Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAVen 20 Avr - 20:14

      Hein ? Déjà ?


Les jours se suivent et se répète, une certaine monotonie s'installe, accompagnée par une certaine lassitude. Et pour Drew, qui est à Queen Annes depuis sa première année, il est soudain frappé par cette lassitude, par ces gestes qu'il répète chaque jours. Aller en cours, et aussitôt après la fin de ceux-ci sortir avec ses amis, se dépenser, jouer, battre ses records à divers jeux... Cela fait trop longtemps que cette monotonie c'est installée, que ces "rituels" sont automatiques, et il sent qu'il a besoin de changement, besoin d'un renouveau. Alors ce jour là, au lieu de suivre ses amis en ville, il monte seul jusqu'au toit, s'assoit dans un coin, seul, et regarde le ciel.

Le toit est complètement désert, si on omet Drew qui s'adosse à la barrière. Quiconque le connait un minimum sera surpris de ce comportement, surpris de le voir simplement assis là, calme, le regard tourné vers le ciel et visiblement pensif. Lui qui est plutôt l'énergie incarnée, lui n'aime pas rester à ne rien faire, se contente de regarder le ciel... Mais pas bien longtemps. C'est vrai que répéter les mêmes gestes chaque jours commence à le lasser, mais il ne va pas s'arrêter d'être lui même pour autant, et s'il n'a rien pour se concentrer dessus, il ne va pas rester ainsi immobile. Alors il fouille dans son sac posé à côté de lui et en sort une console de poche, commençant à jouer, sans se préoccuper d'autre chose.

Les minutes défilent, et ses yeux sont rivés sur l'écran. La légère musique d'ambiance du jeu résonne, et ses doigts appuient frénétiquement sur les boutons, le regard rivé sur l'écran. Il s'en sort bien, pourtant son esprit est ailleurs, ses pensées vagabondent, analysant ses rituels quotidiens. Comment a-t-il pu en arriver là, en arriver à penser qu'il devait peut-être pimenter son quotidien, lui qui n'aime pas se prendre la tête, lui qui prend les choses comme elles se présentent ? Quand est-ce que son quotidien a commencé à lui sembler fade ? Il n'en a aucune idée, peut-être que ce n'était qu'une phase de lassitude passagère...

Il ne quitte pas l'écran des yeux, son score augmente au rythme de ses doigts qui s'agitent sur sa console, et lentement le soleil décline à l'horizon, la lumière disparait peu à peu et dans le ciel orangé, la lune fait sa timide apparition. Drew plisse les yeux sur son écran, voyant de plus en plus mal les images qui défilent, et bientôt, la musique caractéristique du Game Over retentit. Il sourit, satisfait de son score, puis soupire, posant sa console à côté de lui, avant de lever la tête vers le ciel. Il est surpris par la couleur de celui-ci, n'ayant pas vu les heure défiler. Il n'a pas l'heure sous les yeux, mais il est presque sur que l'heure du couvre-feu approche. Pourtant, il ne bouge pas, poussant un long soupir.

« Pas envie de rentrer... »

Il balance la tête en arrière et ferme les yeux, profitant de l'atmosphère. Encore quelques minutes puis il rentre... Profite Drew, profite, quand "le loup" sera là, tu ne pourras pas...


Dernière édition par Drew E. Turner le Ven 27 Avr - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fujita
Surveillant - Snap King
my dear, i'm
Kazuo Fujita


Masculin Messages : 24
Shillings : 30
Age : 31


Identity Card
Age : 23 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Surveillant & 3e appart'

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZASam 21 Avr - 22:26


... Que la vie est belle !

♪ coldrain - Die Tomorrow

Ah … Quel magnifique temps pour cette fin d'été ! Un soleil radieux, quelques brises d'air pour rafraîchir l'air encore lourd, quoi de mieux pour se promener en ce lieu d'enseignement ? … Non sérieux, vous croyez sérieusement que j'ai quelque chose à faire du temps et surtout, de cet endroit ? Je ne suis ici que pour surveiller ma petite sœur, rien de plus ! Quoique … Le boulot de surveillant est assez amusant, c'est vrai quoi, voir tant de belle gueule tout le long de la journée et jouer parfois l'enfoiré en privant les élèves de tel ou tel chose, je me sens parfois … Puissant. Oh et puis, ces chers Sea Dragon … J'ai tant de choses à leur dire à ces maudits voyous ! Je ne perd jamais une seule seconde pour en attraper un et lui faire sa fête, de façon complètement correcte bien sûr ! Je ne suis pas un barbare après tout, n'avez-vous pas oublié ? Je ne suis qu'amour et gentillesse ! Ne l'oubliez donc pas ! Enfin soit … Je me trouvais dans cet établissement depuis le début de l'année scolaire soit, quelques jours de ça. Mon caractère ne correspondant pas à celui de ma cadette, je me retrouve dans un équipage totalement différent du sien, n'est-ce pas malheureux ? Tout ça à cause de l'influence de ces sales gosses ! Comprenez-vous désormais pourquoi je m'en prend surtout à ces gueules d'anges ? Si vous ne comprenez toujours pas alors … Tans pis ! Bon, tout ce blabla juste pour vous faire un court résumé de ma situation depuis mon arrivé en ces lieux et hormis mes prises de becs avec les chenapans dragon, je suis un surveillant modèle ! Croyez-moi ou non, cela n'a que peu d'importance à mes yeux, seul moi sait ce qui est vrai ou non après tout !

