Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RIP THE BUTCHER ♥ tremblez pauvre mortels {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. I. P. Butcher
my dear, i'm
R. I. P. Butcher


Féminin Messages : 1
Shillings : 0
Age : 35


RIP THE BUTCHER ♥ tremblez pauvre mortels {U.C} Vide
MessageSujet: RIP THE BUTCHER ♥ tremblez pauvre mortels {U.C}   RIP THE BUTCHER ♥ tremblez pauvre mortels {U.C} 80PZADim 17 Fév - 20:33

RUPPERT INDIA PHILOMENA « RIP » BUTCHER
« citation. »
RIP THE BUTCHER ♥ tremblez pauvre mortels {U.C} Rip_410
Identité ━
NOM : Butcher. PRÉNOM(S) : Rupert India Philomena. Oui, maman souhaitait ardemment une fille. Et non, personne ne l'appelle comme ça.
SEXE : Masculin. Mais la grande majorité des gens en est encore à se demander. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-Quatre ans. Un Premier avril.
NATIONALITE : Anglaise.
ANNÉE/POSTE : Secrétaire particulier du directeur et/ou Intendant principal [si les deux profession ne peuvent être cumulé, je préfèrerait choisir intendant, si possible]

ORIENTATION SEXUELLE : Aha. Hem, ça vous regarde ?
PERSONNAGE UTILISE : Rip Van Winkle, Hellsing. je sais, le prénom est utilisé comme surnom pour Ruppert, mais c'est pour entretenir le "mythe butcher" (:p) et le flou sur son identité sexuelle. Si ça ne convient vraiment pas, aucun soucis, je changerais ;)
Biographie rapide ━
Racontez rapidement les grandes lignes de l'histoire de votre personnage.
Description physique ━
10 lignes minimum.

Description mentale ━
15 lignes minimum.


Derrière l'écran ━
PSEUDO OU PRENOM : Hello there, Mo' for your service.
AGE : 21.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Partenariat.
DES REMARQUES ? J'arrive pas à mettre vidéo dans la fiche D: Et une question : les adultes peuvent participer à l'event ? parce que ça à l'air super chouette :3
CODE DU REGLEMENT : Les chats domineront le monde ; mais pas maintenant, c'est l'heure de la sieste.
UN P'TIT MOT POUR FINIR ? blabla.
Revenir en haut Aller en bas
 

RIP THE BUTCHER ♥ tremblez pauvre mortels {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Qui êtes vous ?-