AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥

Partagez | 
 

 Pensionnat Sakusei RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice - Sea Dragon
my dear, i'm
Mary R. Blackwood


Féminin Messages : 106
Shillings : 0
Age : 21


Identity Card
Age : 18 ans
Club : Sport
Classe/Poste & Chambre/Appart': 4-1 - Kill'Em All ! (chambre n°1 ; Sea Dragon)

MessageSujet: Pensionnat Sakusei RPG   Sam 10 Mar - 13:20

• Pensionnat Sakusei RPG •

Notre adresse ▬ Sakusei
Notre date d'ouverture ▬ 11 février 2012
Notre contexte ▬
En 1987, un pensionnat fit la une de la presse, pendants près d’un mois. C’était un lycée pour garçons, où l’on voyait souvent des visages tristes, ou bien des sourires forcés. Souvent, on se demandait pourquoi, mais c'en restait là. Un jour, un homme d’une richesse extraordinaire s’intéressa de plus près à ce pensionnat. Pourquoi ? Il avait une fille qui, en rentrant de son école, avait vu plusieurs garçons venant du pensionnat Sakusei ayant des traces de coups. Elle avait tout de suite averti son père, qui était contre la violence. Il inscrivit alors son fils dans le pensionnat tout en lui expliquant ce qu’il devait faire. Dès son premier jour de cours, le fils expliqua à son père lors d’une lettre que les professeurs, le directeur et autres membres de l’équipe du pensionnat n’hésitaient pas à abuser des élèves, à les frapper, et même à les écorcher. Le sang était pratiquement dans tous les recoins, sur les murs, les bancs, … Alors, le Monsieur lui demanda de faire des photos. C’est ce qu’il fit. Il envoya alors ces photos à la police. Celle-ci ferma l’école. Ensuite, on en n’entendit plus parler, juste quelques rumeurs sans grande importance.
Deux ans plus tard, le « sauveur » du lycée refit son apparition. Et…Il ré-ouvrit le pensionnat.

*
* *

Depuis ce jour, le sauveur a une statue dans le parc de l’école, érigée le 18 mars 1998, entourée de magnifiques cerisiers,. Il mourut deux ans après. Avant sa mort, il précisa que pour lui succéder, il voulait que ce soit sont fils qui avait du souffrir pour débusquer les professeurs. Celui-ci établi plusieurs nouvelles règles dans l’établissement. La première chose est que le pensionnat est mixte. Même les chambres. Oui, il ne craint pas les viols, il leur fait confiance. Même s'il a peut-être tort. Les professeurs sont parfois presque aussi jeunes que les plus grands du pensionnat. Il n’y a pas d’uniformes. Les cours ne se donnent que quelques fois par semaine. Et ces cours sont accessible à tous ; autant pour les intellos qu’aux yankees. Le lycée est devenu le lycée le plus libre d’Osaka, et il a bonne réputation, surtout auprès des lycéens.

☠ ------------------------ ☠

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Sakusei RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mylene et son fils caché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Côté administration. :: Partenariat-