La fin des cours avaient déjà sonné et mon rôle désormais était de surveiller ces petits agneaux afin de m'assurer qu'ils ne commettent pas la moindre petite bêtise et respecte le règlement du pensionnat. Assez comics, non ? Moi qui était un élève turbulent lorsque je me trouvais à leur place, voilà que désormais je les interdis de faire les bêtises que j'ai fait par le passé, non pas pour qu'ils ne choisissent pas la mauvaise directe, ça je m'en contre fou ! Juste le fait de voir leurs visages se décomposer à chaque fois que je les pince en train de faire une bêtise m'amuse énormément ! Ah … Dans quel monde vivons-nous ? Cet établissement a beau être réputé pour ses bons élèves, il y en a quand même qui ne sont pas des saints d'esprit ! Au moins, cela à l'avantage de me divertir et de pouvoir garder un œil sur ma sœur.

Tandis que je finissais ma ronde les ténèbres commençaient à engloutir les rayons du soleil, bon … C'est l'heure de vérifier si tous les pensionnaires respectent le couvre feu ! Je fis mon tour, comme tous les fins d'après-midis, rappelant aux adolescents que je croise qu'il est bientôt l'heure de rentrer si il ne souhaite pas se retrouver en face à face avec moi. Généralement, ils décampent au plus vite, allez savoir pourquoi ! Ai-je l'air si méchant ? Non ! Sûrement ma personne qui les perturbe au point de fuir à toute vitesse ! Que c'est bon de se sentir aimé vraiment ! Un sourire se dessinant sur mes lèvres, je ne m'en passerais vraiment jamais ! Quelle sensation agréable cela pouvait me provoquer à chaque fois que je réussissais à faire fuir ces pauvres agneaux, les faisant respecter mon autorité ! Bien … J'ai terminé de vérifier la cours intérieur ! Mes autres collègues ont du s'occuper du reste, plus que … Tiens, le toit … Un endroit tant apprécier de ces jeunes pour on ne sait quelle raison. Non, c'est un mensonge, je connais fort bien les raisons qui poussent les jeunes a apprécier cet endroit. Fumer, se droguer, boire, s'amuser avec son partenaire, sécher les cours, pause déjeuner et même parfois des suicides ! Ah … Tant de choses peut arriver à cet endroit ! Bien sûr cela que j'aime le toit, tellement amusant ! Je m'y rend d'ailleurs de ce pas afin de voir s'il ne reste pas quelques élèves qui seraient en train de faire des choses et d'autres non permise ! Que de bonheur que de les arrêter dans leur délit …

Arrivé à l'étage du toit, les mains logé dans les poches de mon pantalon, je passe la tête dehors et, regarde à gauche, puis à droite. Personne ? Si … Une petite tête blonde se trouvait là à laisser l'heure du couvre feu passer … Toi, tu ne m'échapperas pas ! Je m'approche doucement de lui, tel un lion, sans faire le moindre petit bruit puis, vit à côté de lui une console. Esquissant un sourire, je me baisse et attrape l'appareil pour la regarder et me mit à l'allumer pour voir à quel jeu il jouait. Non pas que je sois un grand fan de console mais, ça occupe ! Je n'étais pas là pour jouer à la console, certes, mais, c'était plus pour laisser un petit temps de répit à ce jeune blond. Hein ? Déjà perdu ? Bah ! On a jamais dit que j'étais fort en jeux vidéo ! Étirant mon bras au-dessus de la tête du jeune élève ici présent, la console en main, je laissais mes doigts lâcher celle-ci et observa l'appareil chuter jusqu'à rencontrer les genoux de son possesseur. Oh, elle aurait très bien pu tomber par terre aussi mais, je ne suis pas aussi cruel pour casser la console d'un enfant, tout de même ! Toujours un sourire sur mon sublime visage, je finis alors par lui adresser la parole.

« Drew Turner de troisième année je suppose ? »

Je suppose bien évidement ! Je ne peux me tromper après tout, je suis sérieux dans mon travail et j'ai réussi à mémoriser pas mal d'élève de troisième année. Pourquoi seulement de la troisième année ? Tout bonnement parce que c'est ceux que fréquente Kaya voyons ! En tant que parfais grand frère je me dois de tout savoir de ma petite sœur que je protège, de ses connaissances à ses simples camarades et même son emploie du temps ! Non, je ne suis pas un harceleur, n'ai-je pas le droit de prouver mon affection à ma cadette en la protégeant ? Oh et puis, cela ne regarde personne ! Reprenant plutôt mon attention sur le jeune homme, j’enchaînais avec de nouvelle parole d'un ton assez tranchant on va dire.

« Que fais un gamin encore dehors à cette heure-ci ? N'as-tu pas autre chose à faire que de passer ton temps sur une console ? Franchement … A quelle époque sommes-nous ? Les enfants ne respectent même plus le couvre feu ! »

Cela ne ressemble pas à des remontrances ? Et alors ! Laissez-moi faire mon travail comme je le souhaite. Tout d'abord, surprendre et ensuite sermonner ! Un peu de sarcasme ne fait pas de mal après tout...

Mais ... Que vois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZADim 22 Avr - 21:58

      Moi, maso ? Mais non, voyons...


La brise légère se mêle à ses cheveux, agitant ses mèches blondes au gré de leurs envies. Drew ne pense qu'à profiter, ne se doutant pas que contrairement à ce qu'il pense, il ne lui reste pas quelques minutes avant le couvre-feu. Ne se doutant pas non plus que, bientôt, cette atmosphère paisible serait troublée par le plus grand des prédateurs -oui, j'exagère, et alors ?-. Alors malgré le calme, il n'entend pas la porte s'ouvrir, ni se fermer, et il n'entend pas les bruits de pas qui s'approchent lentement mais sûrement. A vrai dire, avec ses yeux fermés, il ne se serait pas rendu compte de la présence de l'individu même s'il s'était assis juste à côté de lui, puisque celui-ci faisait son possible pour faire le moins de bruit possible.

