Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holliday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


Holliday ! Vide
MessageSujet: Holliday !   Holliday ! 80PZADim 8 Avr - 15:47

Comme vous avez vu la catégorie comme le titre du sujet. Je pars pendant 2 bonnes semaines. Donc voilà ! Bonne vacances ^^ ! je parle à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
Putri Ivana
Snap King
my dear, i'm
Putri Ivana


Féminin Messages : 21
Shillings : 40
Age : 25


Holliday ! Vide
MessageSujet: Re: Holliday !   Holliday ! 80PZAJeu 3 Mai - 10:39

Et une autre absence qui va prolonger l'autre..

Bonjour tout le monde,
comme vous le savez, pour la zone A, les vacances sont déjà fini depuis une semaine, c'est donc au tour de la zone C de reprendre des cours... Problème : J'habite à la zone C ! Et donc, je vais devoir retourner en cours dans 45 minutes o_o (Et si je sèche ? //BUS//)...
Pendant une semaine, deux squatteurs espagnols vont débarqués chez moi à cause de ma section européenne et je suis sur qu'ils vont squatter mon ordi ! è_é (Plus de RP, plus d'Eden Eternal...)
En conclusion, je ne serais strictement pas là pendant toute la semaine et le autres semaines, pour aller sur l'ordi avec la moyenne que j'ai, ça va être speed...
Voilà ! Merci de votre attention, sur ce bye bye !
~ Putri-chi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki
 

Holliday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Côté administration. :: Absences-