AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 What Else ? [.::Feat:Libre::.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Dragon
my dear, i'm
Revenger BloodNight


Masculin Messages : 10
Shillings : 5
Age : 20


Identity Card
Age : 18ans
Club : Latin & Grec
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-2/chambre n°1 sea dragon

MessageSujet: What Else ? [.::Feat:Libre::.]   Dim 18 Mar - 15:43



What Else ?


"Un jour en septembre alors que les arbres s'éfeuillent lentement, sur le toit interdit de l'école du nom de Queen Annes Revenge, il est 15h32 et 10seconde précisément. Ce jour-là il n'y a pas cours, donc Revenger en profite pour aller se détendre. "
Aujourd'hui, nous sommes après hier. Moi, Revenger je me trouve en ce moment même sur le toit, allonger les bras derrières la tête les cheveux au vent en train de regarder le ciel Azure tâcher de nuage d'un blanc pur. Ce mois de septembre est particulièrement doux. Rien à voir avec celui de l'an dernier qui était franchement frisquet. Enfin du moins, c'est mon impression. A travers les nuages il me semble voir le visage de ma très chère petite sœur. Elle me manque terriblement et puis je me sens coupable de l'avoir laissé entre les mains des gouvernantes de la demeure BloodNight. Heureusement que je la vois de temps en temps, sinon je crois bien qu'elle me bouderait et ce serais fâcheux.

Le vent est violent sur le toit. Mais peu m'importe. C'est calme. Aujourd'hui je n'ai absolument pas envie d'aller perturber les plus jeunes et ses fleurs de Mayflower. Je suis vraiment trop fatigué et trop intéresser par le spectacle du ciel pour me déranger pour ses larves. Les feuilles mortes viennent valser haut dans le ciel pour rejoindre les coussins blancs. Elles leurs font la coure. Dis-moi mon petit Revenger c'est que tu commences à être romantique ? A cette petite pensée je souris. Ma sérieuse de sœur n'arrête pas de me rabâcher d'être fidèle et romantique. Je lâche un rire.

Je commence à avoir les bras engourdit de ne pas bouger. Je me lève donc et m'étire comme un chat tout en bâillant sans retenue. Comment je fais pour être aussi sexy, franchement ? Je suis le meilleur à mon avis. Je passe une main dans mes cheveux pour retirer les mèches de mes yeux bleus ciels. Peut-être que la tranquillité n'est pas faites pour moi. Je crois que je vais aller perturber quelques personnes finalement c'est plus fort que moi. Je me retourne et soupire.

Ah ?... Quoi que finalement... Une personne se tient devant moi. Ma flemme me reprends aussitôt. Je suis plutôt chieur. Je sonde l'intrus de haute en bas en essayant de l'intimidé. Je laisse passer un léger sourire sur mes lèvres. Finalement... pourquoi ne pas rester là. Après tout, je ne suis pas un monstre, je laisse du répit à mes victimes.

-Bonjour à toi...


☠ ------------------------ ☠




Dernière édition par Revenger BloodNight le Mer 21 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dragon
my dear, i'm
Jade K. Weever


Féminin Messages : 19
Shillings : 15
Age : 21


Identity Card
Age : 17 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-2 ━ Sea Dragon N1

MessageSujet: Re: What Else ? [.::Feat:Libre::.]   Lun 19 Mar - 20:07


HORS RPLAY:
 
Je pense que Zadig avait envie de me semer. Non, sérieusement, pourquoi m'avait-il fait courir dans les escaliers ... pour disparaître la minute d'après ? Bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas hésité à montrer une photo de son caleçon rose à pois aux filles du vestiaires. Je suis sure qu'il ne m'en veut pas tant que ça, va. Mais m'abandonner comme ça, c'était affreux. Vraiment. Ce n'est qu'à partir de ma troisième année à Queen Anne's Revenge que j'ai réussi à ne plus me perdre dans les couloirs, c'est pour vous dire combien j'estime mon sens de l'orientation.

Bref, je venais tout juste de reconnaître l'escalier jusqu'au quel il m'avait attiré avant de s'évaporer comme une enflure. C'était celui qui menait au toit. Bon, je dois avouer que la pancarte qui disait que l'accès au toit était interdit aux élèves m'avait un peu aidée, mais pas tant que ça. C'est que je peux avoir de la mémoire, de temps en temps, vous savez ? J'étais plutôt joyeuse ce matin, mais en ce moment, j'ai comme des sautes d'humeurs. Des moments de vague, de flou total. Rien à faire, je ne me résoudrais jamais à son absence. Pourquoi ai-je ce besoin de toujours le rendre plus important qu'il ne l'est ? Parce que c'est mon ami, ou quelque chose dans ce genre-là ? Je n'en sais rien et visiblement, ce n'est pas ce blanc bec qui me donnera la réponse.

Je pousse la porte sans trop m'en rendre compte, bien trop happée par mes pensées et mes souvenirs. Tout semblait remonter aujourd'hui, comme si mes neurones avaient décrété qu'aujourd'hui serait la journée de la fête du slip. Quelle blague, je ris doucement avec moi-même. Ce que j'ai l'air calme aujourd'hui. Je crois que j'ai envie de dormir. Sûrement parce que la nuit dernière a été courte, et que ce devoir avait besoin d'être fini. Ai-je besoin de préciser qu'un rien me déconcentre ? Et puis, j'ai l'impression de ne quasiment pas être dans ma chambre ces temps-ci. Bizarre, bizarre. Enfin bon, je ne suis pas une Sea Dragon pour rien. Toujours prête à remettre ces Snap Kings en place, et leurs nez avec.

Je sentis l'air frais, frais comme je l'aime. Regardez comme il attire, comme il m'attire. Ces oiseaux ont tant de chance. Alors que je ne peux me contenter que de courir sur la terre ou le bitume, eux ont un terrain bien plus vaste que le mien. Le ciel. Un bleu aussi intense que ces iris. Ah, tiens, des yeux ? Encore dans la lune, je n'avais pas réussi à percuter : je me trouvais debout, toujours en tenue de sport, devant ce jeune homme aux pupilles attirantes. Ce dernier me salue, mais quelque chose me dit que je le connais déjà. En réalité, ma mémoire n'est pas si bonne que ça ... Mais ne pas le reconnaître aurait été bien trop exagéré.

« Tiens, Revenger, » lui fis-je en lui rendant son joli sourire. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Pas très intéressante, comme question. Mais cela fera peut-être avancer la chose. Revenger et moi sommes dans la même classe, ainsi que dans la même chambre. Mais nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler depuis ce début d'année. Bon, c'est vrai que si je passais plus de temps en cours qu'en ville ou ailleurs, ça aurait sûrement une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/
 

What Else ? [.::Feat:Libre::.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Toit & Tour d'Astronomie. :: Le toit-