Mais le calme est rompu lorsque le surveillant ouvre sa console, et que la musique caractéristique de son jeu retentit dans l'air. Le blond ouvre les yeux, lentement, sereinement, et pose ses iris bleu-vertes sur l'homme qui se tient face à lui. Un homme qui est sans nul doute un adulte, et Drew plonge dans ses souvenirs pour l'identifier. Il est sûr de l'avoir déjà croisé dans les couloirs, et tout aussi sûr que ce n'est pas un professeur, donc c'est sûrement un surveillant, pour ce qui est de son nom... Il n'en a aucune idée. Mais ce n'est pas grave, il le saura bien tôt ou tard. Il le regarde donc jouer, ne s'offusquant pas qu'on lui ai pris sa console sans lui demander son avis. Non, il se contente de l'observer alors que sa partie tourne court, et qu'il abandonne sa console, dont il suit la chute des yeux, avant de replanter ses iris dans celles du surveillant. L'homme lui sourit, et réflexe de la part de Drew, il sourit en retour, pas le moins du monde inquiété du fait qu'il était peut-être en train d'enfreindre les règles. Après tout il est ce qu'il est, il ne se prend pas la tête avec ce genre de broutille, et s'il doit récolter une punition, il l'acceptera sans broncher.

« Gagné ! Pourtant je pense pas être un élève à problème pour qu'on connaisse mon nom... »

Est-ce qu'il est inconscient, insouciant, ou tout simplement le deux à la fois ? C'est sûrement une question dans réponse, parfois il ne faut pas chercher à comprendre les gens. En tout cas, son regard reste fixé sur lui, et son sourire franc est logé sur ses lèvres, immuables, malgré la situation dans laquelle il se trouve, ou plutôt, dans laquelle il ignore se trouver jusqu'à ce que le surveillant reprenne la parole. Un gamin ? Il n'était pas si jeune pourtant... Bon, d'accord comparé à un adulte c'en était peut-être un, mais quand même... Et puis, quel mal y avait-il a faire passer le temps grâce aux jeux vidéos ? Oh, non, bien sûr que non Drew ne va pas répliquer, ce serait trop prise de tête, et comme il le dit, les prises de tête attendront qu'il soit adulte. En revanche, il était maintenant sûr que l'heure du couvre feu était belle et bien là, alors rapidement, il se relève, et fait face au surveillant.

« Il est déjà si tard ? J'ai pas l'heure donc je pensais que j'avais encore un peu de temps... »

Non, ce n'est pas une excuse bidon, c'est bel et bien la vérité. Drew est trop honnête pour se chercher des excuses. Alors sa console à la main, il fixe le surveillant, et le temps de la phrase suivante abandonne son sourire pour demander sérieusement.

« J'ai une punition ou un truc du genre, ou je dois juste retourner à mon dortoir ? »

... Oui, il a bien demandé, on dirait presque qu'il tend le bâton pour se faire battre...


Dernière édition par Drew E. Turner le Mar 24 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fujita
Surveillant - Snap King
my dear, i'm
Kazuo Fujita


Masculin Messages : 24
Shillings : 30
Age : 31


Identity Card
Age : 23 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Surveillant & 3e appart'

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZALun 23 Avr - 16:31


... Que la vie est amusante !

♪ coldrain - Die Tomorrow

Pour sûr, cet élève ne posait pas le moindre problème ou du moins, je n'en ai jamais entendu parler mais, ce n'est pas pour autant que je ne connais pas son nom, en tant que surveillant ne suis-je pas censé connaître le nom des petits louveteaux qui se trouvent en ces lieux ? En tout cas, ce gamin n'avait pas froid aux yeux et me faisait face avec un sourire en réponse à celui que je lui offrais probablement. Il répondait tranquillement à mes paroles et ne semblait pas le moins du monde paniquer par la sentence qui pourrait lui arriver. Amusant … Très amusant même ! En voilà un au moins qui avait du caractère ! Certes, je n'ai pas parler avec beaucoup d'élève depuis que je suis ici mais, il est rare de voir ces petites têtes faire face aux surveillants ainsi sans avoir peur de ce qui pourrait arriver. Ah là là, que la jeunesse a bien changé depuis la période où moi-même je n'étais qu'un sale gosse ! Quoique … Ce gamin me rappel moi à son âge. Je n'avais pas froid aux yeux, je faisais face à n'importe quel adulte et je m'amusais même à me foutre d'eux juste sous leurs yeux. Que voulez-vous, on est pas tous né ange ! Et puis, recevoir des ordres n'est pas ce que je préfère donc, je préférais jouer les rebelles pour me détacher de mes autres camarades et ainsi montrer ma supériorité. Quelle belle période de ma vie … Soit, celle-ci est terminé et désormais, je suis à la place de ceux à qui je faisais mille misères et risquais probablement de subir les mêmes choses qu'eux mais, je ne crains pas ce moment-là, je l'attend d'ailleurs avec impatience !

Drew Turner … Cette petite tête blonde m'amuse ! Il n'a nullement peur et me sort une excuse bidon – à moins que ça ne soit la vérité ? - pour passer à travers la règle qu'il venait de détourner. N'avait-il pas un portable sur lequel serait affiché l'heure ? Bah qu'importe ! J'accepte son excuse et me mis à rire sous la phrase qui suivit. Non franchement, ce gamin me tue ! Demander tranquillement si il allait avoir une punition ou autre, il faut oser. Heureusement pour lui, il m'a mis de bonne humeur et ne ramassera donc rien mais, je ne vais pas le laisser partir pour autant. Mon tour de surveillance étant terminé, il faut bien que je me trouve une occupation maintenant puis, j'aime bien ce blondinet, il en a dans le ventre ! Me plaçant à côté de lui avant de passer mon bras autour de ses épaules, je me mis à lui taper amicalement le dos en riant une dernière fois pour me calmer ensuite. Reprenant mon souffle je le fixe d'un large sourire.

