Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Aeris et Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Grant
Mayflower
my dear, i'm
Aeris Grant


Messages : 14
Shillings : 28

Les aventures de Aeris et Daisuke  Vide
MessageSujet: Les aventures de Aeris et Daisuke    Les aventures de Aeris et Daisuke  80PZADim 29 Avr - 18:56

Je me réveillais d'un étrange rêve. En effet, j'avais rêvé d'un monde de ponay remplit d'arcs en ciels. D'ailleurs en me réveillant... enfin non j'étais pas réveillée ! Du coup, c'est pour ça que j'étais surprise. J'étais dans un endroit inconnu de l'école. Et un peu trop étrange pour que cela soit réel. On dirait une prison. Je doit être encore en train de rêver ? De plus j'ai mal à la tête. Attend, le flash de tout à l'heure c'était aussi un rêve ? Haaaaaa je déteste ça !!! Une seule solution pour me réveiller : me donner un méchant coup ! je me frappai donc à la jambe :

"Aieee !!! j'ai mal, j'ai mal, ça fait troooop mal ! "

Je ne me suis pas réveillée en plus !!! J'étais en larme ! Plus jamais je me frapperai ! C'était donc pas un rêve ? Je vis alors une lettre que je lus direct ! Puis d'un coup je ne compris pas la lettre avait disparu de mes mains ! C'était donc un rêve ? J'y comprend plus rien ! C'est pas juste ! Je veux comprendre, comprendre et comprendre ce qui se passe !!! Soudain j'entendis :

— Bonsoir chers élèves et collègues, et bienvenue au Bal de Queen Anne's Revenge ! ~ ☆ Je déclare le jeu de pistes OUVERT ! ~

- Hiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ce n'était donc pas un rêve !!! Mais c'est génial ! "

Toute excitée, je sautais de partout. J'arrêtais pas de lever mes bras ! J'étais comme possédée ! J'en tremblais même ! Soudain je vis une personne qui était avec moi tenant la lettre... C'était donc lui qui l'avait pris. Mais, mais... il m'a vu ?! Il m'a vu me frapper tout seul ! Il m'a vus étant hystérique ... Ho noooon ! Ce n'est pas vrais ! Dites moi que c'est un cauchemars ?!!! Et mince je me suis ridiculisé ! Haaaaaa, ce n'est pas possible, j'ai trop honte ! Faut que je sors quelque chose !!! Mais quoi ?!!! Vite ça presse ! Faut que je dis un truc, un truc, un truc !!! Aller s.t.p !Faut que je me lance !

" Les ponays ils mangent des arcs en ciels et ils font des cacas papillons !"

...
La personne me regardait désormais avec des grands yeux. Ho mon Dieu ! Qu'ai je fais ? J'ai empiré mon cas ... Je peux me suicider ! Je ne mérite plus de vivre, snif ! Tout en baissant la tête je partis accroupis dans un coin de la pièce ! J'avais définitivement raté ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Aeris et Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try as I may, it doesn't last ● Daisuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: Tous sur le pont ! | Dans l'école ... :: Rez-de-chaussée. :: Cellules (EVENT)-