superpose à l'excès dès que les températures chutent. Et en été, son blouson inimitable, brun délavé, dans lequel il rentrerait trois fois.

Description mentale ━
15 lignes minimum.

Activités scolaires ━
CLUB : Informatique.
SECONDE LANGUE : Français.
MATIERE(S) FACULTATIVE(S) : underco

Derrière l'écran ━
PSEUDO : Artemis, ça ira. M'en fait, ça dépend des fo's.
AGE : Trop vieux pour toi. SEXE : Indéterminé.
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top-site.
DES REMARQUES ? Vous critiquez le plagiat, mais la structure du topic "Informations", allez pas me dire qu'elle est pas inspirée :3 (Remarquez, je m'en fiche, hein.) CODE DU REGLEMENT : Une histoire de lapins qui vont conquérir le monde, truc du genre. Mais pour le principe, le faux-code, ça a rien de surprenant ... Genre limite prévisible, et au pire, ctrl+f, tapez code, hein o/ (Chiant, moi ? Roh mais non.)
UN P'TIT MOT POUR FINIR ? Grawawah. Le seul, l'unique. Et sinon, je suis limité à une heure d'ordi par jour, 2 le WE, donc soyez indulgents sur les délais plz ♥



Spoiler:


Dernière édition par Aeron Rose le Mer 28 Mar - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade K. Weever
Sea Dragon
my dear, i'm
Jade K. Weever


Féminin Messages : 19
Shillings : 15
Age : 29


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-2 ━ Sea Dragon N1

Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)   Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) 80PZAMar 27 Mar - 19:05

OHYEEAAAH, Muso Jin *n'a jamais vu l'anime ni lu le manga, mais a déjà stalké ce personnage* Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche (et tes délais). éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
Aeron Rose
my dear, i'm
Aeron Rose


Masculin Messages : 2
Shillings : 0
Age : 30


Identity Card
Age : 17 piges
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart':

Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)   Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) 80PZAMer 28 Mar - 18:14

OHYEAAAH QUELQU'UN QUI EST DANS LE MEME CAS QUE MOI ♥
(En fait, j'l'ai pas vu non plus, mais c'est trop zarb. Je cherchais un avatar pour Aeron, et par réflexe, j'ai cherché du côté de Inazume Eleven. J'suis tombé sur le mec à la frange et aux longs cheveux bleus, et puis par mot-clé, j'suis tombé sur les mecs à une frange ... Et sur Muso Jin, et j'ai tout de suite compris que c'était Aeron quoi o/)

Merci beaucoup en tout cas :3

Par contre, pour les délais, ça va pas le faire.
A savoir que ... Demain, je fais ma valise, et vendredi, je pars en Autriche pour une semaine, et je reviens ... Le 7 avril o/ Donc, bah, j'aurai jamais le temps de faire ma fiche d'ici, doooonc ... Je viens à genoux vous implorer un délai, admins compréhensifs pitiez ne me fouettez pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Carter
Fondatrice - Mayflower
my dear, i'm
Elizabeth Carter


Féminin Messages : 187
Shillings : 74
Age : 26


Identity Card
Age : 16 ans.
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1 ; n°1 (mayflower)

Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)   Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) 80PZAMer 28 Mar - 18:39

    Welcomeeeuuuh ! \o/

    Aucun soucis pour le délai, c'est gentil d'avoir prévenu. Bon séjour en tous cas ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w9M4mTV67sw
Elizabeth Carter
Fondatrice - Mayflower
my dear, i'm
Elizabeth Carter


Féminin Messages : 187
Shillings : 74
Age : 26


Identity Card
Age : 16 ans.
Club : Arts
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1 ; n°1 (mayflower)

Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)   Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) 80PZADim 20 Mai - 10:19

    Ca fait quand même plus d'un mois ... Fiche toujours d'actualité ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w9M4mTV67sw
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) Vide
MessageSujet: Re: Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)   Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc) 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashen Ray ★ Just the way I feel. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel The Geek Inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Qui êtes vous ?-