« Aller je vais être clément pour cette fois ! On va dire que je n'ai rien vu ! »

Exerçant une pression sur ses épaules, je tente de le forcer à s'asseoir. Je n'ai aucune envie de rentrer dans l'établissement pour le moment à entendre tout ce brouhaha que font les jeunes et puis, j'aime bien cet endroit ! Du toit on peut tout voir, on se sent supérieur par la hauteur où nous nous trouvons et, comme je l'ai déjà dit, il y a tant de chose amusante qui peuvent se produire ici … Une fois assit, je pose mes coudes sur mes genoux, laissant mes mains pendre et mon dos légèrement courbé. Mon regard sanglant – vive les lentilles rouge ! - détaillant le gamin à mes côtés j'essayais de me remémorer ce que j'avais lu de lui dans son dossier scolaire – je m'amuse à fouiner dans le bureau des professeurs lorsqu'ils ne sont pas présent – avant de reprendre la parole.

« Comme tu l'as bien supposé tout à l'heure, tu n'es pas un élève à problème et de ce que je sais, tu n'es pas non plus le genre de personne à rester dans son coin. Alors, qu'as-tu fais de ta petite bande de pote ? »

Ah … Qu'est-ce que je peux être curieux, n'est-ce pas ? A ce qu'il paraît c'est un défaut que d'être curieux mais, je ne trouve pas. Notre vie est si courte, si nous ne sommes pas curieux alors, nous ne savons rien de la vie puis, j'aime mettre mon nez dans les affaires des autres, c'est plus fort que moi, que voulez-vous ...

Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZALun 23 Avr - 20:23

      Mais en fait, c'est quoi ton nom ?


La vie est pleine de surprise, car malgré tout son optimisme, Drew ne se serait jamais douté qu'en plus d'échapper aux sanctions, il s'attirerait la sympathie du surveillant, dont il ignore toujours le nom soit dit en passant. Donc même s'il ne réagit pas quand il passe son bras autour de son épaule, il est tout de même très surpris, c'est surtout la tape dans le dos qui le décontenance, son corps se penche en avant sous la surprise. Pourtant, même s'il ne comprend rien à la situation, il reprend son habituel sourire, un peu gêné dans un premier temps, puis bien plus franc quand il voit celui que lui présente le surveillant. Oui, il est chanceux d'être tombé sur lui, chanceux d'avoir éveillé son intérêt, et d'avoir ainsi échappé aux remontrances. Puis aussi chanceux, car voilà le petit quelque chose qui change de son quotidien, qui s'écarte de ses petits rituels qui le lassent. Après, si c'est une bonne chose ou non, il ne pourra le dire qu'après ce soir...

La main posée sur son épaule le force à s'asseoir, et il s'exécute sans un mot, ne quittant pas son sourire. Il ne sait pourtant pas ce que lui veut le surveillant, mais loin de lui l'idée de se méfier. Et si la situation ne lui était pas favorable au final... Tant pis, il improviserait sur le coup. Il regarde quelques secondes en direction du ciel, puis ses yeux glisses jusqu'à l'homme à ses côtés, qui le regarde aussi. Puis il remarque enfin la couleur de ses yeux, qui ne l'avait pas choqué avant que ses yeux ne se plantent dans les siens. C'est sûr, ça n'a rien à voir avec ses yeux bleus, des yeux rouges ça se démarque, ça sort de l'ordinaire... Ce qui est sûr, c'est que ça sort de l'image du surveillant modèle, mais ce n'est pas comme si ça dérangeait Drew...

« Ma bande de pote... »

Il avait murmuré ces quelques mots avant de détourner le regard, fixant droit devant lui, souriant.

« Je sais pas, j'en avais marre de toujours faire les mêmes choses, alors... J'suis venu ici, tout seul... »

C'était assez bien résumé, il ne va pas non plus s’étaler sur son état d'esprit actuel, ce n'est pas la question, et ça ennuierait sûrement le surveillant. Tient d'ailleurs, il ne connait toujours pas son nom... Du coup, il pose une fois de plus son regard sur lui. Mais comment poser la question ? C'est assez délicat, il risquait de vexer l'homme...

« Mais en fait, comment vous vous appelez ? »

Bon, autant être direct en fait, ce n'est pas bon de s'attarder sur ce genre de détail, ça créer des blancs assez gênants. Au moins, il a pensé au vouvoiement...


Dernière édition par Drew E. Turner le Mar 24 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fujita
Surveillant - Snap King
my dear, i'm
Kazuo Fujita


Masculin Messages : 24
Shillings : 30
Age : 31


Identity Card
Age : 23 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Surveillant & 3e appart'

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAMar 24 Avr - 10:33


... La vie entière est un jeu !

♪ coldrain - Die Tomorrow

Ah … Il s'ennuie donc de son train-train habituel ? Que je le comprend mais en même temps, il y a bien mieux à faire que de rester percher le haut d'un toit avec comme seul compagnie, une console de jeu. Franchement … Les jeunes ont si peu d'imagination de nos jours ? D'après mes souvenirs à son âge, je sortais souvent et pas que avec ma soi disant bande de pote. Sortir seul peut être tout aussi amusant, on est plus libre de nos mouvements, plus libre de faire ce que l'on souhaite sans qu'un de vos pseudos amis ne vous empêche de vous éclater ! Il y a tant de choses qui peut faire que nos journées ne se ressemblent pas mais, il faut encore trouver comment pimenté celle-ci … Chacun ses problèmes ! Je peux pimenter un peu celle de chaque personne que je croise mais après, c'est à eux de se débrouiller comme des grands ! Je ne suis pas un professeur après tout, juste un banal surveillant fouineur. Posant ma tête entre mes deux mains, accoudé à mes genoux, j'observe au loin le ciel mi-obscure. Les étoiles commençaient à faire leur apparition mais, la nuit promettait d'être belle.

