Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Medwyn Oldfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medwyn Oldfield
Infirmière - Mayflower
my dear, i'm
Medwyn Oldfield


Féminin Messages : 15
Shillings : 20
Age : 30


Absence de Medwyn Oldfield Vide
MessageSujet: Absence de Medwyn Oldfield   Absence de Medwyn Oldfield 80PZAMer 28 Mar - 9:51


Bonjour/Bonsoir les gens ♥
Eh oui, le printemps n'est pas uniquement annonciateur de bonnes choses et pour cause: période d'examens! Si je poste ici -comme si on s'en serait pas douté 8D- c'est pour prévenir que je ne pourrais pas vraiment me connecter durant les deux petites semaines qui suivent (ou du moins pas vraiment rp, en fait). Vraiment désolée, Daisuke, pour notre sujet qui prend pas mal de retard par ma faute >< Entre les TPE qui nous tombent dessus jeudi 29 -soit demain- et l'oral de français -certes blanc, mais étant en L, ça compte énormément et en conséquence dans ma moyenne ><- qui approche à grands pas... c'est pas plaisir du tout quoi. Donc voilà, comme je n'ai pas envie de me rétamer comme pas permis: mieux vaut prévenir que guérir ~
Ensuite, histoire de ne pas oublier, j'annonce également une absence qui elle aura lieu du 21 mars au 5 avril, mais cette fois-ci pour cause de vacances. Alors, en toute logique je pourrai prendre mon pc et avoir accès au net, mais cependant comme rien n'est sûr, encore une fois, mieux vaut que je m'y prenne à l'avance pour prévenir.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage si jamais vous aussi vous passez des examens et vous dire que je vous aime fort fort fort <3


ps.: désolée pour l'activité médiocre de ces derniers temps, mais dans quelques semaines, suite à toutes ces broutilles, mon taux de connexion reviendra à la normale, en toute logique, si Dieu le veut o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Medwyn Oldfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Medwyn Oldfield ✒ « what kind of fool was i? »
» [fini] « Allô Maman Bobo » [Medwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Côté administration. :: Absences-