Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comment tromper son ennui ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goshi Hatsuhiko
Sea Dragon
my dear, i'm
Goshi Hatsuhiko


Féminin Messages : 20
Shillings : 55
Age : 37


Identity Card
Age : 16 ans
Club : Informatique
Classe/Poste & Chambre/Appart': 3-1 / Chambre 1

Comment tromper son ennui ? (libre) Vide
MessageSujet: Comment tromper son ennui ? (libre)   Comment tromper son ennui ? (libre) 80PZASam 31 Mar - 8:28

Comment tromper son ennui ? (libre) Mini_777507789666

Je m'ennuyais comme un rat mort. Les cours étaient finit et je zonais dans le coin à la recherche de ... Je ne savais pas très bien. Une distraction sans doute. L'année suivait son cours et je m'avançais toujours dans mes devoirs. Du coup, je n'avais rien à faire. Oh j'aurais pu jouer du violon, ou bien encore aller en ville avec les potes, mais je jouais mon flemmard. J'étais complètement avachit sur la table de la cafétéria, une de mes mains tenaient la bouteille de lait, tandis que l'autre pendait dans le vide. Ma joue était sur la table et j’émettais un bruit bizarre avec ma bouche comme si j'étais entrain d'agoniser. Je me faisais tellement chier que je n'avais aucune envie de me bouger. Tous geste de ma part serait perçu comme un geste de trop. Il y a des jours où l'on a envie de ne rien faire. Et c'était un de ces jours. Je regardais cette salle quasi vide. Elle était toujours pleine à l'heure des repas, mais entre les deux, c'était un cimetière. En même temps, j'étais tranquille et cela ne criait pas. Mais justement, cela m'ennuyait profondément aussi cette absence de vie. Pourquoi était je venu ici pour trouver une distraction alors qu'il n'y avait personne ? Peut être que j'avais envie de voir des Sea Dragon acculaient un Snap King dans un coin de la cafétéria et lui foutre une bonne raclée. Ouais peut être. Enfin, il valait mieux que les pions ne soient pas dans le coin, sinon, cela serait un aller/retour sans escale. D'ailleurs ce Dai' continuait de faire parler de lui. Il était drôle moi je trouvais. Mais ce n'était pas l'opinion de tout le monde. Je me mis à jouer avec la paille sur la table, la faisant rouler sans bouger trop. J'étais mort et je me faisais royalement chier.

Quel ennui ...

(Court mais c'est une introduction. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Grant
Mayflower
my dear, i'm
Kyle Grant


Messages : 43
Shillings : 86

Comment tromper son ennui ? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Comment tromper son ennui ? (libre)   Comment tromper son ennui ? (libre) 80PZASam 31 Mar - 9:52

Kyle passa devant la cafet, un peu pressé. Il devait aller rejoindre ses potes en ville, et il était déjà en retard. Mais pourtant, quand il vit le garçon en plein milieu de la cantine, sur une table, tout seul, il s'arreta.

Ma curiosité me perdra...

Il s'avança vers le jeune homme, ayant surement autant de flemme que lui. Tant pis pour ses potes, ce sera pour une autre fois. En ce moment, il leur faisait souvent faux bon, mais ils ne lui en voulait pas. Ils lui laissait la liberté d'aller avec qui il voulait où il voulait. Il les previent tout de même qu'il ne viendrait pas, il avait finalement quelque chose a faire. Il était son portable après un sms bref, et s'avança vers le mec étrange et seul. Il avait un look qui plaisait assez à Kyle. Mais peut être un peu trop extravagant. Mettre du rose était chose impossible pour lui. Ce n'est pas que le rose c'est pour les filles, c'est juste qu'il n'aime pas cette couleur. Le seul truc dans son allure qu'il aimait bien, c'était son chapeau. Kyle aimait bien les chapeau, mais sur les autres, les chapeau n'allant pas avec le reste de ses fringues. Il préfèrait les habits simples et sans chichi.

Mais bon, ce n'est pas ses habits qui vont me dire qui est ce gars.

Ce n'était déjà pas un May Flower, sinon il l'aurait déjà croisé. Donc sois un Dragon soit un King. Peut importe pour Kyle, ses équipages ne servent pas a grand chose, a par a faire des conflits qu'il préfèrait qu'il n'existe pas. En tout cas, il n'avait jamais vu ce mec avant. Ou alors il l'avait oublier, mais c'était pas trop son genre. Il rentra dans la cantine sans bruit, enfin il essayait plutôt, bougeant de quelque millimètres une cruche d'eau qui n'avait pas été débarrassé, provoquant un petit grincement. Il prit place à coté du garçon au chapeau, et évita son regard. Le silence s'installa alors, pesant. Kyle ouvrit la bouche puis la referma. Décidément, en ce moment il faisait de droles de rencontres. Il avait l'impression de passer plus son temps à découvrir de nouvelle personne que de rester avec ses amis. Et bizarrement, Kyle aimait bien ça, et voulait rencontrer le plus de gens possible, et pour un temps minimum, les connaitre. Il se lança alors :

"Pourquoi aller se planquer dans la cafet quand tu t'ennuis ? Il y a d'autre endroit plus sympa tu sais ! "

(je suis débutante en rp, alors soit indulgent ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tromper son ennui ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Else ? [.::Feat:Libre::.]
» Comment ça marche ?
» ♣ Je suis bel & bien arrivée ? ♣ [LIBRE]
» Inspection avant les cours [Libre]
» Jeu de pistes, comment se perdre et se retrouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Premier étage. :: Cafétéria-