Tournant lentement la tête en direction de Drew, je l'observe un moment avec un léger sourire. Au fur et à mesure, ce dernier s'étira. Comment je m'appelais ? Mais oui bien sûr ! J'avais complètement oublié de me présenter ! Quoique, est-ce que j'avais vraiment besoin de le faire ? Les élèves ne sont-ils pas censé connaître le nom des instituteurs ainsi que de leurs surveillants ? Bien sûr que si ! C'est la moindre des choses voyons, connaître le terrain qui nous entour et les potentiels prédateurs pouvant nous sauter dessus ! Ah les gosses alors ! Aucun respect ! Moi qui prend le temps d'apprendre leurs noms et parfois de les connaître, voilà comment ils me remercient ! Que je suis triste … Oui, je vous l'assure, je suis triste ! Ce petit chenapan ne me connaît même pas, moi qui lui évite toute sanction ! M'enfin … Je suppose que tous les jeunes ne sont pas aussi curieux que moi à leur âge, de vouloir connaître le nom de tous ceux qui m'entoure et ce qu'ils font. Fort bien ! Si il n'a pas encore eu le loisir d'entendre parler de moi alors, j'allais me présenter dignement !

Je me redresse d'un bond, tournant sur moi même avant de m'approcher du bord du toit. Regardant en bas la cours intérieur complètent vide, toujours le sourire aux lèvres car, je suis quelqu'un de joyeux qui aime la vie alors, je ne peux que sourire ! Ne me prenait pas pour un fou voulez-vous, il y a tant de personnes qui souhaitent en finir, se tenant là où je me tiens actuellement à observer la distance entre eux et le sol de la cours qu'ils percuteront au moment du grand saut. Que c'est morbide alors ! Rien que d'y penser j'ai envie de rire … Laissant le bord du toit tranquille, je fis de nouveau face à ce cher Drew, le bas de mon dos appuyé contre la rambarde du toit.

« Navré, je manque à tous mes devoirs en ne mettant pas présenté à toi ! Je suis Kazuo, Fujita Kazuo. Surveillant depuis cette année dans cet établissement comme tu as dû le deviner ! Ah … Moi qui pensais être connu de tous, je suis bien triste ! »

Je me détachais de la rambarde en fer pour m'approcher, en sautillant presque, de Drew. M'accroupissant juste devant lui, je l'observe, le détail … Posant mon coude gauche sur mon genoux, le poing serré, j'y pose ma tête en le fixant toujours, un léger sourire aux lèvres.

« Alors, d'après mes ressources tu es dans ce lycée depuis le début ? Tu dois être un petit génie dit donc ! On n'entre pas ici n'importe comment ! Je crois que je comprend pourquoi tu t'ennuie de ta vie de tous les jours. C'est vrai quoi, être ici depuis … Deux ans ? Ça ne doit pas être évident ! On croise toujours les mêmes têtes, on répète sans arrêt les mêmes choses ! Que c'est d'un ennuie mortel ! Pourquoi ne cherche tu pas quelque chose qui pourrait enrichir ta vie, hein ? »

N'oublie pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAMer 25 Avr - 10:29

      Bah ça, ça sort de l'ordinaire~


Drew n'aurait jamais pensé que le simple fait de lui demander son nom le vexerait ainsi, que le surveillant puisse être triste pour une raison aussi banale. Enfin, si tant est qu'il soit réellement vexé, car ce n'est pas comme s'il le laissait transparaître, donc le petit blond ne s'en doute pas le moins du monde, après tout il n'est pas télépathe. Il continue de penser que sa question est anodine, et ses iris bleutées, d'une franchise incomparable, sont fixées sur le surveillant, qu'il ne quitte pas du regard. Il suit sa démarche des yeux alors que celui-ci se rapproche du bord, dangereusement. On peut dire qu'il n'a pas peur de la chute... En même temps, avec la rambarde, tant que personne ne le pousse, tout ira bien...

Drew tourne la partie supérieure de son corps pour éviter tout torticolis, tout en gardant le surveillant dans son champ de vision. Il a un comportement intriguant, qui fait d'autant plus sourire le blond qu'il se dit qu'il n'a pas l'air d'un surveillant. Mais peut-être que d'habitude il en a l'air, peut-être qu'il se relâche parce qu'il est censé avoir finit son travail de surveillant, plus ou moins. Après tout Drew ne le connait pas, et n'a pas souvenir de l'avoir déjà croisé. Ou peut-être qu'il a juste oublié, qu'il n'y a pas prêté attention, c'est possible...

« Kazuo Fujita... Promis, j'oublierai pas ! »

Et il sourit de plus belle pour accompagner sa "promesse", après tout c'était vrai. Tant qu'il ne rencontre pas une personne, il ne retiendra pas un nom, mais une fois que c'est fait, il s'en souviendra. Il préfère le concret, il ne voit pas l'intérêt de retenir quelque chose qui ne lui soit pas directement lié. La preuve étant qu'il a beau regarder de nombreux film et reconnaître certains acteurs, leurs noms lui sont complètement inconnus, et il ne s'en formalise pas... Pourtant, il se sent un peu coupable, puisque le surveillant s'est qualifié de triste, et alors qu'il se demande s'il n'aurait pas mieux fait de se taire, il ne remarque pas que Kazuo s'approche de lui, pour se poster juste face à lui.

Surpris, il sort de ses pensées et cligne des yeux, fixant le surveillant. Puis une fois la surprise passée, il se retient de rire. Le surveillant avait plus le comportement d'un adolescent que d'un adulte, et pensez ce que vous voulez, mais à voir Kazuo ainsi, Drew espère que lui aussi, une fois que les responsabilités de la vie active lui tomberont dessus, il restera tel qu'il est maintenant, qu'il continuera à ne pas trop se prendre la tête.

