Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary R. Blackwood
Fondatrice - Sea Dragon
my dear, i'm
Mary R. Blackwood


Féminin Messages : 106
Shillings : 0
Age : 28


Identity Card
Age : 18 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-1 - Kill'Em All ! (chambre n°1 ; Sea Dragon)

Journal de Mary Vide
MessageSujet: Journal de Mary   Journal de Mary 80PZAMar 6 Mar - 16:56

MARY R. BLACKWOOD
« insérer ici la citation wtf que je n'ai pas encore trouvé »

CRÉDIT - FICHE

Journal de Mary 230909Image147457

feat. Seychelles - Hetalia
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Toute feu toute flammes, notre petite Mary. Elle aime la vie, elle aime rire, et elle le montre à tout ceux qui l'entoure. Jeune demoiselle ayant grandit avec une vision du monde un peu spéciale, on peut la considérer comme quelqu'un de simpliste, ou qui ne se tracasse tout simplement pas avec les ennuis. La première chose que vous apprendrez d'elle, c'est son statut au sein des Sea Dragons ; elle en est la fière leader. Elle souhaite à tout pris s'en montrer digne ; et ça aussi, elle l'expose, même si elle est pas vraiment prise au sérieux. Mary, c'est aussi ce genre de personne surexcitée qui ne peut pas rester tranquille. Ajoutons aussi son caractère de battante et sa mauvaise foi légendaire.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Gouverner le monde, entre autres.

    ...

    OUI MONSIEUR.


Dernière édition par Mary R. Blackwood le Ven 9 Mar - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary R. Blackwood
Fondatrice - Sea Dragon
my dear, i'm
Mary R. Blackwood


Féminin Messages : 106
Shillings : 0
Age : 28


Identity Card
Age : 18 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-1 - Kill'Em All ! (chambre n°1 ; Sea Dragon)

Journal de Mary Vide
MessageSujet: Re: Journal de Mary   Journal de Mary 80PZAMar 6 Mar - 16:56

Icones





Keupins



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Gens en vrac



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Pas keupins



    ♦ Abercombrie Joy
    « Wesh, t'as un blème ?! Tu m'cherches ?! »

    — 2e année ; Snap King

    Dire que Joy et Mary se détestent serait un euphémisme. Elles s'exècrent mutuellement. Elles se haïssent. A chaque fois qu'elles se croisent, elles en viennent irrémédiablement aux mains. Ces deux là sont connues pour être des habituées de l'infirmerie. Bon, peut être un peu plus Mary, parce qu'elle a l'habitude de taper sur les Kings. Et oui. C'est la seule et unique raison de leur différent. Joy est une Snap King au service de son pire ennemi Lancelot. Et ça, Mary ne peut pas le supporter. Après tout, qui voudrait suivre quelqu'un comme lui, à part quelqu'un comme lui ?
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Les autres... +w+



    ♦ Kobagawa B. Maïden
    « Va voir ailleurs Maïden, j'veux parler à Byakuran. »

    — 1e année ; Snap King

    Maïden, c’est un type qu'elle a connu par hasard. Le genre de rencontre qu'on fait tous les jours, qu'on oublie quelques minutes après. Sauf que ça a été plus loin que ça, car Maïden ; faute d'être une rencontre ordinaire, ne l'était pas tant que ça. Oh, soyons clairs : Mary le tolère. Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est un King, après tout. Distant vis à vis de tous, mais aussi de son équipage, c'est ce qui l'a empêché de sauter sur la conclusion "mauvaise personne". Elle lui parle, de temps en temps. Et elle s'est bien vite rendu compte qu'elle parlait à deux personnes différentes dans une seule personne. C'est la seconde personnalité du garçon qui le lui a expliqué. Et elle doit dire qu'elle est très amie avec cette dernière, faute de l'être avec Maïden...
    ♦ Forestier Daisuke
    « Rigoleuuuuh.... Aller, s'te plaaaaait. J'me ridiculise pour toi, fais un effooort. T'es pas marrant. »

    — Concierge ; Snap King

    Vous voyez le gars blond, avec une tête morose qui fait fuir la joie à des kilomètres à la ronde ? Et bah c'est Daisuke. Aux antipodes du caractère de Mary, il dégage des ondes tellement négatives (selon cette dernière) qu'elle s'est sentie obligée de l'aider et de foutre son nez dans ses affaires, au grand damne du concierge. Du coup, à chaque fois qu'elle le croise, elle le colle. Elle le colle, lui parle, sautille joyeusement autour de lui, lui tire les joues. Un véritable enfer. Et tout ça pour le sortir de cette humeur sombre qui l'entoure sans arrêt. Mais avouons aussi que ça amuse énormément la jeune fille, faute d'avoir le même effet sur le concerné.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Mary R. Blackwood le Dim 11 Mar - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary R. Blackwood
Fondatrice - Sea Dragon
my dear, i'm
Mary R. Blackwood


Féminin Messages : 106
Shillings : 0
Age : 28


Identity Card
Age : 18 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-1 - Kill'Em All ! (chambre n°1 ; Sea Dragon)

Journal de Mary Vide
MessageSujet: Re: Journal de Mary   Journal de Mary 80PZAMar 6 Mar - 16:56

RPs en vrac


Rien pour le moment ~


Dernière édition par Mary R. Blackwood le Ven 9 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary R. Blackwood
Fondatrice - Sea Dragon
my dear, i'm
Mary R. Blackwood


Féminin Messages : 106
Shillings : 0
Age : 28


Identity Card
Age : 18 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-1 - Kill'Em All ! (chambre n°1 ; Sea Dragon)

Journal de Mary Vide
MessageSujet: Re: Journal de Mary   Journal de Mary 80PZAMar 6 Mar - 16:56

+1. (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



Journal de Mary Vide
MessageSujet: Re: Journal de Mary   Journal de Mary 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Goshi Hatsuhiko
» Journal de Joy
» Journal de Roy E. Bernelli
» Journal de Luce - Don't look, you idiot !
» Journal de Marikani A. Rembrandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Votre personnage. :: Journaux de bord-