Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️

Partagez
 

 Lizzy Lavander Lindblue ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy L. Lindblue
my dear, i'm
Lizzy L. Lindblue


Féminin Messages : 2
Shillings : 0
Age : 26


Lizzy Lavander Lindblue ~ En cours Vide
MessageSujet: Lizzy Lavander Lindblue ~ En cours   Lizzy Lavander Lindblue ~ En cours 80PZADim 27 Mai - 11:52

Lizzy Lavander Lindblue
« N'essaye pas d'être une autre personne que toi même. »
Lizzy Lavander Lindblue ~ En cours 0AGN0
Identité ━
NOM : Lindblue PRÉNOM(S) : Lizzy Lavander
SEXE : J'ai l'air d'un garçon ?! ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, 8 Juin
NATIONALITE : Anglaise
ANNÉE/POSTE : 2e année

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
PERSONNAGE UTILISE : Crystal de Pokémon
Biographie rapide ━
Si vous saviez de quel malheureux évènement je fus née... Si je vous disais que mes parents n'avaient que environ 20 ans quand je vis la lumière jour vous compreniez ? Ma mère n'aimait pas faire la cuisine et le ménage, mon père invitait souvent ses amis et mettait l'appartement de fond en comble ! Oui, moi et mes parents habitaient dans un appartement modeste dans un immeuble en centre ville.

Je n'étais qu'une pauvre petite fille qui essayait de survivre avec des parents qui faisaient des fêtes tout les soirs, je ne comptais même plus le nombre de fois qu'ils me réveillèrent en pleine nuit. Heureusement que mes notes à l'école compensait cela. Ma passion pour le chant n'a été assez soudaine. Je m'étais proposée pour participer à la comédie musicale de fin d'année et ce fut une vraie réussite ! Malgré leur situation financière, mes parents ont acceptés de m'amener à des cours de chants.
Ne voulant plus de moi au quotidien dans leurs jambes, mon père avec l'autorisation de ma mère, m'envoya dans une académie au nom de Queen Anne's Revenge. Cette endroit dit paradisiaque où le rêve des jeunes se réalisent. Comme je n'y voyais aucun inconvénient, ils m'y amenèrent. J'avais tout de suite aimée cette école. A mon arrivée j'avais aussi vu un jeune homme, je ne savais pas si il était à QAR mais sont regard profond m'avais aspiré dans un monde parallèle. Est-ce ce qu'on appelle l'amour ? Sans doute, mais ce fantasme n'est qu'éphémère. J'eus le coeur brisé en apprenant qu'il sortait avec l'une de ses populaires dans le genre "méchante" et à embêter le monde. Mais euh... Je ne le connaissais même pas donc je n'avais aucune chance...

D'ailleurs, cela doit bien faire 2 ans que j'y suis, je ne peux plus retourner avec mes parents fêtards maintenant que ce décor paradisiaque me retient ici. Je continue à avoir de bonnes notes et j'approfondis de jour en jour mes connaissances musicales. Je me demande encore aujourd'hui si je retrouverai ce garçon et si il est encore avec cette fille... En tout cas cette histoire m'a fait ouvrir les yeux : rien n'est parfait dans ce monde c'est pourquoi on est sans cesse en recherche d'amélioration.
Description physique ━


Description mentale ━
15 lignes minimum.

Lizzy peut être définie comme madame tout le monde, celle qui touche à tout s'intéresse à tout, la petite détective de tout et n'importe quoi. Même si elle aime tout savoir sur ses camarades et l'académie, ses curiosités ont une limite raisonnable... Bon d'accord il lui arrive de dépasser les bornes et de se faire punir pour sa mais sa en vaut la peine en temps général.

Activités scolaires ━
CLUB : Art
SECONDE LANGUE : Français
MATIERE(S) FACULTATIVE(S) : Musique

Derrière l'écran ━
PSEUDO OU PRENOM : Julie vous écoute... ENfin presque ée
AGE : 14 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En arpentant les partenariats de sites en sites :3
DES REMARQUES ? C'est magnifiiiiique~ !
CODE DU REGLEMENT : CRYSTAAAAAAAL. Et c'est okay. **
UN P'TIT MOT POUR FINIR ? Nian nian nian nian Miaou :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzy Lavander Lindblue ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — J'arrive au bord du lac, j'aimerai bien que tu sois là ... ♫ (Kobachouw.)
» Stop read it. EN COURS
» J'organise un premier cours ! \O/
» Inspection avant les cours [Libre]
» Hannah J. Karzavosky, nan mais sérieux t'as pas autre chose à foutre que de lire ça ?! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Qui êtes vous ?-