« Exact, je suis là depuis le début, mais de là à dire que je suis un génie... Non, je pense être normal, je fais juste des efforts pour essayer d'arriver parmi les meilleurs... »

Ou pour dire plus simplement, c'est son esprit de compétition, qui passe parfois inaperçu, qui lui permet d'avoir le niveau, car il n'a pas de prédispositions pour les études. Il s'est trompé, Drew n'est pas un génie, en revanche il a raison pour tout le reste, puisque sinon, Drew ne serait pas ici...

« J'suis venu ici pour y réfléchir, mais ça me correspond pas de rester là à pensé, donc j'ai commencé à jouer, et j'ai pas put m'arrêter... Mais bon, être encore là après le couvre-feu ça sort de l'ordinaire, alors c'était pas une trop mauvaise idée. »

Il sourit, franchement, puis il penche la tête sur le côté en adoptant un air faussement enfantin.

« Mais vous savez beaucoup de choses sur moi, je vais finir par avoir peur... »

Non, ce n'est pas sérieux, juste une petite boutade, c'est pour ça qu'il reprend aussitôt son sourire, pas le moins du monde inquiété. Si c'était un pas à ne pas franchir, si il s'attirait les foudres de Kazuo, eh bien tant pis... Drew est spontané, ce qui est fait, est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fujita
Surveillant - Snap King
my dear, i'm
Kazuo Fujita


Masculin Messages : 24
Shillings : 30
Age : 31


Identity Card
Age : 23 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Surveillant & 3e appart'

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAMer 25 Avr - 20:09


... La petite souris s'ennuie

♪ coldrain - Die Tomorrow

Un sourire s'était étiré sur mon visage lorsque Drew mentionna le fait qu'il n'oubliera pas mon nom et même, le promis … Brave gosse va ! Il me plaît bien ce petit mais, voyons jusqu'où il peut me rappeler moi à son âge ! Ah … Qui aurait pu croire que dans cette école de surdouée il y aurait un élève avec un tel caractère ? J'aime ! J'aime les surprises ! J'aime les humains ! Ils sont tellement fascinant ! A chaque fois, ils finissent toujours par m'étonner mais … Mon amour pour eux a une certaine limite et la limite s'appelle Kaya. Quiconque touche à ma sœur finit par être mon ennemi, logique non ? Enfin ! Je doute fort que ce gamin touchera un seul cheveux de ma cadette ! … Tiens d'ailleurs, il fait partie de quel équipage ce blondinet ? Mince alors, j'ai beau réfléchir mais, je ne me souviens plus du tout de quel équipage il fait partie … Bon, espérons simplement pour lui qu'il ne s'agisse pas d'un Sea Dragon et je doute fort qu'il fasse partie des Snap King car, je n'ai aucun souvenir de lui ! Bah ! Je lui poserais la question après ! J'ai tout mon temps …

Accroupis devant mon petit Drew, celui-ci semblait avoir été surpris par ma soudaine apparition devant lui, la surprise que j'avais lu dans ses yeux m'amusa mais, il se remit vite de ses émotions. Tandis que je lui pose diverses questions afin d'assouvir ma curiosité, il se contentait de répondre, sincèrement et sans même cacher quoique ce soit, du moins, c'est l'impression qu'il donnait. Peut-être ne disait-il pas tout mais, il ne s'inventait pas des histoires pour autant. Il n'est pas un génie dit-il mais, lorsque l'on voit ses notes, on a du mal à y croire ! Bah … Il doit être le genre de gamin qui n'aime pas se vanter mais, qu'importe ! Ses résultats scolaires ne m'intéressent nullement ! Je peux avoir accès à son dossier quand je le souhaite donc, j'ai bien tout le loisir de savoir s'il s'agit réellement d'une tête ou non. Le petit blond enchaîna ensuite pour expliquer le pourquoi il s'était rendu ainsi. Facilement déconcentré donc ou alors, peu motivé pour trouver quelque chose qui pourrait pimenter sa vie banal et répétitive. Pauvre jeunesse qui perd toute son inspiration ! Si ce n'est pas triste franchement … Mais, il est vrai que j'ai perturbé son petit train-train habituel par ma présence, comme d'habitude il faut dire ! Chacune de mes rencontres finissent par voir leur journée changer, je suis l'ange gardien de ces gens, celui qui vient leur montrer la voix du renouveau ! Bref … J'en fais un peu trop mais, que voulez-vous, je possède un ego susmentionnée et, si on me caresse dans le sens du poil alors, mon ego devient bien pire encore et voilà ce que ça donne ! Ah … Franchement, ne suis-je pas merveilleux ? Ma simple présence permet à un adolescent qui s’ennuie de sa vie à l'embellir ! Bon, cela ne sera que temporaire, une fois qu'il m'aura quitté sa vie redeviendra comme elle l'était avant notre rencontre, à moins qu'il ne fasse tout pour faire en sorte que sa vie change de l'ordinaire …

Un éclat de rire sortie soudainement d'entre mes lèvres sous ses dernières paroles. Me rattrapant de justesse avant de tomber en arrière, je me redresse d'un bond, les mains sur mon ventre avant de me calmer enfin.

« Peur ? Tu penses que je suis un psychopathe ou un stakler ? Non bien sûr sinon tu aurais déjà prit tes jambes à ton coup ! Ne t'inquiète pas mon petit, je n'ai rien d'un fou ou du moins, pas dans le sens que tu peux croire. J'aime savoir qui m'entoure ou l'entoure et, tu en fais partie donc, rien de bien étonnant à ce que je me renseigne à ton sujet, non ? »

Bien sûr, je faisais référence à ma sœur dans le lot qui se trouve en même année que lui. Peut-être ignorait-il complètement que je possédais une sœur, quoique … C'est même sûr ! Si il ne connaissait déjà pas ma personne alors, il ne peut pas se douter de mon lien de parenté avec elle. Deux personne portant le même nom de famille dans un même établissement c'est assez fréquent enfin soit. Tiens … Tant que j'y pense …

« Drew-kun, tu fais partie de quel équipage ? C'est bien l'un des seuls détails que j'ai oublié ! Malheur à moi ! »

Dis-je en terminant d'un soupir. Oh et, ne faites pas attention à cette marque « d'affection » que je viens de lui donner. Les habitudes ne se perdent pas et pour moi, n'importe quelle personne étant plus jeune pour moi finiront toujours avec un titre dans ce genre là ! C'est ma façon à moi de leur montrer que je les « aime » ...

