Queen Anne's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'un surplus de 4e années, nous vous demandons de privilégier la création de 1ères années. Merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette de Villeneuve
Snap King
my dear, i'm
Juliette de Villeneuve


Féminin Messages : 14
Shillings : 6
Age : 30


Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ Vide
MessageSujet: Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~   Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ 80PZAMar 3 Avr - 12:24


Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ 233896Sanstitre1
« Sans contrefaçon je suis un garçon »


de Villeneuve

Je fus Marie-France. Je fus Juliette. J'eus 17 ans, une fois. Chez les Snap King. On m'eut présenté comme un gentleman qui aime à écouter la musique classique, et à boire du thé. Pourtant, comme tout bon Français, je préfère le café. Mon petit secret.
On m'eut appris la rigueur et la courtoisie, on m'eut appris à lever mon petit doigt, à conjuguer chaque verbe au subjonctif, à me tenir droite. Je fus bourge. Je fus coincée. Je fus une reine.
On m'eut regardé comme une chose hors-norme, un monstre d'un mètre quatre-vingt-dix, qui voit le monde de haut, comme un juge impassible, au regard sévère et droit. Je levai ma règle en bois, frappai vos doigts, ma sentence, sadique. J'appliquai les règles avec ferveur. Un bref moment, juste un, je vous apparus comme terrifiante. Un despote dans toute sa splendeur. Je voulus vous rassurer, mais face à mon sourire, carnassier, vous prîtes la fuite sans vous retourner. Incorrect. Vous serez châtié.



UC


Dernière édition par Juliette de Villeneuve le Mar 3 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Villeneuve
Snap King
my dear, i'm
Juliette de Villeneuve


Féminin Messages : 14
Shillings : 6
Age : 30


Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ Vide
MessageSujet: Re: Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~   Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ 80PZAMar 3 Avr - 12:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Villeneuve
Snap King
my dear, i'm
Juliette de Villeneuve


Féminin Messages : 14
Shillings : 6
Age : 30


Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ Vide
MessageSujet: Re: Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~   Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ 80PZAMar 3 Avr - 12:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
my dear, i'm
Contenu sponsorisé



Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ Vide
MessageSujet: Re: Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~   Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~ 80PZA

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette. Une règle en bois, et quelques doigts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Breakout. (Juliette)
» Quelques précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queen Anne's Revenge :: A l'abordage ! | Administration. :: Votre personnage. :: Journaux de bord-