D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAJeu 26 Avr - 18:48

      Mayflower, et fier de l'être !


Il sourit, même si ça ne fait aucun changement puisque son sourire est immuable, mais c'est en réponse au soulagement qu'il éprouve, puisqu'être spontané ne l'avait pas mené à un malentendu. Si ça avait été le cas, il ne s'en serait pas formalisé, mais il trouve le surveillant sympathique, ce serait dommage de se le mettre à dos. Et certains surveillant dans cette situation l'aurait sanctionné, donc ce n'est pas plus mal. Drew lève les yeux, pour le regarder reprendre son souffle, et il sourit de plus belle quand Kazuo lui répond, mais cette fois son sourire est un peu différent, légèrement joueur, mais pas méchant.

« C'est ce que je sous-entendait, mais je veux bien croire que c'est faux~ »

En revanche, il ne comprend pas le reste de son discours, la partie où il évoque sa soeur, que, soit dit en passant, Drew n'a encore jamais rencontré. Mais il ne s'y attarde pas, s'il ne comprend pas, c'est que ce n'est pas important, c'est ce qu'il se dit. Et puis, le surveillant n'avait pas à se justifier après tout, Drew ne disait ça que pour plaisanter. Mais la question suivante, posée par le surveillant, était plutôt sérieuse, si elle faisait soupirer le jeune homme. Portait-il une importance aux équipages ? En tant que Mayflower, Drew s'en fiche un peu, de savoir à quel équipage appartiennent les autres, pour lui seul la compétition inter-équipage est intéressante, la gueguerre que se font les King et les Dragons, très peu pour lui... Mais si le surveillant fait parti d'un de ces deux équipages, normal qu'il ait envie de savoir...

« J'suis juste un petit Mayflower, pourquoi ? »

Un peu de curiosité ne faisait pas de mal, après tout le surveillant se renseigne depuis tout à l'heure mais Drew lui ne pose aucune question, alors ça ne peut pas faire de mal d'en poser une, comme ça. Surtout qu'elle est anodine, cette question. En tout cas, la marque "d'affection", le "-kun" après son nom ne le surprend pas, puisqu'un des élèves de sa classe utilise aussi ce genre de suffixe, il en aurait presque l'habitude...

Il se lève, s'étirant, des fourmis dans les jambes d'être resté trop longtemps assis. Il saute un peu sur place pour se défaire de cette sensation de jambes engourdies, puis fait quelques pas en direction de la barrière, regardant le campus qui s'étend à ses pieds. Puis il se tourne de nouveau vers le surveillant en souriant.

« Je sais que c'est sans rapport, mais vous êtes sympa comme surveillant. Je serai plus là avec les autres, ils m'auraient envoyé à mon dortoir... »

Et sûrement avec un sanction. Peut-être qu'il avait eu de la chance de tomber sur Kazuo et pas sur un autre surveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Fujita
Surveillant - Snap King
my dear, i'm
Kazuo Fujita


Masculin Messages : 24
Shillings : 30
Age : 31


Identity Card
Age : 23 ans
Club : Aucun, chuis du Personnel, wesh.
Classe/Poste & Chambre/Appart': Surveillant & 3e appart'

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAJeu 26 Avr - 23:05


... Chaque choses ont une fin ...

♪ coldrain - Die Tomorrow

Ah ! Enfin quelqu'un qui partage un peu de mon humour en faisant de même ! Il ne dit rien quant au reste mais, cela n'avait guère d'importance et, répondit à ma question suivante. Un Mayflower … L'équipage qui ne demande jamais rien, qui ne font jamais rien de mal, bref ! L'équipage de ceux qui ont peut de caractère ou du moins, ceux qui ne foutent pas la merde sans être grossier. J'étais soulagé, non pas que je me sois prit autant d'affection pour lui mais, ça aurait été dommage qu'il se trouve dans la faction que je méprise par pur plaisir, quoique … Je doute fort qu'il aurait pu influencer ma sœur de quoique ce soit puis mince, la tête de ce blondinet me revient bien donc, qu'importe son équipage ! Au moins, ça m'aura permis d'avoir une information en plus à son sujet et j'aurais très bien pu deviner par moi même de quel équipage il provient grâce à son caractère, quoique … Rien ne garantie qu'il ait le même caractère avec une personne et une autre, soit ! Je cesse de penser et je me met à lui répondre. Le gamin a décidé cette fois-ci de me poser une question ou plutôt, me demander le pourquoi je lui ai posé une telle question. Curiosité ? Probable, rien de mieux que la curiosité dans la vie !

« N'est-ce pas normal pour un surveillant ou un professeur que de savoir dans quel équipage se trouve ses élèves ? N'ai crainte ! Je ne suis pas du genre à créer une gueguerre inutile entre deux équipages adverses ! Quoique … Je peux en créer une sans y prendre part, ça peut être tout aussi amusant ! Enfin, je m'égare, ne t'inquiète donc pas Drew-kun, je voulais juste m'assurer de quelque chose. »

Lui tapotant l'épaule, je fourre mes mains dans les poches de mon pantalon avant de river de nouveau mon regard en direction du ciel. La soirée allait être paisible mais, pas ennuyeuse pour autant. Ayant parlé de guerre d'équipage, je me dis que, je n'avais encore rien fait de similaire depuis mon arrivé, quel dommage ! Je manque à tous mes devoirs, ceux de rendre cette vie plus distrayante.
Drew s'était redresse et se tortillait dans tous les sens. Probablement avait-il besoin de se dégourdir désormais ! Sautillant, marchant en direction du bord du toit, il finit par tourner dans ma direction pour me parler. Mon sourire s’élargit, laissant mes dents apparaître de quelques petits centimètres. Oui pas de doute, je venais de rendre les habitudes de ce jeune homme différente pour ce soir et il doit m'en remercier car, grâce à moi, il n'est pas en train de se morfondre sur son sort en étant scotché à un jeu vidéo à ne plus regarder l'heure passer jusqu'à ce qu'un de mes collègues n'arrive pour lui remonter les bretelles. Quoique … Même l'intervention de l'un de mes collègues aurait transformé sa journée différemment mais moi, je lui empêche de recevoir toute sanction, ne suis-je pas adorable ? Ne suis-je pas indispensable à cette terre ? Je me fiche de vos réponses, je les ai déjà et c'est tout ce qui compte !

« Ah, content de te rendre service alors ! Mais … Je crains que ta permission de sortie ne prenne fin maintenant. Non pas que je me lasse de ta présence mais, si jamais un autre surveillant arrive ici, je risquerais autant de problème que toi et, je tiens à garder ce boulot. Tout comme toi, je suppose que tu n'as pas envie d'avoir d’ennuis donc ! Ma très chère présence va devoir t'abandonner pour pouvoir retrouver ses appartements et profiter de sa journée terminé ! »

C'est triste de devoir terminer ainsi ma distraction du début de soirée mais, je n'ai aucune envie d'attirer les foudres de d'autres surveillants sur moi même et ainsi, ne plus être libre de mes mouvements. Je n'aime pas obéir aux ordres mais je ne suis pas assez fou pour risquer ma liberté ! Puis … Je commence à avoir faim également ! Je lui tourne donc le dos, fit quelques pas en direction de la porte avant de m'arrêter. Une trentaine de secondes après, je tourne légèrement mon corps pour pouvoir lui jeter un dernier regard.

« Au fait, Drew-kun. Si un jour tu as besoin d'informations sur quoique ce soit ou d'une aide, tu sais où me trouver ! Retourne vite à ton dortoir avant de te faire attraper. Sur ce … Bye bye ! »

Un signe de la main pour le saluer, ma main se posant ensuite sur la poignet pour l'abaisser avant de m'engouffrer dans l'escalier. Une connaissance en plus, un pion en plus … Un jour peut-être aurais-je besoin de lui, qui sait ? La vie nous réserve tellement de surprise ...

The end
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Turner
Mayflower
my dear, i'm
Drew E. Turner


Féminin Messages : 99
Shillings : 113
Age : 32


Identity Card
Age : 17ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1, chambre 1 /!\Caution/!\Warning/!\

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZAVen 27 Avr - 16:12

      Ce n'est qu'un au revoir~


Drew ne connait peut-être pas le surveillant depuis longtemps, mais à l'écouter il ne fait aucun doute qu'il aime tout savoir. Peut-être que l'adulte est extrêmement curieux ? C'était une possibilité, Drew découvrirait bien la vérité tôt ou tard, car il apprécie Kazuo, et il n'est pas du genre à s'arrêter sur le fait qu'il soit surveillant, il apprendra a le connaître s'il en a envie, personne ne l'en empêchera. Car à l'écouter parler de la "gueguerre des équipages", il trouve que son discours se contredit lui même, ne comprenant pas où il voulait en venir. Une chose à vérifier ? Il avait peur qu'il appartiennent à l'équipage ennemi ? Sûrement pas, ça ne changerait sûrement pas sa vie... Tant pis, il comprendra peut-être un jour, il ne va pas ressasser pendant des heures quelque chose qu'il ne peut pas comprendre en l'état actuel des choses.

Mais même les bonnes choses ont une fin, et à écouter le surveillant, Drew comprend que cette fin est proche. C'est vrai qu'il avait eu suffisamment de sursis comme ça, il est temps de retrouver sa chambre, de retrouver ses colocataires, et de manger... Et, comme le surveillant le dit si bien, si un autre les voyaient ici, voyant que Kazuo ne "faisait pas son travail", les deux auraient des ennuis. Bien sûr, une retenue ou deux ne dérange pas Drew, mais il est impensable pour lui de causer du tord à quelqu'un... Il lève les yeux au ciel et prend un grande inspiration, profitant une dernière fois de l'air du soir alors que Kazuo se dirige déjà vers la porte. Sa dernière tirade fait sourire le jeune blond.

« Ok ! Je vais pas m'attarder ici. Bonne soirée ! »

Quelque chose de simple, de pas trop familier, car même si Kazuo a l'air de quelqu'un d'abordable, dans le sens où il est facile de lui parler, il n'en reste pas moins surveillant, et Drew ne se permettra pas de familiarité, sauf si bien sûr il y est autorisé. Ce qui n'est pas le cas. Il fait quelque pas et ramasse sa console, abandonnée sur le sol, et jette un regard sur le ciel, de plus en plus sombre.

« Allez, il est tant de rentrer ! »

Et c'est en courant qu'il quitte le toit, descendant les escaliers deux à deux pour rejoindre au plus vite le troisième étage, et son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]   [Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo] 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Until the moon appears in the sky [Kazuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝... Fujita Kazuo ...✝
» Un peu d'air frais (terminé)
» Retrouvailles (terminé)
» Il faut bien un début à tout ! (Terminé)
» It wouldn't hurt to relax, right ? {Kieran O'connell ; Drew E. Turner} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Toit & Tour d'Astronomie. :: Le toit-